C H A P I T R E 4

783 54 9
                                    

Park Jimin était actuellement une boule de nerf et de culpabilité. Il avait oublié son meilleur ami au premier verre qui lui était passé entre les doigts et ne sen était rappelé que quand il avait fini la tête enfoncé dans une cuvette de toilette, à vomir.

Mettre le nain dans cet état de stress avec une bonne dose dalcool dans le sang et vous pouvez être sur dobtenir un cocktail Molotov prêt à exploser à tout instant. Et, bien évidemment, cest ce qui arriva lorsquil aperçut son aveugle préféré dans les bras dun total inconnu, super grand, super flippant et qui semblait tout simplement partir avec lui on ne savais où.

Premier réflexe de Jimin : crier.

KIM TAEHYUUUNG !!!!!

Ce qui sembla marcher puisque linconnu bien flippant se tourna vers lui avec son regard sombre. Et quel regard. Il savait que sil nétait pas totalement bourré comme il létait actuellement, il se serait fait dessus. Mais sil commençait à se faire peur tout seul ; il allait de nouveau perdre Taehyung. Alors, ni une ni deux, il se précipita à toute allure vers son meilleur ami.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Jeongguk regardé de manière ennuyé la mouche violette qui volait vers eux. Si ça ne tenait quà lui, il laurait déjà troué de part et dautre à laide de son calibre 9mm caché dans sa veste mais deux facteurs len empêcher. Un : la non-envie de se salir les mains et deux : son ange. Il ne voudrait pas essuyer une crise de larmes si ce dernier apprenez que son ami est décédé de sa main. Il fallait quand même quils apprennent à se connaître dans de bonne connaissance.

Namjoon. Occupe-toi du nain.

Je le tue JK ?

Non imbécile, un coup bien placé dans le ventre ou à larrière de la nuque devrait largement faire laffaire pour lassommer. On lembarque avec nous.

OK.

Le mafieux observa son second se diriger vers le gêneur et lui enfoncer son poing dans le ventre avec une violence inouïe. Namjoon était effectivement en plus dêtre un colosse en taille, fait tout de muscle sans être bodybuildé. Il était un atout majeur en ce qui concernait la force brute et lintelligence. Juste un peu trop maladroit et parfois trop doux. Jeongguk savait parfaitement quil avait hésité quelques instants avant de frapper le petit violet.

Le noiraud se détourna de la scène pour regarder le petit blond dans ses bras. Il était vraiment beau et semblait délicat. Il se demandait comment se passerais le réveil et comment il devait agir. Le mieux serait sûrement de se faire passer pour son simple sauveur qui lavait ramener chez lui. Pour la suite, malheureusement, il devrait le laisser partir. Cette idée le fit grimacer. Mais bon , il fallait gagner la confiance du petit blond et le mieux pour cela était de lui laisser de la liberté et non de lenfermer chez lui.

Pour ce qui était du violet, il fallait, maintenant quil avait clairement vu Jeongguk et sétait fait assommer par Namjoon, le « briefer » dune certaine manière. Quelque menace et une garantit de vie sûre sil ne disait rien à laveugle histoire de faire passer la pilule devrait suffire à effacer ses souvenirs définitivement.

Jeongguk arriva devant une voiture noire et luxueuse avec un chauffeur attendant devant, près à ouvrir la portière arrière à son boss à tout moment. Il sinstalla confortablement sur les sièges en cuir tout en installant le bouclé sur lui avec douceur, ce qui ne manqua pas déchapper à lil surpris de lemployé qui ne dit rien.

Vos locaux ou votre domicile Monsieur ?

Domicile, Minsoo.

Bien Monsieur.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant un immense building sombre : le siège social du mafieux qui lui servait de couverture. Il vivait dans les derniers étages de la bâtisse, dans un immense penthouse avec terrasse, piscine couverte chauffé et spa. Pourtant, ils ne les utilisaient pas souvent, plus absent que présent de chez lui.

Jeongguk posait ses pieds hors du véhicule pour faire face à sa propriété. A chaque fois quil se trouvait devant, un mélange de fierté et damertume lenvahissait. Tous son parcours en soit nétais que ça, amertume et fierté. Mais il navait pas le temps de se posait des question, il devait soccuper de son trésor.

_________________________

petit chapitre dont je ne sais pas vraiment quoi penser, j'ai moi même l'impression de mettre du temps pour notre ptit tae tae endormis. mais pas de panique, le prochain chapitre sera plus croustillant si j'arrive à tout bien agencer comme je veux. mais sinon, merci beaucoup pour les 100 vues (147 quand j'écris mdrr) franchement, ça va super vite et ça me fait super plaisir de voir de nouveaux lecteurs qui semblent apprécier ce que j'écris, je vous aime <3

Blind Boy - KOOKVOù les histoires vivent. Découvrez maintenant