Hop !! L'opening 1 de MHA a la demande d'un lecteur !! On se met bien parce que ce chapitre est -comme d'habitude- avec un mois de retard... (j'en ferai un autre aujourd'hui pour me rattraper si j'ai le temps...)
Autant vous le dire dès le début, je suis à fond sur Kirishima en ce moment. Donc ce dessin le représente un peu plus vieux avec ses cheveux lachés (ben voilàààà) et son air de sale gosse...
J'avais vu un fanart ya 6 mois qui ressemblait vachement à ça du coup je l'ai refais en le vieillissant et en rajoutant ses blessures de guerre... lol...
Donc crayons, feutre alcool et encre noire.
NE VOUS AVAIS'JE PAS DIS QUE J'ALLAIS VOUS SAOULER AVEC CE TYPE ?!!!!!
si...
Donc là *réfléchis intensément pour dire quelque chose de pertinent* il est un tenu de baseball...
voilà...
et les seconds pieds et mains ne sont pas terribles... (bah oui y'en a que deux, andouille !!)
aquarelle, encre noire et nique ton désodorisant sanytol...
je suis fatiguée en ce moment, pas vous ?
SUIVANT !!!!!
AAAAAAAAAAAAAAH !!! Une perle rare que voici. Donc les vrais l'auront remarqués, il s'agit ici d'Izuku dans le costume de Gon dans Hunter x Hunter, Todoroki dans Kurapika (HxH), Katsuki dans -putain, comment il s'appelle déjà ?!- KILLUA !! Voilaaaa, et pour finir Tenya dans Léolio.
Navrée pour la communauté de Killua... Je sais même pas si vous dites Kirua ou Killua... *fouille dans ses tomes de Hunter x Hunter*
Donc, je viens de vérifier et c'est Kirua.
Feutre alcool, encre noire et aquarelle.
suivant !
Mon perso préféré de Fire force !! Victor Licht !! (je vous l'avez pas déjà dis ?)
Donc on pars sur un look de malade mental (j'adore ça...) avec les plis de son pantalon qui déconnent. Yay !
Sinon la colo est bonne ! Pourquoi ? Parce que faire un dégradé aussi nikel à l'aquarelle c'est quasi impossible !! (la qualité photo est nul, cherchez pas)
Pourquoi je m'énerve ?
aquarelle, encre noire
j'ai faim bordel...
Ouaiiiiiiis, je saiiiis, le chat dit un truc ridicule...
Mais pour ma défense c'était soit ça soit "j'ai envie de toi". Donc bon...
Bref, il s'agit là d'un mixte avec le chat de "kiki la petite sorcière", un Miyasaki, et shinmon Benimaru dans Fire force. *regarde des fanarts de lui et fond sur place en souriant comme une conne*
J'aime bien ce dessin...
aquarelle, encre noire
Voilàààààààà, et un chapitre de bouclé !! Je vais pouvoir dormir en paix !
...j'avais pas promis un second chapitre ?
putaiiiiiiiiiin...
YOU ARE READING
Artbook d'un Génie
MizahLis. Tu me confortera dans mon égo aussi grand que le crâne grisonnant de Zemmour. Cette description n'a aucun sens...