Hop, je balance un ost de My hero academia saison 4 que je trouve PUTAIN de stylé !! (j'ai des gouts musicaux que personne ne comprendra jamais...).
Un commence en douceur avec un Shinso Hitoshi qui s'est convertie en emo !! Yay !! J'aime beaucoup ce dessin, au début, je m'attendais pas du tout à ce résultat. Mais en balançant les couleurs sombres à tour de main je me suis dis que tant qu'à faire... 🤣
Fait à l'aquarelle, encre noire.
SUIVANT !!
Midoriya shoneeeeeeen !! Donc voilà notre très cher Deku !! J'ai loupé les proportions de la jambe gauche mais sinon ça va ! Les éclairs sont stylés non ?! J'ai cogité longteeemps pour trouver un effet lumineux passable.
Feutre alcool, encrenoire, crayon de couleur, stylo gel.
L'explosif !! J'ai nommé Katsuki !! Je préfère ce dessin à celui de Midoriya (tkt deku, je te préfère largement à Katsuki ❤❤❤). Le dessin est réussi, pas de défauts au niveau des proportions. Le visage pourrait être un poil amélioré mais sinon c'est bon. J'ai utilisé de l'aquarelle pour les explosions !! Stylé non ?!
Aquarelle, encre noire, feutres alcools.
OMG, Dabi, le seul et l'unique !!! Bon bah je vous présente mon chéri !! Il n'a aucune imperfection car il a le charisme nécessaire pour compenser !!
Nan, plus sérieusement, j'aime bcp ce dessin mais j'aurai du faire les épaules plus larges et imposantes. Sinon c'est aquarelle et encre noire !
Hauru, mon bel Hauru... Bon, voilà Hauru, un des persos principal du film "Le château Ambulant", mon Miyasaki péféré. Ce dessin est bien, les teintes sont plutôt pastels (bravo Sherlock) et je crois que y a pas de défauts à souligner. (peut être la main mais c'est pas bien méchant)... Aquarelle, encre noire.
Mon second Miyasaki préféré !! Voici "le voyage de Chihiro" !! Un dessin simple mais stylé, bref..
UNA PEPITAAAAA !!!!! (je surkiffe ce dessin). Les persos sont tellement trop stylés et bien construiiiiiiiits !! (je parle du film...). Bref, si vous l'avez pas vu, allez y sinon je vous tuerai pendant la nuit !!
Encre de Chine, aquarelle, encre noire.
Et voilà !! Ce chapitre est bouclé, je vais pouvoir retourner sur mes animés !! A plus !!
Je rappelle (humblement) que ces dessins datent d'environ il y a 1 mois et quelques. (un peu plus il me semble, je sais plus...).
YOU ARE READING
Artbook d'un Génie
HumorLis. Tu me confortera dans mon égo aussi grand que le crâne grisonnant de Zemmour. Cette description n'a aucun sens...