Désaccord

853 32 10
                                    

Il était 18h47, Eijro commençait une nouvelle soirée fatigué.
C'est limite si il titubait dans les couloirs...

Il rejoigna sa chambre.

Il était avec Kaminari et Katsuki à l'instant; Mais il a décidé de fuir la discussion qui devenait trop dur pour lui.
Étrange non ?
Lui qui voulait devenir le symbole de la virilité, fuyait les conflits.
Il avait horreur de ce genre d'ambiance que Bakugo instaurait des fois... Cet ambiance " tendu ".
Ils étaient têtus, 2 vraies tête de pioches.

Kirishima ferma la porte et la bloqua avec une chaise, si jamais Pikachu essayait d'enfoncer la porte...

Le requin rougeoyant essayait de rester calme, comme il avait appris à le faire autrefois.
Il était monstrueusement sensible, et ça lui faisait peur des fois.
Il était gentil avec tout le monde, acceptait tout venant des autres pour se faire accepter.
Il ne voulait pas déranger, ou faire pitié, c'était sa plus grande peur.

Il se remémorait quelques faits passé, sa période au collège, là où il admirait Mina, pensant qu' il n'aurait jamais son courage, et en entrant au lycée tout à changer.
Il était plus confiant et avait décidé de ne plus jamais être un trouillard.

Mais aujourd'hui ça l' énervait de repenser à ça,
parce qu'il n'arrivait plus à tenir tête aux autres;
et là en l'occurrence, c'était le blond.

- Putain... Ça recommence, j'en ai marre... Pouquoi j'suis autant énervé ?!

Il se rappela des mots de Katsuki :
" T' façon tu peux pas être le symbole de la virilité. T'es trop calme, trop gentil, trop souriant. Tu te fera jamais respecter."

Ça lui faisait tellement mal d'entendre ça.
Pourtant les mots de ses parents ou de ses profs étaient moins impactants... Moins dur.
Et après tout, si il le prenait comme ça c'était pas la faute de Bakugo, lui, il a juste été honnête.

Mais Eijiro était déterminé, et voulait changer cette idée de l'homme fort et puissant, qui faisait trembler tout le monde.
Lui, il voulait devenir le héro que les gens aiment, il voulait être proche des autres, avoir plus de valeur que quelqu'un d'autre ne l'intéressait pas.
Il voulait seulement aider.

Le rouquin en avait marre qu'on dise de lui qu'il était " trop sensible ", " trop émotif ", parce qu' en fait,
ça faisait sa force.

"La virilité, c'est le respect des autres"

Pour lui, tant qu' il restait humble et honnête, il pouvait vivre.

Et voilà qu'avec quelques phrases, un entêté vient encore lui pourrir sa soirée.
Pourquoi ses mots étaient si violent ?!

Il s'empressa de saisir son casque et mettre de la musique pour se détendre.
Il écoutait un genre de Nekfeu Japonais... Il avait enfin l'impression d être compris.
Il s'endorma la tête lourde en s' empêchant de pleurer.
Ça lui faisait beaucoup de mal de se mentir à lui même.

Sans réfléchir. [finit]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant