Bam, rap de The Promised Neverland, manga complètement incroyable !! (l'animé est complètement pété, à cause de la saison 2 qui vomit le manga...)
Attaque On titans, saison 4. Eren et Sasha. C'était extrêmement long et chiant... Le visage d'Eren fait un peu gamin, par contre Sasha est canon. (paix à son âme...)
Bonne proportion, réalisé à l'aquarelle, encre noire.
Dessin qui m'a pris 1 minutes top chrono. Satoru Gojo, Jujutsu Kaisen. Vous inquiétez pas, je ferais sûrement un autre dessin de lui. Bref, dessin rapide et sympatique. (oui, mon dessin est sympathique)
Encre noire.
Aaaaah, enfin un dessin interressant... à présenter ! Voici Alice de "Alice au pays des merveilles". Il est fait version manga. J'avais trouvé des fanarts de Disney sur Pinterest et je l'ai fait elle! Je kiffe l'ambiance "champignon bleu" et sa robe en dentelle. C'est un dessin que j'aime beaucoup.
Aquarelle, encre noire.
Pour finir, on a la version de Blanche Neige en manga ! Elle a un côté japonais avec son kimono... La composition est plus agréable et moins chargée que Alice. On ne voit qu'elle avec deux trois piafs. Bref, un bon dessin également.
Aquarelle, encre noire.
Ces dessins datent d'environ deux trois semaines. Voila... Bah... A plus...
(ça se voit que j'ai aucune motivation à écrire ce chapitre ? Vraiment désolé...)
YOU ARE READING
Artbook d'un Génie
HumorLis. Tu me confortera dans mon égo aussi grand que le crâne grisonnant de Zemmour. Cette description n'a aucun sens...