Chapitre 6

1.4K 105 29
                                    


La pluie tombait en fine gouttes sur la ville de Crocus, le ciel n'était pas noir ni orageux, on aurait juste dit qu'il compatissait avec notre jeune héroïne. À travers la vitre de la guilde, Frosh était restait planté là pendant au moins une bonne trentaine de minutes. On pourrait croire qu'il regardait la pluie, mais il fixait en réalité T/P qui était finalement sortie. Le petit Exceed ne faisait plus trop attention à ce qu'il se passait derrière lui, ses grands yeux scrutaient T/P. Cette dernière avait arrêté de pleurer, elle se contentait de subir les fines gouttes tombant sur ses vêtements dorénavant trempés. Ne pouvant supporter de la voir triste, Frosh quitta la vitre et partie en courant vers Rogue qui discutait avec Sting.

-"Rogue, gémit-il en pointant dehors.

Sting suivit le petit bras de Frosh et aperçu la nouvelle, assise sur un banc devant la guilde.

-Hum ? Elle est toujours assise là bas ? Comment elle s'appelle déjà.., réfléchit-il.

-T/P, répondit Rogue.

-T/P voilà !, s'exclama Sting, Oui bref du coup Lector je te disais que si..

Rogue soupira face à la réaction peu pertinente de Sting et allait reporter son attention sur son ami, mais Frosh était déjà parti. Il regarda au loin et vit qu'il avait ouvert la porte d'entrée pour sortir et sûrement rejoindre T/P. N'aimant pas le fait d'être séparé de lui, Rogue se leva, prêt à partir le rejoindre.

-Eh tu vas où Rogue !, l'interpella Sting et l'attrapant."

Rogue jura doucement, et fit face à son coéquipier.

Quand Frosh sortit de la guilde, il s'approcha doucement de T/P qui semblait ne l'avoir pas remarqué. Il se posta devant et attendit quelques secondes, afin que la C/C ne le remarque mais elle ne bougea d'un poil. Il leva alors son bras et tenta d'attirer son attention, mais la jeune fille semblait être vide d'émotions. Alors l'Exceed essaya de monter sur le banc et après quelques tentatives, il réussit à être à côté de T/P. Doucement, il vint poser sa main sur le bras couvert de bandage de la jeune mage.

-"Tu t'es fait mal ?, demanda la petite grenouille.

-Hum ?.., elle le remarqua enfin, Non..

Frosh fit alors une moue triste.

-Alors pourquoi tu pleures ? Tu pleurais tout à l'heure.. c'est à cause de Fro'..

T/P se redressa lentement en écarquillant doucement ses yeux. En voyant le visage triste et coupable de son camarade, la C/C put sentir son cœur se serrer à cette vue. Pour lui répondre, elle fit un non de la tête.

-Non.., pourquoi ce serait de ta faute ?

-Parce que Fro' a dit qu'il veut pas être ton ami.

T/P sentir sa respiration se couper, et automatiquement elle leva sa main pour caresser la tête de l'Exceed qui se laissa faire cette fois-ci.

-T/P est toujours toute seule et toujours triste.., tu n'aimes pas la guilde de Sabertooth ? Tu n'aimes pas Fro' et Rogue ? Pardon.., Fro' veut être ami avec T/P..

T/P submergée par ces mots, elle sentit encore une fois ses larmes couler. Cette fois-ci elle ne savait pas pourquoi ses perles salées roulaient sur son visage rougi. Elle caressa cette fois-ci la joue du chat et l'attrapa avant de le serrer fort contre elle. T/P renifla et fit un non de la tête, tandis que les petites mains de Frosh s'accrochaient à son t'shirt.

-Non ! Non.. je l'aime ! J'aime cette guilde !, mentit-elle, J'aime Frosh et Rogue aussi !

Ces paroles étaient si dures à prononcer, mais en voyant Frosh elle s'était résignée à lui dire la vérité. C'était simplement rassurant de l'avoir à ses côtés alors T/P n'avait pas su lui dire qu'elle détestait Sabertooth, et tout ceux portant sa marque. Elle se détestait elle-même aussi, pour n'avoir pas pû aider Fairy Tail et s'être fait avoir par ses parents de la sorte. Ils restèrent ainsi quelques minutes, sous le regard de Rogue qui était enfin sorti avec un parapluie dans la main.

Nakama [Rogue x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant