C'est impossible..tu mens

4.4K 155 55
                                    

Pdv Shoto :

Vite..Plus vite..Encore..aller j'y suis presque!
Je cours le plus vite que je peux suivant et apercevant quelques fois des cheveux vert foncé. Mais à chaque fois ce n'est pas lui... Putain..
Mais il est où..
Je m'arrête dans ma course du au grand manque de souffle. J'avais tellement couru que j'en avais mal à la poitrine et j'étais allaitant mais je m'en fiche, l'important c'est de le retrouver..

Mais il n'a pas pu partir bien loin.. je vais demander à des passants.

Shoto: Excusé-moi monsieur !
Interpelais-je un passant.

Personne lambda : Bonjour ?

Shoto: désolé-han de vous haaaa dérangez haa mais au-haa auriez vous-han vue un-haaa jeune homme-haaa au cheveux vert?

(Il manque de souffle ok? Oui je fais trop bien les imitations tqt)

Personne Lambda : Non désolé..

Shoto: Ahh.. d'accord... Merci quand-haa même..
Parvint-je à dire malgré tout mes allaitements.
Puis je repartis.

Je questionne tout les passants mais rien...personne ne sait où il est.
Mais je ne compte pas m'arrêter là !
—————————————————

ELLIPSE
_____________________________________

J'en ai marre... Sa fait plus de 12h que je le cherche..
Il fait nuit , je suis dans une ruelle et je suis fatigué et la cerise sur le gâteau : je n'ai toujours pas retrouvé Izuku.
Je suis dégoûté.. Je sais même pas où il est et je suis moi même complétement perdue.. Je devrais appeller un taxi pour rentrer chez moi, on le cherchera demain diriez-vous.
Mais.. une force m'anime à continuer à marcher, je continue de chercher dans l'espoir de le retrouver. Même si il y a peu de chance pour...
Je continue à marcher encore et encore cherchant des yeux celui qui c'était enfuie auparavant.
Finalement mes pieds me ramenèrent Devant chez moi.
Peut être devrais je essayer demain.. je pense que se serait mieux.
J'ouvris la grande grille que je referma à clef derrière moi. Puis je rentra dans la maison.
Je monta directement dans ma chambre et me laissa tomber sur le lit.
Je sens quelques choses de chaud  coulé sur ma joue... Mais je n'eu pas le temps de réaliser se que c'était que les bras de Morphée m'emporte au loin.

---------------------------------------------------------
Du côté de izuku...
Pdv Izuku

Après la "dispute" je suis parti et j'ai couru au hasard dans la rue en pleurant. J'ai percuté kirishima dans ma course et ma vue. Je lui ai tout expliquer et il m'a réconforter. Puis il m'a proposé de rester dormir chez lui et maintenant me voilà.

Izuku: La morsure ? Tu t'es fait mordre eiji' ?

Kirishima: Haha! Non, tu ne sais pas se que c'est ? 
Enfaite les alphas ont besoin du sang d'oméga  pour se nourrir.

Izuku: On ne nous l'avait pas appris ça..

Kirishima: effectivement, oui. Mais ne t'inquiètes pas c'est que ton alpha qui peut te mordre et c'est qu'un fois par mois alors ça va !

Izuku: mais le mien ne m'a jamais mordu..

Kirishima: Tu sais c'est possible qu'il n'est pas eu l'occasion ni le temps de le faire vue ta visite à l'hôpital et ta semaine "isolé".

Mon shoto~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant