14

12 2 0
                                    

Yoon: derrien j'espère que cela te fait plaisir

Moi: tu m'as amener chez mes parents et tu ose me demander si sa me plais tes con ma parole

Yoon: oui bas écoute on ne sais jamais vus tes hormone qui tourne et les larmes que tu nous lâche et bien en se moment j'ai peur de te faire du mal et d'être un mauvais compagnons

Moi: donc tu as peur pour nous deux?

Yoon: oui j'ai tellement peur de te perdre

Moi: tu n'arriveras pas à te débarrasser de moi comme ça

Père : mais yoon gi tu nous avait dis que vous veniez demain

Yoon: je sais je suis désolé mais je voulais tellement le rendre heureux

Mère: que je l'aime mon gendre

Moi: enfin bref c'est pas que j'ai un petit trou du cul qui m'appuie sur la vessie mais fin voilà quoi

Puis je me mis à courir pour allez pissé because j'ai un fœtus dans le ventre qui danse en se moments même la macarena.

Une fois mon affaire terminé je retourna voir ma famille et fus super surpris de voir autant de cadeau dans un si petit endroit

Moi: c'est pour qui tout ça?

Mère: c'est pour toi, yoon gi et pour le bébé

Moi: mais ça fais beaucoup là non

Mère: non il n'y a que le strict minimum

Moi: quoi ça veux dire que tu veux en rajouter

Père: tu sais comment est ta mère toujours dans l'extrême elle ne connaît pas les limite puisqu'elle même n'a pas de limite elle serais capable de tout

Moi: oui je sais et malheureusement des fois il me fait peur

On continuas de parle pendants au moins 10min avant que ma mère se lève pour me donne les cadeaux je les ouvrit un par un. Les cadeaux était magnifique et il coutait assez chère tout de même.

Au final on vas repartir avec des vêtements pour enfants une poussette, un truc en moins a acheté, un lit transportable et plein de j'oyais pour bébé c'est tellement mignons.

Ma mère était partis faire a mangé mon père parlais avec Yoon gi et bien moi je me fais un petit peux peux beaucoup trop chier. Je pris donc la décision de partir au greniers. C'est dans cette grande pièce que toutes ma jeunesse est enfermé.

Je pris un cartons ou mon prénom était inscrit déçut et l'ouvrît on a de la chance que je ne soit pas allergique à la poussière sinon je serais déjà entrain de mourir. Je l'ouvrît et trouvas des peluche elle était encore en très bonne état ce qui me choquas un petit peut.

Je l'es sortir du carton et trouvas un cahier, étant enfant et ado j'écrivais beaucoup pour que justement plus tard je puis me rappeler tous ces magnifiques comme mauvais moments.
Je pris donc l'initiative de l'ouvrir et de lire les premières pages.

Jungkook 8ans heureux
Je vien de fête l'anniversaire de mon cousin c'était trop bien on ses trop bien amuser. Je ne voulais pas m'incruster entre lui et ces amis mais ces lui qui m'a dit de venir pour ne pas que je soit seul. C'est amis était très gentil j'aimerais dans le futures les devoirs.
Maman m'a dit que j'étais très beau quand je souriait comme aujourd'hui elle m'a aussi dit qu'elle m'aimais.

Je me souvient très bien de ce jour, j'avais été tellement heureux que j'ai rêvé plus d'une fois de revivre cette magnifique journée. Je n'est d'ailleurs jamais revus c'est amis puisque 1ans après mon cousin a déménagé. Enfin bref j'aimerais une pages plus revente genre qui date du lycée.

Jungkook 17 ans et demi
Je vien de rentre en terminal j'ai hâte de me faire de nouveaux amis parce que c'est pas que j'en est mar d'être seul à chaque pose mais voilà quoi.
A si un gars est venu me défendre quand les brute qui s'en prenais toujours à moi était venu devant moi. Sur le coup je croyais qu'il allait aussi me taper mais non ils m'ont défendu parce que oui il n'y avais pas qu'une personne mais 3.

Je me souviens c'est la premier fois que je rencontrais Jimin Yoon gi et Ho seok, puisque je connaissais déjà Tae, Jin et Nam mais je ne voulais pas aller vers eux de peur d'être de trop

Jungkook 17 ans et demi
On est devenu un petit groupe de sept amis et on ne s'engueule jamais de petit chamailleries mais rien de bien grave si j'avais sut que avoir des amis c'était si bien je serais aller vers les autres plutôt. Je ne parle pas trop non plus de peur d'être de trop et qu'ils ne veulent plus de moi.

Enfin bref ils sont super cool bon beaucoup de fille vienne nous parler pour nous dire qu'on est tous très beau et qu'elle aimerais bien sortir avec nous bien évidemment on a tous les sept décliné à chaque fois. Sa nous fais de la peine de devoir leur dire non. Âpre moi je ne me suis jamais pris de râteau puisque je n'est jamais aimer quelqu'un.

Wouha trop de souvenir en si peux de ligne j'aurais aimé ne pas mettre autant de vent à toutes ces filles mais je ne les aimais pas puis elles étaient pas très belle j'ai vus plus joli dans ma vie, genre Yoon gi. J'aimerais bien retrouvé la page ou je parle de mes sentiments. C'est d'ailleurs sur celle là que je tombe

Jungkook 18 ans
Je vien seulement d'avoir 18 ans que je veux faire pleine de truc mais bref. Je croix que je suis tombé amoureux, depuis quelque temps, je déteste quand il parle a d'autre gars surtout si je ne les connais pas, j'ai peur à chaque fois qu'il est loin de moi, je suis super en colère quand une meuf vien lui parle je croix que j'aime Yoon gi mais je suis trop tuméfié pour lui dire.

Je croix que Jin le sais parce qu'il m'a lancé des regarde remplit de sous entendu. Tiens en parlant du loup il vient de m'envoyer un message disant qu'il fallait qu'on parle mais dans tous les cas je sais qu'avec Yoon gi c'est païen perdu puisqu'il est déjà en couple avec un certain Mark Tuan. Selon lui il serais presque parfait, il viens d'Amérique pas moi, il sais parle anglais pas moi, il a un magnifique sourire pas moi et il a ses dent de vampire pas moi. A et il sais aussi faire du skate du rap et du basket comme Yoon gi.

Il m'énerve a parle que de lui a longueur de journée.

Oh putains j'avais oublier comment j'étais jaloux bon je le suis toujours mais la c'est violent je ne voulais même pas qu'il parle au autre personne même pas a ses potes j'ai vais trop peur qu'il leur ou qu'il parte voir ailleurs

Des bruit de pas me fois sursauter

Et si tout était possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant