Moi: bien pour commence je suis en couple avec yoon gi
Jin: sa je le savais déjà et d'ailleurs vous n'êtes pas très discret
Moi: et bien j'ai fais ma premier fois avec lui et comme tu le sais je ne me suis pas sentis bien après et j'ai appelle ma mère.
Et bien elle ma fait passe des examens pour savoir ce que j'ai et il s'avère que je suis enceinte de 1 moiJin: je...waouh...je ne m'attendais pas a sa mais je vous donne tout le bonheurs du monde
Moi: merci jin mais ne dit rien a personne je veux le faire
Jin: oki
Puis on retourna vers les autres. Ils ne posèrent aucune question. On fini le film dans le plus grand des calmes.
A la fin du film on se dit touse bonne nuit, le problème c'est que tae ma dit en chuchotant, je cite: "c'est quand que tu te mets en couple avec Yoon gi?"Si il s'avait que Yoon gi allait être papa il ne me demanderais plus quand est ce que je me mets en couple avec lui.
Après cette semaine peux mouvementé puisque je ne suis pas aller travaillé.
J'ai décidé que cette semaine j'allais leur annonce ma grossesse. Donc avec jin, puisque c'est le seul au courant, on est partis faire les courses pour acheter tous ce dont j'ai besoin.Donc la en gros que je vous explique la scène nous avons jin dans le rayon bebe et moi qui le regarde. Il est grave mignon on dirais une tata ou une maman. Il faudrait que j'en parle avec nam.
Jin: tin regarde ce pyjama avoue il est mignon
Moi: oui il est trop mignon mais que veux tu que j'en face tu en as déjà choisi 6
Jin: oui mais 6 ce n'est pas suffisant
Moi: tu as le droit d'en prendre 2 de plus mais c'est tout
Jin: oki
Puis on continua a faire le tour du magasin jusqu'à ce que je trouve LE truc que je voulais c'est a dire les lit pour bébé et les table a longé. Je regarda tout ce qui y avait et trouva une table a longé en bois clair ça iras tellement bien avec le style de la chambre que j'ai prévu. Après avoir choisi la table a longé et mettre fais conseille par jin je pris un lit qui pourrais durer jusqu'à ce qu'il est grandit c'est à dire jusqu'à 4 voir 5 ans
Donc en passant à la caisse la dame nous qu'on avait d'excellent choix pour ma femme, intérieurement je rigolait en imaginant yoon gi en femme.
En sortant du magasin je croisa jimin donc on se dépêcha pour ne pas qu'il nous voit. En montant dans la voiture, après avoir mis les achats dans la coffre, je fis comprendre à jin que le junior avait faim donc on se dirigea ver le mcdo.
On commendat mais on ne pris pas beaucoup je mangeas avec la plus grande des douceur pour ne pas brusqué le bébé, même si je sais que dans minimum dix minute je serais dans les chiotte entrain de vide mon estomac donc je ne mangeais pas de trop non plus pour ne pas que je me déchire le cou.
Après qu'on est fini de mange on descida de rentre a la maison la ou je pourrais commence la chambre du bébé j'avais déjà acheté les peinture et l'armoire. Jin avait voulus acheté des jouet donc je l'avais laisse faire. il ferais une très bonne mère
pdv jin
Je me doutais depuis longtemps que jungkook et yoon gi était ensemble mais de la a me dire qu'il attend leur enfant. Je ne mis attendais pas mais alors pas du tout. Je suis quand même heureux pour eux. J'aimerais que moi et nam on est aussi un enfant mais je ne pense pas que cela sois possible.
Bref quand j'etait au magasin avec jungkookj'ai acheté des cadeaux dans le dos de Jungkook pour la naissance du bébé.
Les affaire de bébé se sont les plus mignon. C'est petit, mignon et tout doux. J'ai énormément craqué devant tout ce qu'il y avait.En rentrant Jimin a tout monté dans la chambre puisque sa surprise pour l'apprendre au père et la chambre du bébé. Je suis sûr Yoon gi vas pleure de joie. En même temps il ne le montre pas mais il est une vraie tapette.
Donc je reprends en rentrant je me suis dirigé dans ma chambre pour cache les achats secret que personne connait à part vous chut c'est un secret. Apres avoir très bien caché le tous, je descendis en bas pour mettre de la musique pendant que je ferais le ménage. J'ai vraiment l'impression d'être la boniche dans cette maison je fais a mangé pour c'est animaux de la savane, je leur fait le ménage et leur lessive et il arrive à dire que je fait rien à la maison nan mais il sont pas des rois.
Apres avoir finis le ménage je mo ta vers jungkook pour voir s'il n'avait pas besoin d'aide. En rentrant dans la chambre je pus voir qu'il avait commencé à prendre des mur il avait pris la couleur blanc cassé presque beige c'était magnifique. ce la se voyait qu'il etait fiere d'etre mere🥰
Jungkook: comment tu trouve?
Moi: super beau
Jungkook: vraiment?
Moi: oui, yoon gi vas être super content et super gaga
Jungkook: je le pense aussi
Moi: tu vien ils ne vont pas tarde a rentré
Jungkook: ouais j'arrive
Je redescend et a peine je rzntre dans le salon que daepux gosse me saute devut. Vous voulez savoir qui ils sont, c'est très facile on a un nain du nom de Jimin et un alien du nom de Tae hyung.
Il vont me casse en deux avec tout leur connerieNam Joon vien de rentre avec j-hope, yoon gi est toujours le dernier puisque c'est le pdg mais c'est pas grave on l'attend.
Pdv jungkook
En attendant que Yonn gi rentre je continue de préparer la chambre du bebe j'ai hâte de voir sa réaction et aussi la réaction de autres ça peux être très drôle. Avec Jin on c'est mis d'accord on attend que tout le monde soit en week-end en pour pouvoir leur dire et comme ça après je vais voir ma famille ou je les invite, comme ça je pourrait leur faire la surprise j'espère juste qu'il vont bien le prendre même si je sais que mes parents sont déjà au courant.
Yoon gi venait de rentre et puisqu'il est déjà l'heure de mange de descendis me mettre a table. On parlait un peux tous de notre journée, je redoute le moment où on vas me demande ce que j'ai fais aujourd'hui.
Nam: et toi kookie qu'est ce que tu as fait aujourd'hui a la maison puisque Jin ne veux rien nous dire
VOUS LISEZ
Et si tout était possible
FanfictionSi la vie étais deja écrite jamais ils auraient pus avoir autant de surprise. Si le destin n'avait pas jouer en leur faveur jamais ils aurais gouter a la joie des adultes. S'ils avaient été seul jamais ils aurais réussit a franchir toutes ces épreuv...