Hein qu'il est drôle le média au dessus ?!!! Krkrkrrr
Bon, finis de rigoler, on passe à une série de dessins MHA. Là, je suis l'ordre chronologique de mes dessins mais y en aura d'autres (mha)qui apparaitront au fur et à mesure.
On commence fort avec mon petit Dabi et... mon cahier de maths qui rentre dans la photo... *soupir* j'ai JAMAIS su prendre des photos correctement, okay ?! Les dimensions sont bonnes sauf pour le visage où la mâchoire est trop carrée. Mais je pense que je vais faire un nouveau dessins de Dabi parce que c'est quand même un des persos les plus stylé de MHA...
Bon, là on a Toga (Himiko Toga). J'avoue que je l'ai un peu (beaucoup) loupé. En fait j'ai cru que j'allais gérer l'aquarelle mais PAS DU TOUT, je me suis ramassée comme une merde sur ce coup là... En soi, les dimensions sont bonnes mais c'est vraiment le visage qui chie... Enfin bon, pas grave.
IL EST CANOOOOOOON, CE TOMURA SHIGARAKI!!!!!!!!! Regardez moi ce dessin qui m'a pris un temps fou !!!!! Dessiner toutes les bagues m'as pris des heures !! Mais le résultat en vaut clairement le coup !! UnU
Je kiffe le concept des bagues, j'avais vu ça sur Pinterest. Sinon les dimensions sont bonnes (même si y'a quelques doigts qui déconnent mais on s'en fout).
Lui aussi il est canon mais je préfère quand même mon Tomura du dessus. *^* Bon, pour les GROSSES brêles, là c'est Kai Chisaki, dans la saison 4 de MHA. Bref, si vous lisez pas les scans (pas comme moi, je suis à jour) et que vous vous êtes arrêté à la saison 3 parce que y a pas la VF pour la 4, bougez votre cul et allez voir, c'est une dinguerie !! Pour revenir au sujet principal, les dimensions sont bonnes, l'aquarelle est réussi sauf pour l'extérieur.
Je vous mets une photo du perso pour les branleurs : (comment je vous prends un peu trop pour de la merde XD)
Voiléééé, bah du coup j'ai finis mon speech.
Allez, à plus !!!
YOU ARE READING
Artbook d'un Génie
HumorLis. Tu me confortera dans mon égo aussi grand que le crâne grisonnant de Zemmour. Cette description n'a aucun sens...