Bonjour ! Et bienvenue ! Prêt/Prête à suivre les aventures de T/P en tant que mage ?Rappels :
T/P : Ton Prénom
T/N : Ton Nom
C/C : Couleur Cheveux
C/Y : Couleur YeuxLa magie de T/P sera imposée pour que ce soit plus facile à écrire.
Bonne lecture !
T/P était une petite fille de onze ans lorsqu'elle entra dans la guilde de Fairy Tail. Née dans une famille de riches marchands, lors de ses neuf ans, notre jeune héroïne avait vite demandé à ses parents de lui apprendre la magie lorsqu'elle entendit parler de Natsu Dragnir. Ainsi, ils engagèrent un mage du nom de Dimitri pour lui apprendre cette dite magie.
Lors d'un cours, T/P étudiait la gravité, tel était le pouvoir de son professeur Dimitri. Lisant un vieux livre, la petite C/C sourit grandement en ayant trouvé ce qu'elle cherchait. Elle étais asisse sur son bureau, où devant elle était assis Dimitri, buvant un thé.
-"Dimitri regarde !
Alors que notre jeune professeur de tout juste vingt ans était en train de boir un thé fait avec soin par les servantes -qui étaient d'ailleurs tombées sous son charme-, il releva la tête pour constater que sa jeune élève flottait dans les airs.
-C'est bien T/P ! Comment as-tu fais cela ?, demanda-t-il en souriant.
L'enfant rit et pointa le livre qui flottait par la même occasion dans les airs. La C/C -dont les cheveux volaient- avoua qu'elle avait su déchiffrer un des vieux sors écrit dans une ancienne langue, bien trop ancienne pour son âge. Intrigué mais à la fois fasciné, Dimitri se demanda comment avait-elle fait.
-Papa et Maman veulent que je sache lire plein de langues, alors tout le temps j'ai des professeurs qui viennent à la maison !, affirma-t-elle.
Pas étonné, le jeune homme sourit, il avait entendu dire que la famille T/N aimait avoir une bonne image. T/P étant la seule enfant, il n'était pas surpris qu'elle soit aussi cultivée pour son âge. Après tout, elle sera sans doute l'héritière du domaine des T/N et devait donc tenir une bonne image. Avoir un enfant brillant et qui en plus savait utiliser la magie, cela devait faire un bon sujet de conversation entre bourgeois lors des salons. Sûrement que T/P ne savait pas encore, que ses parents se construisaient une image grâce à ses talents.
-Mais c'était un peu dur quand même, fit-elle.
-À ton âge, je ne savais pas encore contrôler la gravité en l'utilisant sur mon corps, avoua Dimitri.
-Vraiment ?, elle eut des étoiles dans les yeux, C'est trop bien !
-Par contre je savais l'utiliser sur les autres, continua le jeune homme.
D'un petit geste de la main, il annula la magie qui entourait le corps de son élève. Aussitôt, elle se sentit chuter, son corps ayant repris son poid normal.
-Aah Dimitri !, s'écria-t-elle de peur.
-Je te tiens.
VOUS LISEZ
Nakama [Rogue x Reader]
Hayran KurguT/P âgé de ses 11 ans, était une jeune fille admirant Natsu Dragnir. Ses parents étant de riches marchand, autorisèrent que T/P fasse partie de la plus grande guilde de Fiore, Fairy Tail. Cependant, après un tragique incident, notre jeune héroïne s...