Allez Tae, c'est ton anniversaire aujourd'hui, tu n'auras que 22 ans une fois dans ta vie !
Le jeune blond se retourne vers là d'où vient la voix de son meilleur ami. Il planta son regard bleu translucide d'aveugle là où lui semblait être Park Jimin, un être agaçant au possible quand il avait une idée derrière la tête.
Chim, arrête d'insister, s'il te plaît. Tu sais, l'année dernière aussi tu m'as dis la même chose. Et je devine déjà que l'année prochaine, se sera « Oh, Tae, tu n'auras que 23 ans une fois dans ta vie ! »
Jimin rigola doucement. Taehyung le connaissait si bien ! Mais il n'avait pas dit son dernier mot. Il voulait emmener son meilleur ami pour la première fois de sa vie dans un club. L'année dernière, il avait, certes, échoué, mais cette fois-ci, foi de petit mochi, il réussira à faire découvrir au jeune aveugle ce qu'était une vraie soirée et que ce n'était pas son handicap qui allait l'empêcher de vivre.
Tae, je te jure sur tous ce que tu veux que je resterais tout le temps avec toi, collé à toi-même, et qu'il ne se passera rien d'autre que toi et moi en train de nous éclater. Promis jurer sur la tête de mon frère.
Tu peux me promettre tous ceux que tu veux sur la tête de Yoongi, ça ne me fera pas changer d'avis. Je sais que vous vous haïssez vous deux et qu'il est impossible que tu n'es pas envie de lui arracher la tête quand vous êtes à côté.
Jimin poussa ce petit bruit caractéristique au fait qu'il venait de se mettre à bouder. Ah, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter dun meilleur ami pareil. Quelle tête de mule ! Taehyung fit légèrement bouger sa canne autour de lui afin de repérer l'emplacement de son Chimchim. Quand le bout butta contre son pied, l'aveugle s'avança vers lui pour le prendre dans ses bras.
Ne me boude pas Chimchim... Je n'aime pas quand tu me fais la tête. Tu sais, je n'ai juste pas envie que tout le monde me regarde à cause de ma canne. Même si je ne les vois pas, je sens toujours leurs regards qui me colle à la peau sans arrêt. Alors si je me retrouve au milieu d'une soirée, même si tu seras toujours là pour me rassurer, qu'est-ce que ce sera ? Ça me fait peur.
Jimin soupira et rendis son étreinte à l'aveugle tout en passant sa main dans sa masse de cheveux blonde et bouclé. Il savait parfaitement qu'il était celui en tort. Mais, il ne voulait pas lui faire du mal, à son Taetae, il voulait tout simplement l'aider à surmonter ses craintes et lui prouver qu'il n'était pas différent des autres. Et alors qu'il allait s'excuser de son comportement, le blond pris doucement la parole.
On est d'accord que tu resteras avec moi tout le long, hein ?
Jimin sourit doucement.
Oui Tae, je ne te laisserais pas.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Jeongguk, n'oubli pas que tu as un rendez-vous avec Monsieur Lee ce soir, dans l'un de tes clubs d'Itaewon.
Un homme à la carrure massive se retourna pour faire face à son interlocuteur. De ses yeux noirs de jais, il jaugea son second, qui faisait aussi office de secrétaire. Il se retourna à nouveau pour refaire face à sa proie. Celle-ci était attaché à une chaise et pleurait de douleur. Après tout, elle venait de se faire arracher les ongles un à un, puis casser les doigts et enfin les bras. Elle remerciait intérieurement la personne qui avait interrompu ce fou furieux qui s'en prenait à elle. Elle avait juste tenté de lui voler une liasse de billet après qu'il est tiré son coup avec elle. Comme aurait-elle pu prévoir qu'elle se ferait attraper et finirait comme ça ?
Hmm... Namjoon.
Oui Jeongguk ?
Tu me débarrasseras les ordures ici, moi, je dois aller m'occuper de ce vieux Lee. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu.
Le noiraud sortit de la pièce de torture, laissant la jeune voleuse qui se croyait sauvé, seule avec Namjoon.
J'espère qu'il a ce que je veux ce gros porc, sinon, ça risque de mal finir pour lui. Je ne suis pas d'humeur.
_____________________________________
711 mots
VOUS LISEZ
Blind Boy - KOOKV
FanfictionLà où un jeune Taehyung, aveugle et innocent, se fait entrainer dans une soirée dans un club et fait la rencontre de Jeongguk, mafieux possessif à souhait.