Sa disparition : 2eme partie

2.7K 80 14
                                    

Pdv extérieur

Résumé :
Shoto est parti faire des courses mais n'en est pas revenue. Izuku se retrouvant seul , à tout géré, lui et ses enfants, se débrouille et mens devant les autres(surtout à ses enfants à qui il a fait croire qu'il est juste aller faire des courses mais très loin) mais est enfaite déchiré par cette disparition si Soudaine et en pleure la nuit.
Le vert sait que c'est un kidnapping et malgré sa tristesse est décidé à le retrouver.
Malheureusement étant Omega, il est vulnérable et sans son alpha c'est dangereux. Mais il reste déterminer et peut compter sur les quelques techniques qu'il a apprise pour se défendre.

Fin du résumé.

Ellipse 2 semaine
(C'est la semaine qu'izuku à passer mais du Côté de shoto)

Pdv Shoto

Sa fait une semaine.
Qu'une seule semaine et j'ai l'impression que sa fait une éternité.

Je suis enchaîné, j'entends le bruit du métal quand je bouge, ou plutôt quand j'essaye. Je suis assis sur une chaise. Je le sais pas je ne le vois pas.

Une lumière aveuglante 
blanche envahi la pièce d'un coup me faisant plissé les yeux. Je vis un grand homme, il avait des yeux d'un bleu perçant, des cheveux noir profond et il avait de nombreuses brûlures : Du bas de sa tête, a ses avant bras , a son coup. Enfaite ce n'était pas juste des brûlures, c'était de la peau brûlé accroché à de la peau en bonne état par des agrafes.

???: Bonjour.

Je ne répondis pas à cette ordure qui se prénomme "Dabi".

Dabi: Tu vas me faire la gueule encore longtemps ? Me dit il d'un ton râleur.

Je lui lança un regard noir.

Dabi: Rohh c'est bon ! Sois pas fâché comme ça, en plus j'ai une nouvelle proposition à te faire.

Shoto: Si c'est pour la meme question qu'hier c'est la même réponse qu'hier. Lui dis-je sèchement.

Dabi: Mais olala laisse moi terminé au moins. Je voulais te proposer autre chose que rejoindre l'alliance ; tu dois nous aider pour un plan en particulier  et je te laisserais tranquille maiiiiiis cette fois ci, si tu refuses ta famille en payera les frais puisque toi tu t'en fiche de souffrir.

Shoto: Je-D'accord.
Je baissa la tête et avais un air légèrement triste et haineux. J'ai accepté, j'ai cédé. Je sais que se n'est pas bien mais ce n'est pas juste moi qui prendra les coups cette fois ci, c'est eux et sa je ne pourrais pas le supporter, je peux tout supporter mais pas ça. Ça je ne pourrais jamais.
À cause de lui, j'ai des blessures de partout sauf au visage.( Qui était déjà amoché à cause une brûlure qui date de longtemps.)
Il a voulut me faire cédé mais sa a pas marché alors il veut s'en prendre à ma famille! Sa me met hors de moi... Mais je dois m'y soumettre.

Dabi: Bah voilà tu peux quand tu veux. Demain je te permettrait de pouvoir te déplacer et sortir de cette pièce, mais si tu essaye de t'enfuir dis bye bye à ta misérable petite famille.

Puis il partit les mains dans les poches.

Que faire.. il faut que je trouve une solution et vite. Je dois aidé pour une mission dont je ne sais rien. Réfléchissons.. Je ne ferais pas la Mission, sa sens le piège ! Où.. encore mieux que de ne pas la faire, je vais la gâcher ! Mais pas que. Il faut que je trouve le moyen de les empêcher de touché aux enfants et à Izuku. Il faudrait les capturer! Non.. enfin oui mais il faudrait savoir comment il va s'en prendre à eux car si c'est une bombe.. Il faut que je gagne leur confiance à tout prix, il faut que je sache Comment.
Comment ils vont s'en prendre à eux, à quoi consiste la mission, où et comment les attiré où je veux et gagner leur confiance.

Mon shoto~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant