Chapitre 1: Une personne bien étrange! Contact Puissant!

905 32 10
                                    


-Encore un Hollow de massacré! Range son arme dans son dos.
-Bravo Ichigo!
-Ha toi aussi sœurette tu a été formidable!!

Une créature sauta de l'épaule d'ichigo pour aller sur la poitrine de Rukia

-Ah! Stop Kon dans son élan et le lança sur Ichigo.
-Oh non pas lui!
-Prend le avec toi!
-Je dois vraiment le porter?!! Demanda Ichigo presque dégoûter.
-
Oui!Au moins ça évite que tu laisses traîner ton Gigai n'importe où!! dit Rukia énervée
-Ok ok ça va... dit Ichigo en soufflant.
-
Sœurette aide moi! J'aime pas tête de carotte! grogna Kon en tendant un bras vers Rukia
-Ah ouais ?!! jette Kon par terre et l'écrase.Tiens prends ça!puis ça et ça!
-Arrête !Mais-mais c'est quoi cette odeur?!Tu m'écrases sur un Caca de chien!! cria Kon,le corps plein d'excréments.
Aller Ichigo il y a encore un Hollow dan le nord!
Tu feras ça plus tard!Ordonna Rukia.

Ichigo lâcha l'emprise de son pied sur Kon pour commencer à courir vers le nord suivi de Kon et Rukia qui intervint.

-Ichigo Stop!! Cria Rukia.

Ichigo s'arrêta net et s'avança vers Rukia.

-Mais pourquoi?! demanda Ichigo un peu énervé.
Regarde son téléphone. Mon téléphone ne capte plus le Hollow!
-Bah c'est pas grave!? dit il en haussant les épaules.
-Peut être que quelqu'un la eu...? s'interrogea t-elle en regardant Ichigo.
-Je sais pas moi!...Enfin bref,mission terminée,on peut rentrer a la maison! commence à marcher.
-Se met devant Ichigo et lui saute a visage. Attend c'est pas fini!

Kon se jeta sur le visage d'Ichigo sous le regard désespére de Rukia qui regardait Ichigo se débattre.

-Mais casse toi!
-Jamais!
-Aller barre toi de mon visage!!
-Tu ma entendu poil de carotte?!jamais!

Rukia avait pris un bâton et commençais a s'approcher de kon et Ichigo en prenant un grand élan avant de frapper sur Kon afin qu'il lâche Ichigo,sauf qu'ichigo se fit aussi assommé et avait une énorme bosse.

-Fait taper le bâton contre la paume de sa main. Bon maintenant vous arrêtez ?!! demanda elle avec obligeance.
-O-oui pardon Rukia\Soeurette! s'excusèrent les 2 victimes du baton de Rukia.
-
Bon,il faut rentrer a la maison!je suis crevé! informa t'il en croisant ses bras derrière sa tête.

Ichigo commença a marcher suivi de Rukia qui portait kon par la jambe.Il ne s'échangèrent aucun mot,surement a cause du manque d'idée de sujet de conversation.Puis Ichigo trouva un sujet des plus débiles qui puissent aborder.

-Pourquoi tu aime les lapins?dit il avec une tête de "quelqu'un qui se retiens de rire"
-Bah,je trouve les lapins tellement mignons!! affirma t-elle en ayant des étoiles dans les yeux.
-D'accord,et pourquoi tu dessine aussi m-

Ichigo avait percuté quelqu'un sans se rendre compte qu'elle étais tombé par terre et ne bougeais plus.Rukia se rapprocha de la personne à terre et se mit à genou à côté d'elle et Ichigo s'accroupit de l'autre côté de la personne.

Oh hé! ça va? demanda Rukia inquiète.
-Euh,t'es la? Demanda ichigo en la poussant légèrement
-Hmm....aie! dit la victime encore par terre.
-Désolé,tu veux de l'aide?
-Hum...je vais bien c'est bon. dit elle en s'asseyant par terre
-T'es sûre?en tous cas je suis vraiment désolé je t'avais pas vu! dit il un peu gêné.
-Nan mais c'est pas grave!tu sais c'est pas comme si tu m'avais tué!
-Heu,si tu le dit. tend sa main vers la personne par terre.
-Attrape sa main et se lève. Merci,c'est gentil.

Ichigo resta figer pendant 10 secondes en regardant la main de la fille qu'il tenait toujours.
La victime regardait Ichigo puis ses mains à peu près 5 fois jusqu'à qu'elle fronce les sourcil et enlève violemment sa main de celle d'Ichigo et parte en courant dans la direction opposée de celle de tout a l'heure.Ichigo la regardait courir avant de se retourner vers Rukia qui le regardait avec un air d'incompréhension.


-Mais qu'est ce qui t'es arrivé Ichigo?! croise les bras. Tu avait l'air déstabilisé...
-Ah bon?non je te jure que j'étais comme d'habitude.Bon allez,il faut rentrer! Commence à marcher.
-Attend moi! commence à marcher

Sur le chemin:
-Ichigo?
-Hmm oui?
-Tu ne trouves pas ça étrange que le signal du hollow ait étrangement disparu?
-Ça arrive souvent ! En plus ton truc je suis sur qu'il marche une fois sur deux! montre le téléphone avec son doigt.
-Allez bouge toi Ichigo! je veux me laver!
-Ah encore la toi!tu veux que je t'écrase dans une merde de chien plus grosse?!!
-Non ça va prend ton temps... se cache derrière Rukia.
-Tu pense qu'elle a ressenti ma pression spirituelle?c'est peut être pour ça qu'elle est parti subitement...
-Je pense qu'elle a eu peur de ta tête surtout! dit Kon en rigolant.
-Oh toi ferma la!
-Ha enfin!voila la maison! court vers la maison. Salle de bain attend moi j'arrive!!

Une fois arrivé vers la maison Rukia et Ichigo entrèrent par la porte.

-Salut on est - esquive.
-Écrasé contre la porte. Bra-bravo,tu a réussi a esquiver ton père...!
-Bonsoir Monsieur!
-Ho ma petite Rukia! J'espère que tu est bien Ici!
-Oh oui merci de votre hospitalité!
-Tu fais comme chez toi!
-On monte dans ma chambre.

Dans la chambre d'Ichigo:

Il y avait un petit moment de blanc jusqu'à ce que Ichigo prenne la parole.

-Je suis fatigué,bonne nuit Rukia.
-Déjà?mais il n'est que 21h00!
-Se met dans son lit. Je dors,bonne nuit.
-Oh lala....bonne nuit.

Pendant la nuit,Ichigo tournait dans son lit plusieurs fois toutes les 2 minutes.Quelque chose le tracassait,mais quoi?

-Mais c'est qui cette fille.... pensa t-il en fixant le plafond.


---------------------------------------------------------
Voici ma fiction qui date de 2013 sur Bleach; une Masterclass de la honte XD

j'avais 12 ans a l'époque et je croyais dur comme fer que c'était trop le feu XD

Bleach: Une Nouvelle fille en villeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant