Chapitre 10

1.5K 106 48
                                    


Je suis sincèrement désolée pour ce retard que j'ai pris ! Je ne sais pas quoi faire à part m'excuser.. honnêtement j'ai eu une grosse flemme d'écrire alors j'ai fait une petite pause.

Bonne lecture !

-"Rogue !

Les deux mages de Sabertooth rentraient à la guilde. À peine la porte poussée qu'une petite grenouille vint se jeter sur Rogue. Apparemment, il n'avait pas bien vécu la petite séparation, mais dorénavant il était juste content que son ami soit de retour.

-Frosh, dit le dragon slayer en s'accroupissant devant lui."

T/P décida de les laisser, elle l'avait déjà assez monopolisé de la journée et puis tout ce qu'elle souhaitait maintenant était d'aller dormir. Bien qu'il soit dans les alentour de vingt heures seulement.

-"Alors T/P qu'est-ce que tu es partie faire aujourd'hui avec Rogue ?

Pour ne pas changer, Sting prit sa position habituelle se permettant de poser son bras sur les épaules de T/P. Cette dernière ne dit rien, n'ayant pas la force ni l'envie de riposter.

-Tiens.

Elle leva son bras et lui donna un sac en plastique. Alerté par l'odeur sucrée, le nez de Sting se retroussa légèrement.

-Vous êtes juste partie chercher des pâtisseries ?

-Un petit souvenir de chez mes parents, partage avec Lector."

Bien que cela ressemblait à un cadeau que T/P offrait, son regard se faisait très vide et fatigué. On aurait même dit qu'elle avait pleuré. Un peu déboussolé, Sting lâcha T/P une bonne fois pour toute et la jeune mage partie vers ses appartements. C'est sans compter sur Lector qui en décida autrement et vint la retenir encore un petit instant.

-"T/P tu sais, il y a une nouvelle qui est arrivé aujourd'hui !, dit-il.

-Ah oui ? C'est bien.., continua la jeune fille.

T/P n'avait pas pour habitude d'aller saluer les nouveaux, en général ils venaient à Sabertooth parce que cette guilde était connue. Et pourtant il était très dure d'y entrer, mais majoritairement, tous ces gens là étaient quelques peu exécrables. Ou alors bien trop prétentieux pour ne pas changer.

-C'est une constellationiste !, ajouta Lector.

Ce dernier mot retint l'attention de T/P. Une constellationiste, hormis Lucy, la jeune mage n'en avait jamais rencontré d'autre. Une idée parvint à T/P, peut-être qu'elle lui donnera la treizième clé et puis au point où elle était, elle doutait qu'elle puisse réussir à la donner à Lucy un jour.

-Comment elle s'appelle ?, demanda-t-elle.

-Yukino !

-D'accord, acquiesça-t-elle."

Elle se retourna vers Lector et s'excusa en vers le petit chat, T/P voulait vraiment aller dormir et se devait de quitter la guilde pour rejoindre sa chambre.

-"Bonne nuit Lector, toi aussi Frosh, Rogue, elle esquissa un regard vers le blond, bonne nuit Sting.

-Bonne nuit T/P !, s'exclama Frosh."

~

La nuit fut reposante pour T/P, après cette longue journée forte en émotions, ainsi que ses pensées quelques peu brouillées, une bonne nuit de sommeil ne lui fit pas de mal. Ce matin, elle s'était levée d'un pas déterminée, tout était clair dorénavant.

Nakama [Rogue x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant