17

7 2 0
                                    

Aujourd'hui j'ai une échographie car cela fait déjà 6mois que ce petit bébé est dans mon ventre. Impossible de le cacher maintenant et surtout au boulot ducoup yoon gi a bien voulut me mettre en arrêt et il a mis pour motif je cite « ne peux pas travailler car il est dans l'incapacité de mettre ses chaussure » alors oui je l'aime mais la c'était beaucoup trop pour moi quand il me l'a dit. On a tous rigoler.

En parlant de bonne humeur, Jimin vas beaucoup mieux il est totalement guéri et est repartis travailler, quand il est rentré il nous a dis que ses collègue lui on payer une bière parce que oui Jimin était en arrêté pas qu'il ne voulais pas allé au travail loin de là mais étant prof de danse il dut se rendre à l'évidence et donc ne pas aller travailler. Il en a pleuré mais teahuyng et hoseok était toujours là pour le faire rire.

Jin et Nam quant à eux on récemment fait des recherche qui ne m'étonne pas plus que cela. Jin en avait déjà parler mais n'avais jamais abouti son projet alors aujourd'hui Nam a accepté. Bien évidemment ils ont tous notre soutien pour leur projet.
Jin a d'ailleurs pleuré mais cela n'est qu'un détaille j'ai fait pleins de photo ce soir là.

Donc là je me retrouve devant le bureau de mon médecins qui est censés me faire mon échographie je suis accompagné de ma sœur, après qu'elle est finis son stage elle nous a promis de revenir pendant ces vacances et cela pouvais pas mieux tombé puisque mon échographie se passe pendant ses vacances.

Médecin: bien monsieur JOEN je suis sincèrement désolé que mes autres collègues vous est rejeté

Moi: je sais vous me le dite à chaque fois que je viens et je ne leur en veux pas du tout ils ont juste eu peur et je les comprend

Médecin: vous êtes beaucoup trop gentil vous méritez d'être heureux vous venez avec moi on vas vérifier que tout ce passe bien pour votre enfant

Moi: elle peux venir avec moi

Médecin: est ce quelqu'un de votre famille?

Moi: c'est ma sœur

Médecin: alors c'est oui, voulez vous savoir le sexe du bébé ou toujours pas

Moi: moi non mais ma sœur oui

Médecin: bien alors c'est par la

On suivit le médecin de près on dirais des enfants qui vont rendre visite à leur grand parents. Je m'assis sur la chaise d'auscultation présenter par le médecin.

Médecin: bien M. JEON cela vas être froid vous êtes prêt

Moi: allez y

Le médecin posa sont gel puis vint poser la sonde sur mon ventre c'est donc à ce moment que je peux observer encore une fois mon enfant, on ne dirais pas mais il a bien grandit depuis la dernière fois.

Le médecin continuas d'observer mon bébé pendants que me sœur pleurais toutes les larmes de son corps. Cela devrait être moi qui pleure tellement je suis content de voir mon enfant.

A la fins de mon échographie le médecin gardas m'a sœur pour, je suppose, lui dire le sexe du bébé. Je la vis sortir du bureau avec encore quelque larme sur les joues

Moi: ça va tu as l'aire toutes déboussolé

Misiky: oui ça va je suis juste ultra contente pour toi grand frère

Moi: oki

On répartis pour la maison là où tout le monde n'étaient pas puisqu'ils doivent tous travailler sachant qu'on est un mercredi. Yoon gi m'avais envoyer un messager me demandant si tout c'était bien passer ce à quoi j'ai répondu oui.

Misiky partis dans la cuisine cherche je ne sais quoi pendant que moi je me posa dans le canapé et ouvris Netflix, Misiky revint avec deux petit pots de glaces. Elle m'en tendis un et ouvris l'autre pour elle. Je pris une cuillère qui était sur la table et lanças la série qu'on avait commencer ensemble en manger la glace.

Trois heure plus tard les premier rentrèrent de leur boulot ils ont l'aire explosé, épuiser et au bout dus roulaut

Moi: ça va les gars

Jimin: journée de merde deux gosse on degueuler pendant mon cour avant midi

Moi: super tu as dû avoir super faim après sa

Jimin:si tu savais

Jin: moi j'ai eu des client un peux cassé couille parce que soit disant je suis trop lent dans mon travail et que ducoup je ne sais pas le faire comme il faut

Jimin: qu'ils aillent travaillé à ta place et après on verras si il peuvent faire mieux

Jin: merci chimchim

Jimin: je déteste qu'on m'appelle comme sa et tu le sais

Apres que Jimin nous est piqué une crise de colère fenomenale on c'était tous calés dans le canapé pour finir l'épisode de notre séries. C'est une heure plus tard que Nam, Tae et Hoseok rentrèrent eux aussi son fatigué sa se voit

Moi: alors vous avez passer une bonne journée

Nam: si pars bonne journée tu parles des caprise de ton mec parce que tu n'es plus là pour l'aider dans ses doc alors oui

Moi: nan mais là il abuse il a pas a s'énerve pour aucune raison

Tae: encore la c'est rien il était pire il y a un moi quand il venait seulement de te mettre en arrêt

Moi: il me fatigue ce gosse

Jin se levas pour aller dans la cuisine très vite rejoins par Misiky donc par pur déduction je pense qu'ils vont faire à manger sachant qu'il est déjà 18h27 et Yoon gi ne vas pas tarder à arrivé donc au fourneau les enfants.

C'est dans la joie qu'on parla de tout et n'importe quoi cette ambiance m'a beaucoup manqué puisque je ne mange plus beaucoup avec eux sachant que je suis extrêmement fatigué a cause de ce petit bébé.

Misiky fit des dernier câlin au garçons et finis par moi ça y est c'est déjà la fins de ses vacances c'est passé tellement vite que j'ai l'impression que c'est hier qu'elle est arriver chez nous alors que cela fais déjà deux semaine.

Elle partis prendre son train en nous lançant un dernier regard mais ne se retournais pas trop parce que là connaissant elle est capable de ne pas partir.
Mais ça question me resta en tête c'est vrai que je ne me suis jamais demander cela mais maintenant je le ferais sachant que je lui est enfin poser la fameuse question que je devais lui poser depuis un sacré bout de temps, je lui est enfin de demander si elle aussi était lgbtqia+.

Je ne pensait pas qu'elle me répondrais au tac à tac mais elle m'a dis que oui mais que pour le moment elle ne voulais pas trop s'étendre déçut qu'elle voulais d'abord finir c'est étude, j'avais dit pareille à son âge mais je n'est jamais finis parce que vas y flemme puis les prof me faisait peur.

Et si tout était possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant