Chapitre 20 - Une Nouvelle Maison, Une Nouvelle Déception

10 3 5
                                    

Nous arrivons devant une maison style américainne. Des lumières sont allumées sous son porche et tout le long de l'allée, ce qui nous permet de bien là voir. Elle est très jolie. Elle est grise et verte claire avec un peu de blanc. De ce qu'on peu voir elle a un étage. Elle se trouve eu milieu de la campagne. Au tour ce trouve des champs et des bois à perte de vue. Les voisins sont à 10 kilomètres. C'est un endroit très tranquille. J'aime beaucoup. Nous nous avançons tranquillement jusqu'au pas de la porte notre nouveau lieu de vie. Mon père me regarde et de sa main m'indique la porte.

-Je t'en pris. A toi l'honneur.

J'avance flatté. Et prend les clefs. J'essaie de l'insèrer dans la serrure. Elle ne rentre pas. Je me retourne en rigolant.

-Oups! C'est pas la bonne.

Les deux personnes derrière moi sourient à leur tour.

Je prend l'autre clef et cette fois-ci, c'est la bonne. Je la tourne dans la serrure, pause ma main sur la poignée et l'incline.

Il fait noir. Je cherches la lumière en tapotant le mur. Je l'a trouve et appuis dessus. La pièce s'éclaire. C'est magnifique.

De la porte d'entrée nous voyons une pièce assez majestueuse. De mon point de vue en tout cas. Les murs sont gris et le parquet l'est lui aussi mais avec un air boisé. Près de nous, il y a un grand meuble de télé en bois. Il est génial puisqu'il s'agit aussi d'une bibliothèque. Des livres sont posés sur les étagère qui entour cette dernière. En face, ce trouve un canapé bleu pâle au pied en bois. Deux petits fauteuils de même couleur se trouve de chaque côté de celui-ci face à une table de salon en bois d'un marrons très clair. Plus loin, une grande table rectangulaire, un banc d'un côté de celle-ci et des chaises de l'autre. Le tous, en bois plus foncé que la table précédente. A gauche ce trouve des escaliers en colimaçon blanc et marrons clair. Je ne les prends pas maintenant. J'avance jusqu'à la table de la salle à manger puis, de nouveau à ma gauche, ce trouve la cuisine. Un plan de travail sépare les deux. La cuisine est équipée: gaziniere, frigo, meubles... Elle est spacieuse. J'adore ! Je regarde la baie vitré qui mène derriere la maison. Elle donne sur un terrain tellement grand que je me demande jusque où va-t-il. Je retourne à l'intérieur et vais pour me diriger vers l'escalier quand mon père m'arrête et me montre un autre couloir. J'y vais. Là-bas, une salle de bain avec une baignoire, un lavabos, un sèche serviette ainsi qu'un meuble en colonne. Les murs sont gris et le sol est blanc. Une simple salle de bain. La pièce d'à côté, ce sont les toilettes. Et au fond, une chambre aux murs jaune pâle et au sol blanc. Un lit blanc, avec des touches de jaune et de gris est au milieu et une table de nuit se trouve à côté. Je retourne aux escaliers. Cette fois-ci, je les monte. Je rentre dans la première pièce. Une salle de bain. Je suis ébahi tellement elle est belle. Les murs sont bleu clair et le sol est blanc avec un peu de gris et des galets comme décoration. Des bougies rouges sont également posé ça et là. Il y a une baignoire ainsi qu'une douche à l'italienne. Un lavabo, un sèche serviette et un meuble était là comme dans celle du bas. Je suis intrigué. Je vois une porte. Pas celle par laquelle je suis rentré bien sûr, c'est bien une autre porte. Je l'ouvre et me retrouve dans une chambre encore plus belle que la précédente. Les murs sont gris, les rideaux violet. Le lit au centre est des mêmes couleurs. Deux tables de chevet, une de chaque côté du lit, sont là. Il y a également un petit coin sympa avec un bureau blanc et une bibliothèque blanche elle aussi, deux fauteuils, un canapé tous deux gris aux pieds en bois marrons clair et un table basse blanche. Deux porte se trouve dedans. Derriere la première se trouve un grand dressing et derrière la seconde se trouve le couloir. Enfin, dernière pièce, de nouveau des toilettes.

Je regarde mon père et mon frère et souris. J'adore. Je me suis exclafé à chaque entrée dans chaque pièce comme une gamine. Il me souris en retour.

L'Homme En Noir I - Jeune GuerrièreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant