LEÏLA Aeropuerto Ezeiza, Buenos Aires 14h. -Sí, Yoann toi aussi tu vas beaucoup me manquer je pris mon meilleur ami dans mes bras peu habituée de ces marques d'affections je le serra un peu contre moi -Reviens vite cariño, profite de ta famille et passe le bonjour à Jen,j'acquiesça d'un mouvement de tête, et fais attention à Rio elle en est tellement folle qu'elle pourrait faire je ne sais quoi avec ! -Oui ne t'inquiètes pas de toute façon là je vais chez moi à Lyon voir ma famille, je monte sur Paris qu'à partir de lundi, j'essaierai de préparer mentalement Rio à la tornade qu'il risque de lui arriver. Il éclata de rire. - Mon pauvre petit chou tu aurais du rester avec tonton tu serais bien mieux je lui donna une petite tape sur l'épaule Aïe ! - Je n'ai rien fait et ne parle pas comme ça à mon fils il va rester avec moi quoi qu'il arrive il ne répondît pas et me prit dans ses bras jusqu'à qu'on entende l'annonce pour l'embarquement il me lâcha et je lui fis un rapide bisou sur la joue. J'avais moi aussi envie de pleurer il allait tellement me manquer on était inséparable depuis que j'étais sur Buenos Aires. Mais l'heure était pour moi de rentrer j'avais besoin de me ressourcer auprès de ma famille et Jen qui me manquaient énormément ! •••••••••••••••••••••••••••••• Quelques jours plus tard. -Oui de toute façon on se revoie la semaine prochaine ok je reviens vite promis mes amours ! Je fis un gros câlin à mes neveux et nièces il ne doit avoir qu'avec eux que je fais des câlins ou dis des choses comme ça sûrement parce que c'est des enfants. Je serra également fort mes frères dans mes bras mais pas trop quand même et fis de même avec mon père et en restant un peu plus longtemps avec ma mère qui avait recommencé à pleurer. Cela faisait 3 jours que j'étais revenue chez moi et j'avais passé tout mon temps avec ma famille, on a maintenant compris que le temps ensemble était précieux et même si on se téléphonait plusieurs fois par semaine ils m'avaient énormément manqués mais j'ai dû repartir à Paris pour mon travail je rentre lundi prochain ce qui me laisse donc une semaine à profiter avec Jen (elle n'est d'ailleurs pas au courant on lui fait une surprise bichette) et ses amis qu'elle veut absolument me présenter cela doit faire 5ans qu'ils se connaissent et à chaque fois qu'on devait se rencontrer il y avait toujours quelque chose qui faisait qu'on arrivait jamais à se voir , alors si tout se passe bien cette fois je vais enfin les rencontrer ! Je redescendrai chez mes parents et ferait des allés retours entre là bas et Paris pendant 2 mois environ pour repartir ensuite à Buenos Aires. J'étais manager pour une marque américaine je m'occupais du développement et de l'activité de la marque en Argentine et en France, j'espérais évoluer en passant pourquoi pas à l'étape « Amérique du Sud » et « Europe », vouloir toujours plus, voyager encore plus telle était ma vie depuis plus d'un an et c'était un rêve éveillé ! Même si mes proches me manquaient beaucoup je m'épanouissais tellement professionnellement que mes proches en étaient d'autant plus fiers de moi ce qui me forçait à continuer en quelque sorte, et seul moi sait à quel point les rendre fiers et heureux était mon seul réel objectif dans ma vie.
VOUS LISEZ
DINGUE - PLK
FanfictionElle veut pas tomber amoureuse ça tombe bien lui non plus, MathieuxLeïla...