4

258 5 0
                                    

                              MATHIEU                                Paris-15h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

MATHIEU Paris-15h.                                                                     -C'est bon on vient d'arriver à la gare là elle arrive à quelle heure ? On était tous les deux dans ma voiture avec Elyo à attendre que la pote de Jen sorte de la gare, Flav voulait tellement que sa surprise soit parfaite qu'il avait trouvé judicieux de nous envoyer la chercher pour qu' ensuite on se rejoigne tous chez eux comme c'était convenu mais avec une personne en plus quoi, il était d'ailleurs très fier de son plan                                                      -Dans 10 minutes normalement, bon je vais raccrocher avant que Jen arrive ok ? De toute façon elle est au courant que c'est vous qui êtes allé la chercher et puis même si vous vous êtes jamais vus vous allez vous reconnaître j'me fais pas de soucis pour ça ! On hocha la tête Ah oui et Polak je sais que c'est totalement ton style mais retiens toi là steplait ! Elyo éclata de rire et Flav aussi par la suite tandis que je commença à froncer les sourcils.                 - Mais tu m'as pris pour qui ? J'suis pas en chien et j'ai une meuf jte rappelle ! Je sortais avec Sofia depuis un peu plus de 4 mois bon c'était pas l'amour fou sachant que je voulais pas tomber amoureux déjà mais ça me prouvait que j'étais aussi capable de rester un certain temps avec une même meuf et d'être sérieux même si on va se l'avouer on était sur la fin; elle était beaucoup trop attachée contrairement à moi qui en avait plus que marre mais j'étais déjà resté 4 mois avec elle ce qui avouons le nous était un record !                    -Oui nan mais c'est pour toi que je dis ça parce que en ce moment t'as tendance à pas mal l'oublier ! Il me dit ça suivit d'un clin d'œil, oui bon j'ai dû draguer 2,3 meufs aux dernières soirées après j'me suis jamais vanté comme étant un exemple en matière de fidélité et puis c'est jamais aller plus loin je respecte un minimum Sofia quand même .             15minutes plus tard. -Eh gros ça serait pas elle là ? Me dit mon pote en hochant la tête vers la droite. Putain bah si c'est elle Flav il avait grave raison c'est ton style à mort nan ? J'appuyai mon regard sur la brune en acquiesçant, ils avaient totalement raison c'était ma came à mort; brune, grande, simple et classe et même avec son gros sweat et son jogging elle était putain de bonne, j'aurais pu j'lui aurais fait du sale sur place mais bon, on va se retenir un peu quand même.

La brune se dirigea vers nous et plus elle approchait plus c'était du sacrément lourd

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La brune se dirigea vers nous et plus elle approchait plus c'était du sacrément lourd. - C'est vous Elyo et Polak ? Dit elle en arrivant à notre hauteur, on acquiesça. Ok cool bah salut Leïla mais tout le monde m'appelle Leï enchantée ! Je tourna la tête vers mon pote qui lui aussi l'avait toujours pas quittée du regard, moi qui pensait que y avait que moi qu'elle rendait dingue ! En même temps matez moi ce boule d'enfer! -Salut moi c'est Elyo enchanté aussi et là Polak -Mais tout le monde m'appelle Mathieu. Ajoutai-je avec un clin d'oeil en direction de la brune. -Pas de problème bon on y va Polak ? Balança-t-elle un sourire en coin. Putain elle était sérieuse elle rien qu'elle commençait à me provoc' comme as!

DINGUE - PLKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant