La nuit était vite passée.
Kirishima était fatigué à cause de la veille. Des cernes assombrissait légèrement son visage.Son réveil s' alluma, la traditionnel musique japonaise " The day "
(Note de l'auteur: C'est l'op de la saison 1 il est trop trop trop bien :D)
Cette musique plutôt énergique ne lui plaisait point à cette heure là...
- Grrmhl...
Il éteigna celui-ci doucement.
( dans le passé, il en avait déjà cassés une dizaine avec son alter... )
*BAOUM*
Violamment, quelqu' un essaya d' entrer sans utiliser la poignet.
Eijiro se rappela de pourquoi il avait mit une chaise devant sa porte...
- Hé ! J'me suis fais super mal, t'aurais pu mettre une étiquette...
Cela semblait être la voix de Kaminari.
- La prochaine fois t'essaiera de toquer, ça marche mieux j'crois.
Kirishima répondit en rigolant, même si il avait envie qu'on lui foute la paix...
Peut être que parler avec ses amis lui ferait du bien.- Eijiro ouvre moi ! Il presque 9h, faut que tu te dépêches pour les cours !!
Le rouge ne comprit pas.
Attend...- Mais mon téléphone indique 6h56 ?...
Un blanc s'installa 3 secondes
- Denki !! T'es sérieux t'as encore changé l'heure de mon téléphone ! T'es insuportable, t'avais promis d'arrêter ! Je vais t'écraser pikachu !!
Après les mots de Kirishima, on pouvait entendre quelqu'un courir dans les couloirs...
Le requin enfila son uniforme, et la cravate à la main, il enleva la chaise vivement pour poursuivre la chevelure jaune dans les couloirs.
Pas de chance, Mr. Aizawa passait par là, et arrêta Denki dans sa course.
- Je vous ai entendu crier, c'est quoi le soucis ?
Eijiro arriva juste derrière en trotinnant :
- Non rien monsieur, je me chamaillais avec Kaminari...
- Denki, t'es un vrai problème ambulant, t'as de la chance que Kirishima soit sympa. Les autres t'aurais exploser la figure, et ils auraient eu raison.
Denki resta silencieux, et Mr. Aizawa partit.
- Nan mais sans rire mec, tu me soule avec tes blagues la...
- Je me sentais obligé, t'étais en train de t'engueuler avec Katsuki alors j'ai saisis l'occasion de faire une 'tite bêtise...
Il grimaça, et Eijiro se força de sourire.
- Tss, t'as de la chance Pikachu, moi je t'aurais botter le cul.
PDV KIRISHIMABakugo arriva derrière moi.
- Tiens tête d'ortie, t'avais oublier ton cahier de maths hier.
Le cindré me montra un cahier orange abimé en passant à côté de moi.
- Merci..
- Hm.
Bakugo avança et s'arrêta d'un coup pour me regarder.
Il me " scanna ".
J'avais pas eu le temps de me débarbouiller la figure, et mes cernes étaient encore visibles...
Je crois que c'est pour ça qu'il me lançait un regard pareil.Comme pour dire :
" Ça te ressemble pas ça "
- Magnez vous, on va louper le début du cours.
Denki et moi reprenâmes nos esprits pour accéder à la salle de classe le plus vite possible.
================================
VOUS LISEZ
Sans réfléchir. [finit]
Fanfic[kiribaku] Kirishima ne fait pas de différence entre les élèves, il respecte tout le monde. Le Héro viril va voir sa vie chamboulée en tombant... Amoureux ? Pas simple de garder son sang froid à la vu d'un jolie blond impulsif. ( Contient du Lemon...