T/P soupira un long moment. Elle n'avait aucun regret sur la décision qu'elle venait de faire, bien que ce fut dur pour elle de choisir, elle avait fait un choix. Et c'est tout ce qui comptait.
-"Toi !
Une main se posa sur son épaule et T/P se retourna avec violence, elle croisa immédiatement le regard en colère de Sting. Ces yeux bleus ciels la transpercèrent et la jeune fille en avait marre de se disputer avec lui. Ce soir, elle voulait juste s'échapper, et aller se balader en ville sous le ciel étoilé, et dans la pénombre de la nuit.
-Sting tu me fais mal, arrête, lui demanda T/P, J'ai déjà dit que j'avais pris ma décision.
-Pourquoi tu as fais ça ?
T/P détourna le regard.
-Pourquoi est-ce que tu as accepté de dire tout ça sur les membres de Fairy Tail !?, redemanda Sting.
T/P fronça les sourcils et affronta Sting, encore une fois.
-Et alors ? Tu devrais te réjouir au contraire, non ?
-Non !.. Parce que sinon.., tu pleureras.. encore à cause de Sabertooth.., ragea ce dernier en baissant sa tête.
T/P sembla surprise, est-ce que Sting s'inquiétait pour elle ? Depuis quand ? Elle chercha du regard Rogue qui haussa simplement des épaules.
Après que T/P ait accepté de dire des informations sur Fairy Tail, elle et les membres participants aux jeux, s'étaient isolés dans une autre pièce. C'était donc pour ça que Minerva tenait tant à la garder au près d'eux.
Reposant ses yeux sur Sting, T/P posa sa main sur le haut de la tête du blond. Effectivement, Sting n'était pas du genre à se confier, surtout pas à T/P, même si cela avait été un peu dur pour lui de se l'avouer, T/P était une personne qu'il aimait bien. Il s'était habitué à elle, et tout comme Rogue, il n'avait pas eu l'envie de la voir retourner à Fairy Tail.
C'était donc à cause de ça qu'il avait été si irritant ces derniers jours.
-Sting, toi et moi, nous sommes amis ? Si ce n'est pas le cas.., alors je veux que tu me le dises, et cette fois-ci j'arrêterai de te considérer comme un camarade. Tu sais.., je voulais montrer à Rogue ce qu'était une guilde, et je compte continuer à croire qu'à Sabertooth, on peut s'apprécier, s'entraider, qu'on soit faible ou fort.
Le corps de Sting se mit à trembler, doucement il se pencha vers T/P et finit par poser son front sur l'épaule de la jeune mage. Cette dernière sursauta de surprise, ne s'attendant pas à ce que le blondinet lui fasse une petite étreinte.
-Je suis désolé T/P.., pleura doucement Sting en serrant ses dents.
-Aller ça va, lui dit-elle, ça va aller."
~
Lorsque T/P ouvrit la fenêtre de sa chambre, la porte de celle-ci s'ouvrit doucement laissant entrer Rogue qui marcha timidement.
-"Oh.. c'est toi, tu m'as fais peur, dit T/P en s'écartant de la fenêtre.
T/P plongea son regard dans les yeux rouges du jeune homme, et ses joues prirent la même couleur. T/P croisa ses bras sur sa poitrine, toussant nerveusement. Elle réarrangea quelques mèches de ses cheveux C/C, tandis que Rogue fermait la porte derrière lui.
-Tu voulais me dire quelque chose ?, demanda T/P.
Rogue se mordit les lèvres, il n'arrivait pas à lui dire ce qu'il pensait si fort. Alors T/P se pencha légèrement pour essayer de capter à nouveau son regard, puisque le dragon slayer avait rompu l'échange en baissant sa tête.
VOUS LISEZ
Nakama [Rogue x Reader]
Fiksi PenggemarT/P âgé de ses 11 ans, était une jeune fille admirant Natsu Dragnir. Ses parents étant de riches marchand, autorisèrent que T/P fasse partie de la plus grande guilde de Fiore, Fairy Tail. Cependant, après un tragique incident, notre jeune héroïne s...