C'était le soir même du club. Hermione venait de terminer ses cours, elle monta dans son dortoir, et se reposa un peu. À 17h40, son réveil sonna. Elle se leva, s'attacha les cheveux en une queue de cheval, se lava les dents avant de se rendre à la salle du club. En fait, c'était la salle de Défense contre les forces du mal. Elle avait été aménagée exprès pour le club. Arrivée à la porte, la jeune fille toqua.
- Entrez.-dit une voix bourrue. La brune ouvrit la porte, avant d'entrer dans la salle. Il y avait une vingtaine de podiums installés, et un panneau d'affichage pour chacun d'eux. Sûrement pour marquer les scores. Il y avait également plusieurs rangées de chaises disposées.
- Hermione, salut!-s' exclama Ginny en souriant.
- Salut!-répondit-t-elle en souriant également. La voix bourrue de tantôt se trouvait être celle d'Alastor Maugrey.
La brune dit bonjour à tout le monde (sauf à Tom) avant de s' assoir à côté de ses trois meilleurs amis (Harry, Ron et Ginny).- Oh, tu m'as pas dit bonjour!-s'indigna Tom.
- Normal, c'est le soir.-dit Hermione en souriant.- C'était bien joué?-dit-elle en se retournant vers Ginny.
- Ouais.-répondit-elle.
- Je peux me la péter?
- Autorisé.
- Ça c'était dans ta gueule! Officiellement!
J'en ai marre de ta gueule! Réellement!-dit la brune en chantonnant.
- POPOPO!-dit Seamus.
- Oula. Ça clash par ici, wesh!-s'exclama Ron.
- Arrête. Chui trop un thug life.-dit Tom.
- Arrête de te la péter, mon gars. Tu peux pas test.-s'exclama la brune.
- Ah bon?
- Ben non.
- Et pourquoi?
- Parce que j'aime les pâtes.- Le brun leva les yeux au ciel.
- Ben dans ce cas, ça change tout.-dit-il en affichant un léger sourire.
- Bon, Hermione, voici les règles: Interdiction d'utiliser la magie noire. Compris, Jedusor?-dit Maugrey.
- Oui Mr.-répondit Tom, blasé du comportement de Fol Œil.
- Sinon, tout les sorts de magie blanche sont autorisés. Et...Un sort qui touche l d'adversaire= 1pt pour l'assaillant. Chaque duel dure 10 minutes.
On va commencer. Podium n°1: Potter et Weasley fils.
- It's a joke, please.-se lamenta Ron en montant sur le podium. Harry le rejoingnit et se mit en face de lui, baguette à la main.- Harry, j'ai peur.
- T'inquiète Ron, j'vais essayer de pas te faire trop mal.-dit l'élu.
- Ta gueule Harry. Je veux pas de ta pitié.
- Ok.-répondit le survivant en haussant les épaules.- De toute façon, c'est pas mon problème. C'est pas moi qui vais en baver.-le roux souffla.
- Podium n°2: Weasley fille/Zabini.
Podium n°3: Parkinson/Granger.
Podium n°4: Jedusor/Malefoy.
Podium n°5: Patil/Finnigan.
Podium n°6: McLagen/Crabbe.
Podium n°7: Chang/Thomas.
Podium n°8: Lovegood/Londubat.....Où sont les autres Serdaigles?-reprit Maugrey.
- Aucune idée.-répondit Luna. Hermione, Ginny, Cormac et Drago soufflèrent à cause de leurs aderversaires respectifs.
VOUS LISEZ
Tome 1: Et si...
FanfictionAvec des "si"on peut changer le monde. Eh bien c'est totalement vrai. Et si..... - Harry était né en 1998. - Le monde sorcier s' enfonçait de plus en plus dans les ténèbres. - Le jeune Voldemort avait fait une erreur. - Tout basculait. Note im...