29 • Ready to Party

163 2 0
                                    

Vallyk Pov

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vallyk Pov

Je me réveille dans une chambre d'hôpital. Attends quoi ?!
Un docteur arrive dans ma chambre, je me rends compte que je peux plus bouger. Putain mais qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Docteur : Salut Vallyk ! Tu peux essayer de parler ou de bouger tes doigt si tu m'entends ?
Vallyk : Mhh
Docteur : Ok. Je voulais juste te rassurer. Tu va pas rester ici longtemps car ton état est plutôt rassurant . Par contre tu devras parler à la police de ce qui c'est passé.
Vallyk : Qu'est-ce qui c'est passé..

Quand je parle j'ai grave mal au ventre . Bizarr-

Docteur : T'as été agressé et délaissé sur la voix publique. Mais pour retrouver les gens qui t'ont fait ça il va falloir que tu aides un petit peu .
Vallyk : Où ... Je ... Suis...
Docteur : T'es à l'hôpital du Christ dans le New-Jersey . On t'a transféré ici parce que ton cas était... On va dire qu'il allait mieux-être traité ici que ailleurs.
Vallyk : J'ai... mal...
Docteur : Ou ça ? A la tête ? Cœur ? Ventr-
Vallyk : Mhh
Docteur : Au ventre ?
Vallyk : Oui
Docteur : Bon , aujourd'hui on aura besoin que tu sois très fort, ok ? Ça va être une longue journée.

11:11am , Friday
Christ Hospital

Hier, ça a été super chargé. J'ai commencé la rééducation et c'était hyper fatiguant. De ce que je sais, j'ai été poignardé dans l'abdomen et j'ai été tabassé dans les jambes avec une matraque. Des que je suis arrivé à l'hôpital ils se sont occupés de mon cas, il me reste plus qu'à cicatriser et à faire de la rééducation pour mes jambes .
J'ai aucune idée de qui aurait pu me faire ça ... Je me souviens juste qu'avec les gars on est sortis du PizzaHut et... Trou noir.
Je viens de me réveiller et j'suis dans mes pensées quand soudain quelqu'un entre. Bizarre, ma mère, Kenny et Jasline sont déjà venus me visiter. Je lève la tête et vois Sari.

Sari : Purée t'es dans un état 🤣
Vallyk : C'est pas drôle ☠☠
Sari : Désolé j'aime trop te taquiner ... Mais sérieux qu'est-ce qu'il c'est passé ?!
Vallyk : Aucune idée ... Mais l'important c'est que je sois en vie, nan ?

Je commence à voir des étoiles dans ses yeux.

Vallyk : Mais nan pleure pas ... Viens là

Elle se réfugie dans mes bras et elle craque .

Sari : J'aime pas te voir dans comme ça tu sais 🥺
Vallyk : C'est pas pour longtemps t'inquiètes. Je sors bientôt
Sari : Fait attention à toi la prochaine fois .

Nos visages se rapprochent et ...

Wendell : VALLYKKKKK TU M'A MANQUÉ

Moi et Sari on sursaute. Oh purée, Wendell tu sais pas à quel point je t'aime.

Bree's DiaryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant