Perdu...ou pas

5.3K 159 128
                                    

Pdv Izuku
Je me laisse m'écraser sur lit les yeux rivés sur le plafond.
Il a peut être raison... Rien ne l'obligeait à venir jour après jour me laissant une fleur à chaque visite. Et puis en plus, pour ne pas que je m'ennuie, il me racontait une petite histoire qui c'était passer pendant la journée.
Soupire
Je ne peux pas nier le fait que j'aimais bien ces petites attentions..Il faut dire que je n'en avais pas beaucoup reçu le reste de ma courte et misérable vie...

Je continue d'admirer le plafond qui est d'ailleurs, tout blanc de base. Mais je ne sais pas pourquoi, à force de le fixer, je vois des petits points bouger. Bizarre..à croire que j'ai des hallucinations.
Je me redresse et me retrouve assis en tailleur au bord de mon lit.
Je ne sais pas vraiment si il "m'aime" ou si c'est juste de l'attirence. Pour tout vous dire, je connais pas vraiment se que c'est.. Je ne sais pourquoi j'ai réagi comme ça.. Je ne me comprends même pas moi même..je ne comprends pas se que je ressens, j'ai eu un pincement au cœur quand je me suis retrouvé seul et enfermé pendant une semaine, mais, pas parceque je l'ai été, parceque j'aurais voulu qu'il soit là.. je ne comprenais pas se qui m'arrivait, j'avais une envie sexuelle démesuré mais je ne pouvais pas l'assouvir et cela m'énervait, de plus, avant hierje crois, j'en avais une envie folle! Ça l'omnibulait plus que tout autres choses.. j'étais près à tout à ce moment là juste pour le faire... Finalement c'est mieux qu'il m'est enfermé sinon je me serais jeté sur le premier venue. Mais sa m'a créé une frustration incroyablement forte, j'avais envie de le faire mais impossible et rien ni personne ne pouvais me soulager, ducoup, à ce moment là j'avais surtout envie de tout casser et de crier de toute mes forces. J'avais aussi envie d'egorger Shoto car je savais qu'il aurait pu le faire mais qu'il a refusé.
Après possible qu'il est refusé simplement parceque je n'étais pas complétement moi même et qu'il n'aurait pas voulu me blesser quand je reprendrais mes esprits. C'est compréhensible mais il aurait pu au-moins trouver un moyen de me calmer ou de m'expliquer ou juste trouver un moyen de rester avec moi. J'aurais voulu sa présence par delà le faite de vouloir "baiser" avec lui.
Soupire fortement
Mais en sois, c'est moi qui devrait m'excuser.. puisque il a voulu me protéger d'une certaine façon, de se protéger, de nous protéger.

Là maintenant, j'aurais envie qu'il me prenne dans ses bras et m'enlace.. mais je n'ai aucune envie de lui parler ni de le voir. Pour je ne sais qu'elle raison, le voir me frustre affreusement. Mais c'est bizarre quand même... Je veux qu'il me caline maintenant, j'en rêve pratiquement mais hors de question de voir sa tête.

Izuku: RAAAAAAAAAAAH !

Sa m'énerve !
Je tombe alors à nouveau sur mon lit , allongé sur le dos, je me tortille en me tenant la tête. C'est vraiment énervant cette situation ! Je veux de lui, je veux être avec lui mais sa simple vue me donne juste l'envie de...de... de le gifler !
Dans les deux cas je suis frustré..
Après 10 bonnes minutes de gigotement je m'arrête enfin, étant tout rouge et ayant le souffle saccadé.
J'avais aussi quelques larmes qui c'était incrusté sur mes joues rondes et tacheté.

Je...Je crois que je vais l'évité pendant un temps et quand je serai moins insatisfait de le voir je lui dirais tout ça et.. et.. et m'excuserais.

ELLIPSE

Pdv extérieur

1 mois c'était écoulée et Izuku avait, comme dit ou plutôt pensé plus tôt, ignoré Shoto. Bien évidemment Shoto essayait de se faire remarqué et racheter en lui offrant des cadeaux, lui faisant des petites attentions telle que lui faire un petit déjeuner luxurieux comme ce samedi là...
-----------------
(Pdv Shoto)

*Bruit alarme iPhone*
Le bruit désagréable du réveil de mon téléphone me tira du court sommeil dont j'avais eu tant de mal à acquérir la veille le soir.
Les premières aurores du matin ne sont toujours pas arrivé. Normal puisqu'il est 4h30 du matin. Pourquoi me suis-je réveillé aussi tôt ? Pour Izuku. Sa fait un peu plus d'une semaine qu'il m'ignore.. sa me brise un peu le cœur mais je ne peux que respecter son choix. Alors en attendant je vais lui faire plaisir ! Enfin j'essaye..
Bref. Je vais dans la salle de bain et prend une douche rapide. Je me regarde brièvement dans le miroir. Quelques cernes Violette mais ça passe.
Je me suis vêtu d'un pull bleu clair et d'un pantalon bleu foncé. Rien de plus ni de moins. Je me suis arrangé les cheveux puis je suis sorti.
J'arrive dans la cuisine et commence à préparer un p'tit déj digne d'un restaurant 5etoiles! ( J'exagère un peu mais vous avez compris.)
Je commence à presser des orange pour en faire un pur jus. J'y rajoute quelques gouttes de citron et met ensuite la préparation au frigo.

Mon shoto~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant