Une semaine après l'annonce que m'ont fait Clem' et Alex', j'ai décidé de retourner parler à ma petite bande. Pourquoi ? Me direz-vous. Et bien simplement parce que j'ai besoin de garder un œil sur mes proches. Même si mes parents m'ont annoncé une toute autre nouvelle, je tiens quand même à me méfier.
Se matin, je vais voir Maeva.
-Salut ! Lui dis-je le sourire au lèvre en m'arretant devant elle.
-Heu... Salut ! Me dit-elle ne comprenant pas la situation.
Un silence s'installe. Nous sommes là, toute les deux à nous fixer sans prononcer un mot.
Elle brise le silence.-Magalie ! Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je n'en peux plus de ne plus être avec vous.
-Et Bryan ?
-Bryan? Ho... Heu... C'est fini entre nous. Vous compter plus que lui à mes yeux.
Elle me jete un regard intrigué. Puis me prend dans ses bras.
-Je suis si heureuse que tu reviennes dans la bande.
-Moi aussi je le suis.
Nous passons la journée ensemble, avec les garçon aussi. Theo était heureux que de ma présence et aussi de voir à quel point Mae' dégageait de nouveau temps de bonheur. Swan, lui, m'avait pris à part pour me parler.
-Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis ?
-Vous me manquiez tous. Depuis qu'on se connaît, on a toujours passé tous notre temps ensemble et là, on ne s'est pas parlé depuis si longtemps.
Je pleur. Certe je suis retourné leur parler pour les garder à l'œil, mais ils me manquent quand même beaucoup. Je suis sincère.
Il me regarde et me prend dans ses bras. Ça me fait tellement de bien de le sentir près de moi après tous se temps passé loin de lui.
-Tu ne nous abandonne plus d'accord. Me dit-il les larmes aux yeux.
Il est tellement sincère. C'est si dur pour moi d'imaginer qu'un d'entre eux puissent être l'auteur de mes peurs.
Nous passons toutes notre semaine ensemble. Bryan est venu me voir plusieurs fois, mais je ne veux plus lui parler. Il a tout tenté pour me récupérer, mais je ne veux plus de lui. Je l'aimais bien et il m'a déçu. Il m'a menti... Je n' accepte pas de telle chose.
En effet, le week-end dernier, il m'a dit qu'il allait chez sa grand-mère comme chaque week-end. Cependant, je suis aller me promener dans la forêt samedi après midi. Et qui ai-je vu ? Bryan avec une fille. Je ne suis pas allez le voir. Par contre, je lui ai envoyer un message lui demandant ce qu'il faisait. Ce à quoi il m'a répondu : "Là, je suis avec ma grand mère. Nous sommes assis sur le canapé du salon, devant la télé et regardons un téléfilm un chocolat chaud à la main." Une colère noir met monté. Je l'ai donc pris en photo dans la forêt. Je n'ai pas répondu à son SMS. Je suis rentré chez moi et le lundi quand il m'a rejoint pour m'accompagner à l'école, je l'ai quitté. Il a fait mine de ne pas comprendre. Puis quand je lui ai montrer cette photo de lui, il m'a dit cette phrase débile que tous le monde dit quand il a quelque chose à se reprocher. Je site "C'est pas ce que tu crois." Bref, je suis partie et depuis il est revenu me voir afin de me présenter ses excuses. Honnêtement, je m'en fiche de ses excuses, elle ne me font ni chaud ni froid.
Durant cette semaine je n'ai pas cessé de me sentir observer malgré le fait que je sois en la présence de mes amis. Je commence à douter de plus en plus. Je suis ridicule d'avoir penser que mes amis pouvaient me faire une chose pareil. Surtout après ce que mes parents adoptifs m'ont dit l'autre jour.
Je vais vous expliquer.
Clem' et Alex' pensait que mon comportement était étrange parce que je grandi et que j'avais besoin de me détacher d'eux. Je leur ai dit que non. Alors ils se demandaient pourquoi.
-Que ce passe t-il alors ? S'inquiètent-ils.
-Depuis un moment je me sens constamment observer quand je suis seul. L'autre jour j'ai aperçu une silhouette noir au loin qui m'observait. J'ai peur. Bryan penses que c'est Swan qui ferait ça par jalousie. Mais je ne penses pas qu'il soit capable d'une chose pareil.
Mes deux parents adoptifs était sous le choc. Il ne s'attendait pas à une telle révélation. Ils se regardairent étrangement.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? Leur demandais-je.
-Et bien écoute. Nous nous sentons observer nous aussi depuis quelque temps. Au début nous pensions que ce n'étais qu'un sentiment parmi temps d'autres, puis nous avons fini par nous rendre compte que non. C'était avec insistance que nous nous faisions observer. Et maintenant que tu nous dis tout ça, ça confirme ce que nous pensions.
Nous nous regardions terrifié.
-Quoi que pensez-vous ?
Un blanc s'installa. Alors je redemanda.
-Que pensez-vous ?
Ils se regardairent et Alex' prit la parole.
-Chérie, tu ne dois pas avoir peur. Nous ne sommes pas sur. Nous n'avons aucune certitude. Ce n'est qu'une hypothèses, d'accord, mais il va falloir rester prudent.
Je ne savais plus quoi penser. Je voulais savoir. Clem' m'annonça à son tour.
-Nous pensons que ton père serai à tes trousses.
Ce qu'elle me dit me fit l'effet d'une douche froide. Moi qui m'était relever pour réfléchir quelques minutes auparavant. Je cherchait la chaise avec la main par peur de tomber et m'assit.
-Pour... Pourquoi me ferait-il suivre ?
-Nous ne savons pas encore, mais ce n'est qu'une hypothèses. Peut-être qu'il regarde toutes tes habitudes pour ensuite... Je ne sais pas moi. Chercher ta confiance ou je ne sais quoi.
-Ça n'a aucun sens.
J' étais complètement perdu. Je suis donc parti me coucher. Peut être que le lendemain je me rendrait compte que tous cela n'était qu'un mauvais rêve.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour tous le monde,
Je suis heureuse de vous proposez un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous aura plus. Avancez-vous sur l'enquête sur l'identité de l'homme en noir?
Passez un bon dimanche et à dimanche prochain.
VOUS LISEZ
L'Homme En Noir I - Jeune Guerrière
Mystery / Thriller« En cours » Bonjour, je m'appelle Magalie. J'ai 8 ans. Je vis avec mes parents. Mon père est très violent, un jour il franchit le point de non retour, l'irréparable. Je décide donc de partir. Je me réfugie dans un petit village où je rencontre de...