(les deux premiers dessins ne figurent pas dans le concours, ce sont les deux derniers...)
Bon ... euh ... Bah c'est Seb de la street ...
Nan, plus sérieusement, c'est Sébastian de Black Butler à l'aquarelle. ça fait chier parce que le brouillon de mon personnage (que je vais montrer juste après) et bien plus réussi que cette fiente d'oiseau !!
LA C'EST LE BROUILLON !!! OUI, JE SUIS ENERVEE !!!! IL EST CENT FOIS MIEUX QUE LE DESSIN FINALE !!!!! (Ça reste moche) Putain ... Mon égo diminue... Bon, là je l'ai fait blond avec reflets châtains. Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien ...
Regardez mon bébé !! Mon touuut premier dessin à l'aquarelle !! C'est Lawliet de Death note !! Il était relativement simple à dessiner parce que j'aime bien dessiner les gens de trois quart. C'est surtout ses yeux qui me posent problème ... Il a des putains de yeux globuleux sa grande tante !!
Là on a droit à un beau Boo de dragon ball Z (pour le Z je suis pas sûre, je crois que c'est ça...). Attention, il n'est pas de moi !! Il vient d'une pote qui dessine aussi. En fait on a fait un concours du plus beau dessin (on en fait encore comme des gogoles) et le dessin suivant était donc mon dessin "candidat" pour le concours !! Dites moi laquelle a gagné.
Le voila !! Le fameux, le célèbre !!! 😎😎Entre nous, c'est moi qui ai largement gagné, non ? Il m'a prit du temps ce con !! On a droit à un perso de bleach (chais plus comment il s'appelle).
Ah oui !! Vous !! Personnes intelligentes !! Vous êtes sûrement dis : Oh mais, cette petite Dreamlandteam progresses quand même drôlement vite !! Ca me cours sur le HARICOT !! (oui, vous vous êtes dis ça...). Donc si je progresses autant c'est parce que je ne m'arrête jamais de dessiner. Là, je vous montre mes vrais dessins, mais j'ai des cahiers couverts de gribouillis de persos avec différentes poses. Donc voilà... (pourquoi j'ai dis ça déjà ? )
Bon, tcho
YOU ARE READING
Artbook d'un Génie
HumorLis. Tu me confortera dans mon égo aussi grand que le crâne grisonnant de Zemmour. Cette description n'a aucun sens...