Moi: euh... pas grand cho...chose
Nam: ça va pas?
Moi: si si ça va euh je suis juste fatigué je vais alle me couche bonne nuit.
Pdv Yoon gi
Bizarre tous ça d'habitude quand il est fatigué il reste quand même avec nous.
Moi: Jin qu'est ce que tu nous cache?
Jin: bon d'accord je vais vous le dire
Il as quoi?! Vous voulez dire que ce que vien de nous dire jin est vrai au mon dieux mon pauvre petit lapin et je ne suis même pas avec lui pour surmonte tous les problèmes qu'il rencontré je suis le pire petit ami qui existe.
Je me sens tellement coupable, je devrais être vers lui entrein de le reconforte mais non je suis la comme un connard entrein d'attendre.Jin: je revient je vais au toilette
Nam: ok
Pdv Jin
Il faut que je prévienne jungkook que je leur est mentis et qu'il doit me suivre dans mon mensonge sinon on est foutu, ils pourront nous grille trop facilement sinon.
Je monta donc les escalier et toqua à sa porte il me louvra, il venais de sortir de la douche, il était donc en serviette et je pus voir son minuscule ventre.
Jungkook: je sais c'est moche
Jin: j'espère bien que tu rigole c'est tellement mignon oblige yoon gi vas craque
Jungkook: si tu le dis
Moi: bref j'ai dit au garçon que tu avait de problème au boulot avec des jeunes
Jungkook: ils y ont tous cru?
Moi: oui mais ils etaient choque bref j'y retourne sinon il vont se pose des question
Et je redescendi vers les autres il avait tous fini de mange donc on passa au dessert.
Une fois le repas fini on partis tous se coucher.
Pdv jungkook
Yoon gi venias de rentré dans la chambre. En rentrant il me pris directement dans se bras cela me fis chaud au cœur. Heureusement qu'il n'a pas remarqué mon pitit ventre sinon il m'aurais pose plus d'une question.
Ellipse de la semaine
La semaine était passe super vite, étant donnez que je me retrouvais seul tous les jours, mais aux moins j'ai pus tout préparé comme il se doit.
J'ai préparé des lettre pour chacun d'eux. Il on tous un pyjama de bebe dans leur chambre et yoon gi en a deux sur le lit. Ils ont touse des indices pour trouve ce que je leur est caché toute la semaine. Pour vous dire c'était dur de ne rien dire a personne et j'ai même arrêté de tout dire a Jin sinon il allait tout balancé a Nam.
Le soir venu plus rapidement que prévu mais j'ai attendu que tout le monde rentre et vus que les dernier rentre pas avant 19h30 voir plus et bien on est touse dans le salon a regarde la télé. On regardait une série sans importance aux yeux de jimin et tae puisqu'il n'y avait qu'eux qui était rentré. En meme temps il n'est que 17h30. J-hope fut le prochain a rentre et il se mit entre ses compagnons.
VOUS LISEZ
Et si tout était possible
FanfictionSi la vie étais deja écrite jamais ils auraient pus avoir autant de surprise. Si le destin n'avait pas jouer en leur faveur jamais ils aurais gouter a la joie des adultes. S'ils avaient été seul jamais ils aurais réussit a franchir toutes ces épreuv...