L'hôpital est grand et donc on se renseigne si ils ont déjà eu le dossier de Misiky, on nous dis d'aller attendre dans l'une de leur salle d'attente. Je ne pouvais rester en place, ma sœur m'inquiète énormément si j'avais sût qu'elle n'allait pas bien je serais venu la voir plus souvent , yoon gi posa sa main sur ma cuisse, qui bougeait a cause du stresse, et me chuchota que tout aller bien se passé.Au bout de 1h25 d'attente le médecin vin nous voir et nous expliqua la situation
médecin: Mlle Jeon n'a rien de grave, elle a fait une tentative de suicide et est tombe dans un coma assez grave
Moi: merci mais vous savez dans combien de temps elle se réveillera?
Médecin : je suis navré mais je ne sais point quand elle se réveillera
Yoon gi: d'accord merci
Médecin : chambre 112
Papa:d'accord et encore merciPuis on se dirigea vers les chambre arrivé devant la chambre 112 on s'arrêta tous et se fit ma mère qui ouvra la porte de la chambre. On rentra tous, et se fut moi qui réagissa le premier, je m'approcha de son lit et pris sa main dans la mienne. Si j'étais arrivé 5min plus tôt on aurais peut-être pus éviter l'hôpital. Yoon gi vient derrière moi et me pris dans ses bras, ma mère s'approcha de nous et se mis à pleuré. Elle était anéanti comme mon père même si il ne le montre pas je le vois très bien. Il a beau faire l'homme fort, mon père est très fragile quand il s'agit de ses enfants.
Au bout de 2h mes parents decidèrent de rentre et de nous laisser a l'hôpital au cas ou elle se réveillerais, je me trouvais a son chevet yoon gi était sur le fauteuil au coin de la pièce il commençait a s'endormir je pris donc l'initiative de le recouvrir dune petite couette qui était dans la chambre et de lui embrasse la joue après cela je me remis a son chevet et je fis cela pendant plus d'une semaine yoon gi m'avait laisse ma semaine et venait tous les soir après le boulot il se rendormais sur le fauteuil comme tous les soirs.
Après la semaine passé, je dus retourné au travaille mes amis n'ont pas pose de question même si je sais qu'ils vont me les pose ce soir a la maison. Ma journée passa rapidement et mes collègue ont été gentil avec moi. Le soir venu je rentra avec yoon gi dans notre maison que je partage avec nos amis. Le trajet c'est fait dans le plus grand des calme, en chemin j'avais appelle ma mère qui était a l'hôpital puisqu'elle ne travaillait pas aujourd'hui. Une fois arrive taehyung me sautas dans les bras.
tae: tu nous a manqué le biscuit
moi: vous aussi vous m'avez manqué
jin: j'espère bien sale gosse
nam: ne soit pas si sévère avec lui, il ne sais juste pas comment fonctionne un téléphone
moi: je vous emmerde
jimin: parle mieux le biscuit ou sinon tu finis au coin comme ho seok
ho seok: croit moi c'est pas drôle tu ne peux rien faire a par regarde le mur
Puis on partis tous dans un fous rire des plus remarquable, avec les événement j'avais complétement oublier de prévenir mes hyung. Après se moment de retrouvaille on s'installa dans le salon et je leur raconta l'histoire de ma sœur, ils se sont tous mis a regarde yoon gi ( parce que oui tout le monde est au courant de sont histoire) ce qui me fit un peu rire. Ils ont le don de ma faire rire même dans les pires moments. Je partis dans ma chambre que je partage avec yoon gi, c'est les 3 plus vieux qui ont choisi leur colocataire a se moment la yoon gi et moi ne sortions pas encore ensemble. Mais le hasard a bien fait les choses.
2semain plus tard
La maison était calme pour une fois c'est a se demander s'ils ne préparent rien de dangereux. Je pris donc l'initiative daller voir et quand je descendu les escaliers je crut que j'allais pleuré. Mon père avait fait le déplacement de chez lui a chez moi juste pour me donnez des nouvelle de ma sœur. J'ai toujours été proche de ma famille mais j'ai toujours eu l'impression qu'il me cachait quelque choses et cela me frustre énormément.
Je m'approchai de lui et in se leva il me pris dans ses bras et je le pris aussi de mes bras, les garçon partirent pour nous laisse que tous les deux.Père: comment vas tu mon fils?
Moi: bien et toi
Père: ça va j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle, laquelle veux tu en première
Moi: la mauvaise
Père: ta sœur vas reste un petit moment à l'hôpital
Moi: et la bonne
Père: elle c'est réveillé plus tôt que prévu
Et la mon monde retournais rond tout allait mieux et tout mon corps revivais pour de vrai, c'est comme si elle avait bloqué mon système nerveux et qu'avec cette bonne nouvelle tout étais débloqué. 'Est vrai que j'avais arrête de mange et même de rire avec mes hyung à cause d'elle ma sœur.
Mon père me regarda puis leva les yeux et je compris qu'ils étaient rentrer ils avaient du écouté la conversation je ne leur en veux pas puisque je leur aurait touts dis.Père:bon moi je vais y allée mais sache que le premier mot quelle a dit a son réveille était ton prénom avec un merci
Moi: d'accord j'essayerai de venir ce week-end
Père: d'accord
Puis il se leva dis au revoir à tout le monde et pris le chemin de la sortie. Une fois qu'il fut partis je laissa mes larme coulé je ne voulais pas montre à mon père que cela m'affectais. Je sentais deux bras m'entourer puis tout d'un coup je senti cinq autre paire de bras et je compris que cela était un câlin collectif ils sont tellement gentil avec moi je les aime tellement ces gosses
Après cela jin et moi préparions le diner parce que avec de estomac sur pâte ça risque d'être compliqué de tenir encore 10min sans. Donc jin et moi faisions la sauce des nouilles, le bœuf était entrain de cuire et les accompagnement était presque prêt.
Quand jin et moi on entendit un bruit venant du salon on se retourna en même temps et on vus nam joon avec une figurine à j-hope dans la mains avec jin on se regarda et on se mis à rireJin: tu te débrouilles tout seul
Nam:mais comment je fais
Moi: débrouille toi mais ne reste pas dans la cuisine sinon tu vas casé quelque chose
Puis on partis dans un fou rire qui nous a valus a bœuf un peut trop cuit.
VOUS LISEZ
Et si tout était possible
FanficSi la vie étais deja écrite jamais ils auraient pus avoir autant de surprise. Si le destin n'avait pas jouer en leur faveur jamais ils aurais gouter a la joie des adultes. S'ils avaient été seul jamais ils aurais réussit a franchir toutes ces épreuv...