4h55pm
Bree's BedroomJe me prépare pour partir à la fameuse party dont Kanan nous avait parlé , bien sûr je ne met pas de robe parce que j'aime pas ça mais je m'habille quand même super bien ;
Je ne pense pas que Vallyk va venir à la fête vu que son petit frère est malade mais en tout cas je sais qu'il y aura Mike , Kanan , Alessya , Ahiella , Derek et une de leurs potes que je ne connais pas.
Quand j'ai fini de me préparer je part de la maison mais avant que j'ai passé le pas de la porte ma mère m'interpelleMaman : Ou va tu jeune fille ?
Bree : Surement chez mon père comme tu me l'as recommendé 😁Avant que je me retourne je croise le regard de Jacob confus puis je quitte le foyer.
J'arrive au centre et il est rempli est super bien décoré ! J'ai du mal à voir avec ne nombre de personnes présentes mais je perçois difficilement Alessya . Cette meuf tape toujours dans l'œil !Bree : Salut Ale' !
Elle porte une magnifique robe courte simple mais qui la met super bien en valeur
Bree : T'es magnifique ce soir !
Alessya : Oh mercii ! Viens on va rejoindre les autresElle me tire le bras et m'emmène vers un escalier caché dont je n'avais même pas remarqué l'existence . On arrive dans un couloir très sombre puis elle me fait monter une échelle au bout de la pièce. On arrive sur le toit du bâtiment et je vois tout mes amis qui se retournent vers moi
Mike : Oh tiens Bree !
Ahiella : ENFIN VOUS ETES LA J'EN POUVAIS PLUS D'EUX
Kanan : On est toujours là heinUne personne rigole . Il fait très sombre donc je ne la perçois pas bien .
?? : Salut c'est bien toi Bree ? Ravis de faire ta connaissance !
Elle s'approche de moi et je détecte son visage . Elle est super belle est elle me paraît familière.
Bree : Bonsoir c'est quoi ton nom ?
?? : Moi c'est Jackie !J'ai un peu parlé avec elle et Jackie est plutôt le genre de fille à être aimée de tout le monde ; plutôt gentille , accueillante, un corps de rêve... On a tout à lui envier !
Bree : Bon les gens je vais me prendre un verre
Jackie : Fait très attention à toi
Bree : T'inquietes pasJe redescends donc l'échelle puis les escaliers pour me rendre à la salle principale . Il y a encore plus de monde que tout à l'heure. Je m'approche ensuite du bar .
Bree : Bonjour je pourrais avoir un oasis s'il vous plaît ?
Serveur : BiensurPendant qu'il me serre mon verre je regarde les gens danser puis je croise le regard d'un gars plutôt mignon , je crois que je l'ai croisé ce matin au centre commercial avec Vallyk ! Il a des beaux yeux et un regard très perçant.
Serveur : Voila pour vous mademoiselle
Bree : MerciJ'ai pas fait attention à mon verre pendant que je regardait toujours ce fameux garçon. J'ai bu tranquillement mon jus puis j'ai voulu rejoindre les autres en haut mais plus j'avançais , plus ma vue se troublait... J'ai quelques flashback comme tout le monde qui me regardait par terre , Jackie qui prenait mon pouls puis... Trou noir comme on dit .
VOUS LISEZ
Bree's Diary
Fanfictionedit : hyper gênant lisez pas cette histoire j'laisse juste pour le kiff --- « Mes larmes prenaient le dessus. Purée comment en si peu de temps j'ai pu tomber amoureuse ? Et comment en si peu de temps il a pu me faire autant mal ? Je sentais les tél...