Jalousie te perdra

5.4K 182 115
                                    


PDV extérieur :

J-2...

Cela faisait maintenant presque 2semaine que Izuku avait intégré son nouveau collège. Au début il était plutôt renfermé et solitaire mais il réussit quand-même à se faire quelques amis.
Et devinez qui il a vue?
Aller un petit effort on l'avait vue au début.
Non rien?
Si je vous dis qu'ilà les cheveux rouge et des dents comme ceux d'un requin ?
Ah bah voilà !
Attend.. tu sais toujours pas?
Bon d'accord je vous laisse tranquille,
Il vue Kirishima, son si vieille ami de l'internat, celui qui l'avait soutenue en temps difficiles, était là devant lui!

Comme vous a avez été perspicace, vous vous doutez bien qu'il a été adopté.

Eijiro et Izuku discutait alors de leur expérience avec leur alpha et de se qui c'était passer.
Izuku, lui, avait raconté son accident et comment il s'en est sorti. Il a aussi raconter les visites quotidienne du bicolore, se qui, d'ailleurs, ne lui déplaisait pas du tout, au contraire, sa le rendait heureux.

Kirishima écoutait attentivement Izuku avant de à son tour lui raconter se qu'il se passait. Du côté de kirishima, il avait son maître qui s'appellait "Katsuki Bakugo", mais aussi du faite qu'il n'était pas seul, il y avait leur ami denki qui était aussi adopté pas le certain bakugo.

Le vert et le roux se rendit compte que enfaite, il ne servait à rien de redouté les alphas, ils n'étaient pas plus méchant qu'eux. Même si il fallait éviter de les provoquer.
------------------
Évidemment Izuku avait d'autres camarades ; Uraraka ochako(Alpha) Mina Ashido(Oméga), Tenya Lida (Alpha), Kyoka Jiro (Omega), Hanta sero (alpha).
------------------

Pdv Deku

Je suis tellement content, Shoto ma laissé invité Uraraka !
Aujourd'hui elle dort ici, alors on a décidé de faire une soirée pyjama.
Nous nous sommes alors changé pour opté pour des pyjama lapin.

Izuku: Alors, tu es prête ?

Uraraka: Oui, j'ai tout ramener !
Dit elle avant de sortir un sachet de maïs à pop corn de son sac à dos et de me le tendre.

Izuku: Super alors! Dis je avec d'un grand sourire. Je pris alors le sachet de pop corn et me dirigea à la cuisine.
Arrivée à l'endroit voulut, j'ouvris le micro-onde, versa le contenue du sachet dans un bol et pris le pot de verre plein de maïs pour le mettre au micro-onde. J'attendais quelques minutes et c'était prêt !
Je prends alors le récipient et me rédigea au salon avec. Je posa le pop corn sur la table basse pleine d'en cas.

On alluma la télé et on commença à regarder un film.
En même temps on discutait de tout et de rien. Jusqu'à se que on parte sur un sujet sensible pour moi.

Izuku : D-ducoup maintenant j'évite de provoquer un alpha, avant c'était pire je ne faisais rien tant que l'on ne me l'ai pas demandé, j'avais trop peur que sa recommence...
Je venais de raconter ma première punition et ma vie à l'internat à Uraraka, c'était maintenant l'une des seules personnes qui était au courant de ce secret. Après ça quelques larmes vinrent couleur sur mes joues tâchetées.

Uraraka: C-C'est horrible se que l'on t'a fait subir... Te mettre dans un stress et dans une peur Constante..

Elle me prit dans ses bras. Je répondit à son étreinte. Je ferme les yeux et sanglote doucement dans ses bras..
------------------
Pdv SHOTO

J'étais juste descendu pour voir si tout allait bien et je vois qu'ils sont entrain de de faire un câlin.

Je sais bien que c'est normal mais je n'ai pas pue m'empêcher d'avoir un pincement au cœur et d'avoir du mépris pour l'autre brune.

Mon shoto~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant