T/P se réveilla, elle pouvait encore entendre les cris du public signe que la journée n'était pas terminée. Tout ce bruit lui donna mal à la tête, elle aurait voulu sortir de son lit et rejoindre les autres mais son corps était tellement engourdis que même respirer était devenu une tâche éprouvante. Alors ses yeux se dirigèrent vers la porte, espérant que quelqu'un vienne. Enfin, elle attendait plutôt la venue d'une personne en particulier. Celle de Rogue.Mais pourtant, la jeune fille avait attendue toute la journée, le jeune homme n'était jamais venu. T/P avait même refusé de s'endormir pour espérer le voir entrer, mais à bout de force et la fatigue prenant possession de son corps, elle sombra dans le sommeil.
La jeune mage se réveilla en entendant de légers bruits. Elle ouvrit doucement ses paupières, essayant d'habituer sa vue. Il faisait noir, seule la Lune semblait éclairer l'infirmerie destinée à Sabertooth.
Le bruit se refit entendre, quelques choses grattait à la fenêtre. T/P fronça ses sourcils et essaya de voir quelle était la chose qui la dérangeait pendant son sommeil. Quelle fut sa surprise de voir Natsu derrière la vitre, toquant sur le verre du bout de ses phalanges. Lorsque le dragon slayer croisa le regard de T/P, il sourit de toutes ses dents lui demandant de l'ouvrir. Mais ne pouvant pas faire un geste, ni se lever, T/P leva simplement son index et pointa la fenêtre. Aussitôt, un petit cercle magique se dessina sur la petite poignée de la fenêtre. Avec beaucoup de mal, car T/P n'avait pas retrouvé toutes ses forces pour utiliser sa magie, elle ouvrit la fenêtre et Natsu pénétra dans la salle.
-"Tu es toute seule T/P ?, demanda Natsu en souriant.
-Hum.. il semblerait, répondit simplement la plus jeune, Qu'est-ce que tu fais ici Natsu-san ?
Natsu attrapa le premier tabouret qu'il vit, avant de venir s'installer au près de T/P qui le suivit des yeux. Malheureusement, elle ne pouvait même pas bouger.
-Je suis venu voir comment tu allais, reprit-il d'un air sérieux, Tu avais l'air de souffrir en utilisant ta magie.
T/P dévia son regard, et afficha une mine triste.
-J'ai sûrement voulu.., hésita-t-elle, impressionner les gens de ma guilde.
Natsu hocha simplement de la tête avant de reprendre son sourire habituel, ce qui étonna T/P. Il leva sa main et caressa le haut de la tête de la jeune fille qui cligna des yeux, ne s'attendant pas à un geste si affectif.
-Tu as réfléchi à ce que je t'ai dis ?, questionna Natsu, Quoi que tu fasses, sache que Fairy Tail sera toujours là pour toi.
T/P rougit de honte et s'enfonça davantage dans son matelas. Elle dévia une nouvelle fois son regard, fuyant les prunelles de Natsu.
-À ce propos.., même si les autres me reconnaissent, j'aimerai ne pas.. les voir, est-ce que tu peux faire en sorte qu'ils ne viennent pas me voir ? J'ai vraiment honte si tu savais.."
Elle dit cela d'une petite voix à peine audible, mais Natsu ayant l'ouïe fine l'entendit très clairement. Il hocha de la tête pour montrer qu'il comptait faire en sorte que cela n'arrive pas. Pour comprendre pourquoi T/P avait honte, il lui demanda de lui raconter ce qu'il s'était passé pendant ces sept ans. Étonnée, T/P commença son récit, Natsu n'était pas ce genre de personne qui pouvait rester concentrée en écoutant quelqu'un. Il se perdait rapidement dans la discussion si celle-ci devenait trop sérieuse.
-"Ils ont osé poser la marque de Sabertooth sur ta marque de Fairy Tail ?!, s'ébouillona Natsu.
Entre temps, Natsu avait redressé T/P pour que celle-ci puisse parler avec lui plus convenablement. En position tailleur, T/P pria Natsu d'éviter de faire apparaître ses flammes autour de ses poings.
VOUS LISEZ
Nakama [Rogue x Reader]
FanfictionT/P âgé de ses 11 ans, était une jeune fille admirant Natsu Dragnir. Ses parents étant de riches marchand, autorisèrent que T/P fasse partie de la plus grande guilde de Fiore, Fairy Tail. Cependant, après un tragique incident, notre jeune héroïne s...