6 • Papa

300 10 0
                                    

Je viens de rentrer à la maison et maman m'a pas engueulée... surprenant comment elle est amoureuse de Jacob ! C'était pas pareil avec papa ... Bon j'ai pas envie de m'en rappeler.

Maman : BREEEEEEEE
*Je descends les escaliers*
Bree : Oui maman
Maman : Je vais au resto avec Jacob ... Et ne croit pas que tu va t'en tirer comme ça jeune fille . C'est inacceptable de sécher les cours !
*elle pars vers la voiture*
Jacob : Tu veux que je te couvre la prochaine fois ?
Bree : Yes stp 😩
Jacob : C'est noté mais si elle crame j'y suis pour rien
Bree : Okk
Jacob : Bon je file à plus princesse

Jacob c'est vraiment le père que j'ai rêvé d'avoir ! Il est tellement-*sonnerie*

Bree : Qui me dérange encore ?

Je regarde mon téléphone , c'est Ahiella qui m'appelle ou plutôt qui appelle le groupe qu'elle viens de créer. Bon je vais décrocher je suis pas si méchante.
Bree : Allô
Ahiella : Salut les thons
Mike : Salut la thone
Kanan : salut la conne
Alessya : Sors
Bree : Wassup ?
Ahiella : Traquille franchement.. Oh Vallyk a pas décroché je vais l'enclume celui la !
Kanan : Tu veux dire l'enculer ?
Alessya : Faut pas dire de gros mots les enfants !

Bref on est resté en appel pendant 45 minutes puis j'ai quitté parce qu'il fallait que je fasse la vaisselle.

Vers 20h je prenais ma douche quand ma mère m'a appelée . J'ai couru comme une malade pour attraper le téléphone sans que je tombe toute nue dans la maison .
Bree : Allô mamannnnn ?
Maman : Oui ma chérie j'ai eu l'avocat de papa au téléphone...
Bree : Hein ?!
Maman : Si j'ai la garde tu devras passer les vacances avec papa ...
Bree : C'est une blague ?!
Maman : Non je suis désolée Bree mais c'est la loi
Bree : On avait prévu d'aller en Grèce !
Maman : T'inquietes pas pour ça j'irais avec Jacob et Bobby
Bree : Ok bye .

Non mais je rêve la ?! Ça fait une putain d'année que ça reponds pas à mes appels pour demander que je sois avec lui pendant les vacances ?! MERCREDI QUOI !

Yasmine : Va t'habiller non ?
Bree : Oui oui j'y retourne .

Bree's DiaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant