{petit mot avant de commencer}
(Merci bcp a ce qui suive mon histoire gros keur sur vous ♡)Pdv: Midoriya
Plus j'avance plus j'ai peur.
Ce couloir me paraît si long mais si court à la fois...
J'arrive enfin devant la grande porte faite de bois de chêne où il y a marquer en lettre d'argent:
"Proviseur".
J'hésite avant de toquer à la porte puis je me décide enfin. Je toque timidement et attend que l'on me donne l'autorisation de rentrer.
1minute passe puis 2minutes, 5minutes, 10minutes, 20minutes. 20 minutes sont passées et toujours pas de réponse. Mon angoisse s'intensifie, mais que faisait-il ? Il prépare quelque chose pour moi ? J'ai peur...
Je commence à marmonner des choses incompréhensible ; j'énumère tout ce qu'il pourrait faire en ce moment et-
J'entends un bruit, c'est une voix, elle dit : entrer.
Entrer...
Entrer?
AH MERDE JE DOIS RENTRER !
Je me précipite et ouvre la porte avant de trébucher en plein milieu.
La honte..
Directeur : Hahahaha! riait-il.Je commençais à me lever rouge de honte mais il me l'interdisa en me disant de rester à terre. Je m'assit alors sur le sol tête baissée.
Directeur : C'est ton jour de chance Midoriya ! Quelqu'un a bien voulut de toi et va t'adopter, sa fera des dépenses en moins. Tu as jusqu'à demain matin pour ramasser toutes tes misérables affaires.
Mon visage se décomposa et quelques larmes coulèrent sur mon visage avec une expression vide à la suite de ces paroles. J'étais tellement près du but, quelques mois et j'aurais pue choisir..
C'est avec ce goût amer dans la bouche que le directeur m'ordonna de sortir de son bureau se que je fit.
Je retourna dans ma chambre d'un pas lourd, expression vide,
murmurant des mots incompréhensibles.Je rentre dans ma chambre lugubre et commence à ramasser mes affaires pour les mettre dans mon unique sac à dos. Je prends quelques vêtements, mon téléphone , un crayon et mon cahier.
Je met mon sac de côté et je vais à la cafétéria pour manger le dîner. Je vais me laver dans les douches mis à disposition je me rhabille et je sors, je longe le long couloir pour atteindre ma chambre, je croise kirishima, un ami à moi.
Kirishima: Hey izuku! T'es sûr que ça va ? T'as pas l'air très bien .. dit-il avec une mine inquiète.
Izuku: Oui, oui t'inquiète pas..
Kirishima: Je sais que tu vas mal. Tu sais tu peux tout me dire... Dit-il avant de me prendre dans ses bras. Je me laissa faire et lui suçura à l'oreille :
Izuku: J-je m-me suis f-fais adopter.
Après avoir lui avoir annoncer cette tragédie quelques larmes coulèrent sur mes joues et lui resserrait son étreinte.
Kirishima: T'inquiète pas sa va bien se passer...
________________Ellipse________________
Kirishima avait réussi à un peu me calmé. Il m'avait gardé dans ses bras pendant un moment mais la sonnerie du couvre-feu à du nous séparer.
J'ai du rentrer dans ma chambre pour dormir. Je ne pouvais pas...je ne voulais pas car je savais que demain mon cauchemar allait commencer.
Je commençais à sangloter sur mon petit matelas dans le silence qui règnait.
∆
∆
∆
∆
∆
∆
∆
DRING DRING DRING
Le réveil résonnait dans toute la chambre ce qui me réveilla. Je me leva pour l'éteindre et juste en face il y avait un petit miroir. Je vue mon reflet, il affichait une mine triste aux yeux légèrement rouge. Je soupira et partit dans la douche et termina ma toilette rapidement.
Je m'habilla d'un simple pull gris clair, d'un pantalon noir et de basket blanche sans marque.Je pris mon sac à dos et resta assis dans ma chambre au bord de mon lit jusqu'à ce qu'on vienne me chercher.
J'avais la boule au ventre, je ne voulais pas que sa m'arrive de nouveau... *Soupir*
Quelqu'un ouvrit la porte, c'était une dame de service qui me fit signe de la suivre. Je la suivis jusqu'au portail avant de le traverser pour la première fois de ma vie, oui il ne nous laisse jamais sortir de l'internat a moins que le sois adopter ou que l'on a 16ans.
La dame partir et me laissa seul devant le portail, hors de l'école mais j'étais tellement dans mes pensées que je ne l'avais même pas remarqué jusqu'à ce qu'une voiture arrive et quelqu'un en sorti, c'était un homme plus grand que moi au cheveux blond et hérissé. C'était lui mon alpha. À cette penser je rougis légèrement.???: Monte. Dit-il froidement en me montrant la portière de la banquette arrière de la voiture ouverte.
Sans plus discuter je monte, je savais que c'était lui qui devait m'adopter, j'ai déjà vue plusieurs de mes amis se faire embarqué de la sorte et pratiquement personne passe par là.
En montant j'ai vue un autre homme au volant. Il était tout aussi grand que l'autre mais avait les cheveux blanc d'un coter et rouge de l'autre.Le blond monta devant à coter du conducteur et la voiture démara.
Je n'avais pas bouger d'un millimètre, j'avais bien trop peur que l'un d'eux ce fâche. Après 1h30 de route (et d'ennuie mortel) on arriva dans un quartier magnifique plutôt utiliser part des personnes riche ou haut gradé. La voiture se balada un peu dans le quartier avant de s'arrêter devant une assez grande maison moderne. J'entendis le moteur s'arrêter et les deux autres passagers descendre.
Moi, je restais immobile. J'attendais patiemment l'ordre pour descendre.
On ouvrit la portière et le blond me dit de descendre se que je fit légèrement tremblant par son ton sec.
Il commençèrent à avancer et donc je les suivis .Izuku: AAAAAAAAH
MERDE J'AI TRÉBUCHER !
Je sentais les larmes couler sur mon visage et mes genoux en sang à cause du gravier. J'essaya de me relever le plus vite possible pour pas qu'ils le remarquent mais mon crie ma trahi.Ils s'approchaient de moi tremblant essayant de me relever mais sans succès j'avais trop peur, je tremblait trop, j'avais trop mal et la précipitation ne m'aidait pas.
Je commençais à sangloter parmis toutes mes tentatives de releve. Je les sentais arriver vers moi... Je les entendais ... J'ai peur mais je ne peux même pas fuir. Je m'ecroula une énième fois et releva la tête celui au cheveux blanc et rouge approchait sa main vers moi... I-il veut m-me frapper..? NON je veux pas!
Je commençais à reculer en rempant part peur mais le bicolore continuait d'avancer...PDV DU GARÇON AU CHEVEUX BLANC ET ROUGE.
Il recule, il a l'air effrayé. Je veux juste l'aider ! Il fait pitier à voir à essayer de se relever comme ça..
Je suis désolée mais je suis obligé.PDV extérieur
Le bicolore d'un coup s'approcha d'un coup de notre cher izuku et visa un endroit bien précis du cours et le frappa pile dessus. Izuku s'évanouit et le garçon au cheveux blanc et rouge le porta sur son dos l'emmenant dans la maison.
VOUS LISEZ
Mon shoto~
FanfictionLES HOMOPHOBES PASSER VOTRE CHEMIN →→ ⚠️🔞ATTENTION LEMON🔞⚠️ L'histoire de Shoto et Deku dans un monde injuste de soumission et de pouvoir ;) C'est mon premier wattpad alors n'hésiter pas a me dire les erreurs que j'ai faites dans les commentaires...