Les derniers mots entendus par le noiraud lui firent définitivement perdre l'esprit. Il voyait rouge et même faire couler leur sang ne parviendrait pas à le calmer. Alors, en a peine quelque pas, il atteint les deux suicidaires qui avaient pris la mauvaise personne pour cible ce soir.
Et bien, vous semblez prendre bien du plaisir à tourmenter mon trésor, hmm? Pourrais-je le récupérer?
De quoi il parle celui-l-
L'enfoiré c'était retourner et son visage perdu toutes couleur en à peine quelques secondes. Il réalisait qui il avait ses yeux planté droit dans ceux du mafieux qui possédait le bar.
Répondez-moi ou bien on ne parle plus et je vous fais directement crier comme les pourceaux que vous êtes.
Je-enfin nous ne faisions que lui parlait et-et il s'est effondré d'un seul coup
Je vois. Alors, vous allez me donner bien gentiment le garçon et je vais vous faire escorter par mes hommes vers l'extérieur de mon bars. Et vous ne reviendrez jamais. Daccord?
Ou-oui
Sans se poser plus de questions, puisqu'il savait qu'il navait pas le choix, il fit signe à son comparse de donner Taehyung au noiraud. Ne connaissant pas l'individu en face d'eux, l'autre fut rétissant mais donna finalement le corps au mafieux sous les regards insistant et paniqué de son Hyung.
Jeongguk tendis les bras et porta le corps de son trésor en princesse tout en calant sa tête dans son cou. Et d'un seul coup, il sentit sa colère s'estomper et une chaleur douce et agréable s'introduit dans son corps. Tenir la petite créature blonde dans le creux de ses bras le faisait se sentir apaisé comme il ne l'avait jamais été. Et il adorait ça, lui qui était toujours tendu et renfermé sur lui-même, sauf avec Namjoon, de temps à autres.
Et pourtant, il ne connaissait même pas son nom, à ce petit homme à la tignasse blonde. Cétait la première fois qu'il le voyait mais ce ne serais pas la dernière, loin de là. Jeongguk comptait bien s'introduire dans sa vie et en devenir le centre, son unique bouée de sauvetage dans ce monde. Il se voyait déjà rentrer chez lui, avec ce petit aveugle l'attendant sagement pour quil puisse soccuper de lui comme il se doit. Oh oui, cette perspective enchantait tout particulièrement le mafieux, il se sentait euphorique, au plus profond de lui-même. Mais d'abord, il devait sintroduire dans son doux cur tel un serpent et lui faire croquer la pomme tentatrice qu'il était.
Le noiraud redirigea son regard percent et sombre vers les deux gêneurs toujours présent qui était encore là. Il fallait s'en débarrasser. Maintenant. Sinon, il ne répondrait plus de rien et les égorgerais sur place, au beau milieu de son club. Cependant, il ne voulait pas tâché le petit blond qu'il tenait au creux de ses bras avec leur sang immonde.
Il regarda deux de ses hommes, posté juste derrière lui.
Vous deux, là.
Oui Monsieur Jeon ?
Savez-vous où est Jeno actuellement ?
Bien sûr, il se trouve dans le QG principale du groupe.
Parfait. Amené-lui ces deux-là, en tant qu'hôte de marque. Et précisez aussi qu'il leur fasse une prestation complète, avec toutes les options.
Très bien Monsieur Jeon, nous nous occupons de tout. Passez une agréable fin de soirée.
Le mafieux les gratifia dun léger signe de tête avant de les voir empoigné avec force les deux petits porcs tremblant devant eux et les emmenés loin de lui et de l'aveugle.
Dailleurs, il baissa son regard vers ce dernier et sentit son cur s'arrêtait de battre pendant un cours instant avant de se remettre à cogner de plus bel dans sa poitrine, presque douloureusement. Un ange, il est vraiment sublime. Le noiraud vint coller doucement le bout de son nez contre sa masse de boucle blonde. Il sent bon, un mélange de pêche et de vanille. J'adore.
A la force de ses bras, il le remonta dun petit coup sec afin de le caler de manière plus confortable. Son souffle tapait contre son cou et le petit bout de son nez froid caressez la peau de ce même endroit, retournant le ventre du mafieux et lui donnant la chair de poule. Il se sentait si faible face à ses propres réaction et si puissant à la fois, comme si ces sensations lui créaient des bouffés d'adrénaline qui se répandait dans tout son corps.
Mais toutes bonnes choses à une fin et la bulle de Jeongguk explosa, lui rendant toutes sa mauvaise humeur, lorsque la main de Namjoon se posa sur son épaule. Dun regard noir et acéré tel celui dun rapace, il indiqua rapidement au géant à la chevelure brune de le lâcher, ce que ce dernier fit de manière vive.
Que me veux-tu, Namjoon ? Tu es donc aveugle pour ne pas voir que tu me dérange énormément ?
Ne t'en fait pas Jeongguk, je te laisse avec le petit dans quelques secondes. Juste, Lee est mort dans son coin. Il c'est étouffé dans son sang, ce con. Et aussi, autre chose : c'est en rapport avec le petit.
Jeongguk leva un sourcil, interrogatif, tout en lançant un rapide regard à son trésor.
Parle, quest-ce que tu attends ?
Et bien, il ne semble pas être venu seul ce soir. Un nain violet beugle son nom et sa description dans tout le bâtiment. Et c'est pas trop compliqué de deviner de qui il sagit puisque des aveugles ici, il n'y en a pas quinze.
C'est censé me poser problème, un nain violet ?
Comment te l'expliquer : il est bourré, violent, et se rapproche de plus en plus par ici.
Et alors, il va crever s'il essaye quoi que ce soit contre moi ou encore de mon prendre mon trésor.
Ton trésor? Bref. Ce que je veux dire, tu ne voudrais pas le rendre triste le blond là, non ? Alors ne commence pas à massacrer son entourage. Et je sais que tu es habitué à tuer les gens, si tu te fais agresser comme il risque de le faire s'il te voit avec cet aveugle, pas à les assommer, de même pour tout les gars et moi. Donc, on fait quoi ?
On se barre le plus rapidement d'ici, point final, cest pas si compliqué, non ? Je n'ai plus rien à faire ici de toute façon.
Le géant brun acquiesça face aux ordres de son patrons et lui fit signe de le suivre. Seul problème ? Le nain violet qui se dressa sur leur route, ouvrant grand ses yeux en voyants son meilleurs ami.
KIM TAEHYUUUNG !!!!!
Et merde.
_________________________
et voilà, un nouveau chapitre. j'espère que vous avez apprécié
VOUS LISEZ
Blind Boy - KOOKV
FanfictionLà où un jeune Taehyung, aveugle et innocent, se fait entrainer dans une soirée dans un club et fait la rencontre de Jeongguk, mafieux possessif à souhait.