C H A P I T R E 1

798 60 4
                                    

D'une main, le blond nommé Kim Taehyung tenait fermement la poigne de Park Jimin, son meilleur ami, et de l'autre, sa canne blanche, qui montrait clairement qu'il était une personne aveugle. Jimin l'avait habillé lui-même et il se retrouvait vêtu d'un pull crop top à col roulé rouge et d'un pantalon en cuir noir montant, qui lui moulait ses jambes et ses formes. Son meilleur ami avait aussi agrémenté l'aveugle de bijoux et il pouvait sentir le froid du métal contre ses oreilles et ses doigts.

Jimin Je ne sais pus trop si j'ai envie d'y aller finalement On pourrait pas plutôt passer une soirée pizza-télé tranquillement chez toi ?

Hors de question Tae, maintenant qu'on est presqu'arrivé, on y va, point final. En plus, il y a Yoongi à la maison, je refuse qu'on y reste, il va encore se coller contre toi et m'empêcher de m'amuser avec toi, comme dhabitude.

Le jeune aveugle tortillait ses doigts entre eux à cause du stress. Il ne voulait pas, mais alors vraiment pas y aller ! Il pouvait déjà anticiper le regard des gens sur lui à cause de sa canne et de son regard pratiquement translucide, quelque chose de peu commun chez les asiatiques.

Allez Taetae, je t'ai promis que je resterais tout le long avec toi, je ne romprais pas ma promesse, d'accord ? Sur ma tête de petit mochi.

Sur ta tête de petit mochi ? Promis, juré, craché ?

Mais oui Tae, promis, juré, craché.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Cette saleté de Park Jimin. Il lui avait bien promis, non ? Il était censé restait avec lui tout le long de la soirée. Alors, où était-il passé ! A peine arrivé quil s'est bourré en deux secondes et maintenant, il ne sentait plus sa présence à ses côtés. Le blond avait envie de pleurer, il avait accepté uniquement parce que son ami avait dit qu'il resterait avec lui. Il était déjà tellement stressé avant d'arrivé au club, mais maintenant, il était au bord de la crise de panique.

Taehyung se retrouvait assis tout seul à une table et, sans qu'il ne s'en soit rendu compte, il avait attiré les regards sur sa personne. Après tout, même si lui ne s'était jamais vu, les personnes autour de lui ne pouvait que dire qu'il était magnifique, avec cette masse de boucle blonde et ses yeux translucide perdu dans le vide.

Mais, deux regards était des plus persistant : celui d'un homme venant de l'autre bout de la salle et celui d'un homme en plein rendez vous au carré VIP, Jeon Jeongguk.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Jeon Jeongguk se trouvait au carré VIP, en compagnie de son second et bras droit, Kim Namjoon, afin de récupérer ce que lui devait Monsieur Lee, c'est-à-dire, de la marchandise spéciale et de l'argent.

Vous savez Lee, je ne suis pas d'un naturel patient. Je vous ai laissé faire jusqu'ici, parce que je trouvais amusant de vous voir vous démener pour me rendre mes petites affaires. Je vous ai donné du temps, beaucoup de temps pour quelque chose d'aussi ridicule que ceci.

Oui Monsieur Jeon, je vous remercie pour tout ce temps donné. Cependa-

Alors, où sont les quelques kilos de cocaïnes que je vous ai fournis ainsi que les 1 000 000 de dollars que j'ai offert en plus pour que vous puissiez vous acheter des armes, hmm ? Je vous les ai prêtés, pas donné définitivement après tout.

C'est que-je... Comment dire Enfin je-non...

Je vois. Je vous laisse le temps que je fume une ou deux clopes pour retrouver votre langue. Sinon, je vous la fais bouffer jusqu'à ce que vous creviez étouffer. Compris ?

Sans attendre la réponse de ce Monsieur Lee, Jeongguk s'avança vers la rambarde du carré qui lui donnait la vue sur tout le club en bas. Cet idiot l'avait épuisé et il avait besoin de se détendre un coup grâce à sa dose de nicotine. Il glissa le petit bâton de tabac entre ses lèvres et l'alluma.

Alors qu'il observait les personnes présente en contre-bas, une touffe blonde attira son attention. Il s'agissait dun sublime jeune homme qui était bien au goût de notre mafieux. En l'observant, il se rendit compte de la présence dune canne blanche à ses côtés, signe qu'il était aveugle. Et il s'en rendit encore plus compte quand la jeune créature leva son regard dans le vide et, croisa sans le savoir, celui de Jeongguk.

Celui-ci se sentit aspiré par la beauté de ses yeux avant de se reprendre et de rougir violement tout en sentant son cur battre à la chamade dans le creux de sa poitrine. Que m'arrive-t-il ? Je n'ai jamais ressenti ça avant Qu'est-ce que c'est ? Il laissa ses yeux parcourir ce garçon, coulant sur sa peau qui semblait si douce de loin, ses lèvres charnus et rouge et son corps de dieu. Le mafieux déglutit et passa sa langue sur ses lèvres asséchés. Il avait faim et rêvait de dévorer ce qu'il avait sous ses yeux.

Il avait autre chose à faire que de s'occuper de ce crétin de Lee alors, il fit signe à Namjoon de s'approcher, tout en ne lâchant pas des yeux son petit agneau plus qu'appétissant.

Oui Jeongguk ?

Occupe-toi de Lee, ce n'est pas si grave que ça.

Je dois le laisser partir ?

Bien sûr que non. Tue-le. Il devait bien savoir que ça allait se finir comme ça cet imbécile, non ?

Très bien, je vais m'en occuper.

Ça y est, la nuisance n'était plus là, il n'avait plus qu'à admirer son trésor tout en réfléchissant à un moyen de le ramener chez lui.

Mais, avant qu'il n'est pus s'en rendre compte, son agneau se retrouvait coincé entre trois hommes qui ne semblait pas vouloir le lâcher. Et ça, il en était hors de question.

_______________________________________

999 mots

Blind Boy - KOOKVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant