C H A P I T R E 6

970 62 13
                                    

Taehyung se sentait bien. Il était au chaud, au calme et serein. Il sentait quil était sur un matelas bien moelleux et sous une épaisse couverture qui lenveloppait comme un cocon. Mais le petit aveugle ne se souvenait pas davoir réussi à atteindre son lit, ni même de rentrer chez lui. Et surtout, lodeur qui lentourait lui était complètement inconnu. Il se mit à paniquer de plus en plus.

Les souvenirs de la soirée quil avait passé lui revinrent comme un boulet de canon, lui donnant mal au crâne et leffrayant encore plus. Que cétait-il passé ? Est-ce que les hommes qui lagressait avaient réussi à lemmener quelque part ? Le petit bouclé était totalement désorienté, encore plus que nimporte qui pourrait lêtre dans cette situation puisquil ne voyait rien à part un vide noir et profonds.

Taehyung se redressa vivement et voulu descendre de ce lit bien chaud sauf que celui-ci semblait immense, il narrivait pas à en trouver le bout contrairement à son petit lit à lui. Alors, laveugle se précipita le plus vite possible vers le bord et, maladroit comme il létait, le blond loupa le bord en question et seffondra tête la première au sol, dans un « boum » sonore.

Il se redressa doucement, se mettant à genoux et se frottant le nez qui avait cogné avec violence sur le parquet. Et là, il ne tenait plus : Taehyung se mit à pleurer, par terre, avec force. La douleur avait été la goutte deau qui avait fait déborder le vase et il était beaucoup trop effrayé à ce moment, peu importe quon lentende ou de là où il se trouvait, il avait besoin dextériorisé ce trop-plein démotion quil ressentait.

Et ses pleurs ne tombèrent pas dans loreille dun sourd puisquun certains noiraud, qui préparait le petit déjeuné pour son invité spécial, courait dans les couloirs de son penthouse jusquà ouvrir brusquement la porte du petit bouclé. Celui-ci sursauta violement, ne sy attendant pas et ses pleurs se calmèrent presque immédiatement à cause de sa respiration soudainement retenu comme sil croyait être caché de par cette action.

Le grand noiraud observa doucement la chambre à la recherche de son invité, laissant son regard glissé tout doucement sur le petit aveugle au sol, le visage plein de larme, le bout du nez rouge, les yeux fermés avec force et les joues gonflées. Adorable. Il ne put retenir un sourire attendris de prendre place sur son faciès. Sourire quil perdu en se rendant compte que le plus petit commencé à prendre une effrayante couleur rouge à cause de sa respiration retenue.

Hey ! Respire, tout va bien, ok ? Vraiment.

Jeongguk avait tenté de parler le plus doucement possible, ce qui nétait clairement pas dans ses habitudes. Laveugle repris son souffle et ouvrit doucement ses yeux, permettant ainsi au mafieux de se perdre à nouveau dans ses prunelles translucides. Avec ses boucles blondes, il était vraiment sublime, et encore plus à la lumière du jour.

Qui-qui êtes -vous ?

Sa petite voix tremblante fit sursauter Jeongguk qui pensait quelle serait plus fluette que la tonalité grave et sensuel à laquelle il venait davoir le droit. Le mafieux repris ses esprits faces à lair interrogatif et effrayé du blondinet face à lui.

Oh, euh, je mappelle Jeon Jeongguk et je tai en quelque sorte sauvé hier soir.

Les souvenirs frappèrent de pleins fouet laveugle qui avait complètement oublier les évènements de la veille à cause de la frayeur de son réveil. Il se mit à trembler doucement avant de se reprendre, répondant au noiraud.

Je vois Je vous en remercie, je ne sais pas ce qui aurait pus marriver si vous naviez pas était là au bon moment. Mais, où sommes-nous exactement ?

Nous sommes chez moi, ne ten fais pas, tu nas plus rien à craindre. Je pourrais juste savoir comment tu tappelles ?

Excusez-moi, jai complètement oublié de me présenter. Je mappelle Kim Taehyung.

Très bien, Taehyung, quel âge as-tu ?

Jai 22 ans et vous ?

Je pense être un peu plus vieux que toi, jai 29 ans.

Ah oui effectivement. Sinon, jétais avec un ami hier soir, vous ne lauriez pas vu par hasard ?

Jeongguk se sentis ennuyé tout à coup. La mouche violette de la soirée avait donné bien du fil à retors à Namjoon une fois réveillé et il avait fallu le calmer à laide de coup de pression. Heureusement pour eux, il était tellement sous lemprise de lalcool quil avait oublié quil sétait fait un peu assommé par son second. Il navait pas était compliqué de lui faire croire que son « ami » sétait chargé de le sauver des griffes de salopards et lavait emmené chez lui. Tandis que lui sétait occupé du nain. Nain qui a explosé à nouveau parce que son meilleur ami se retrouvait tout de même chez un inconnu.

Ne tant fait pas pour lui, un ami cest occupé de lui, il va très bien et se trouve chez lui.

Oh je vois.

Bien, Taehyung ?

Oui ?

Tu viens manger ? Jai préparé le petit déjeuné pour nous deux pendant que tu dormais. Enfin, si tu as faim et que tu veux bien manger en ma compagnie.

Pas de soucis, je mangerais avec plaisir avec vous Jeongguk.

Tu sais, tu peux me tutoyer sans problème Taehyung.

Oh, je Très bien.

Et Jeongguk reçu son tout premier sourire de la part de Taehyung. Le noiraud se sentit tout chose rien quà cette vision et rougit légèrement.

Le blondinet commença à se redresser doucement, cherchant un équilibre et le noiraud compris immédiatement le problème, puisque le blond était aveugle. Il lui saisit alors le bras et laida à se relever.

Je vais te guider jusquà la salle à manger. Tu ne vois pas grand-chose visiblement.

Comment le savez-vous ?

Tu sais, on devine facilement ta condition avec tes yeux.

Taehyung abaissa la tête, ses yeux était un complexe chez lui à cause de la couleur quils avaient et de son handicap.

Ne te cache pas Taehyung. Tu sais, moi je les trouve magnifique, on dirait des pierres précieuses.

Les joues du blondinet rosirent à la suite du compliment du Jeongguk.

Mer-merci beaucoup

Le noiraud fut content de leffet de ses mots sur laveugle et lentraina doucement vers la salle à manger où les attendaient uf, bacon grillé, pancakes et sirop dérable, petit pains au lait, café et chocolat chaud.

_________________________

coucou, je vous offre donc cette petite (1081 mots quoi, pas grand chose mdrr) lecture du soir, comme promis. j'espère que vous apprécierez cette suite avec le réveil de notre tae favoris. il est un peu beaucoup naïf par contre, en deux trois temps mouvements il fait assez confiance à jk pour lui révéler son identité. mais bon, il est mignon alors on peu lui pardonner. bref, bonne lecture et hésiter pas à commenter ;)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 15, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Blind Boy - KOOKVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant