Soudain Alessya lui arrache le téléphone des mains.
Alessya : "🤍" lui a envoyé ... En fait regardez
Elle nous montre le telephone...
Le silence règne dans la pièce. Toit le monde est choqué
Hannah : Attends mais t'étais pas en flirt avec Vallyk
Vallyk : A ce que je vois non ...Pourquoi il fait la victime lui aussi ? Il est littéralement avec une autre meuf
Jackie : On s'est rien promis ...
Vallyk : On a rien besoin de se promettre quand on a des sentiments
Bree : Vallyk arrête ton cinéma ... Je t'ai vu avec l'autre fille devant chez moi . Je sais que tu m'a abandonné pour aller la voir . J'ai tout entendu et je sais que tu sors avec elleOuch . Bree 1-0 Vallyk.
Bree : Et je comprends même pas pourquoi tu m'a menti en me disant "non j'ai jamais eu de copine"
Vallyk : Parce que je voulais te protéger
Bree : Me protéger de quoi ? La vérité ?
Vallyk : Vazy c'est bon tu commences à me saouler sérieusement là
Bree : Jpeux te saouler comme tu voudras mais a la fin de la journée j'aurais toujours raison
Vallyk : Je te laisserais pas gâcher ma soirée Walker . Bon on reprends le jeu ?
Alejandro : ... Euh ça vous dirait qu'on se fasse un film à la place ?
Hannah : GoL'ambiance avait changé. Tout le monde était dans ses pensées et personne n'osait parler . C'était glacial.
Alessya : On met A tous les garçons que j'ai aimés 3 ?
Mike : J'ai une tête à regarder ça moi ? On met Ça 2
Hannah : Arrêtez après je vais faire des cauchemars si je regarde ça
Bree : Alors toi 😭-On commence donc le film Ça 2 ( Genre le film ça mais le deuxième film ... bref ) et on a éteins toute les lumières . Alessya et dans les bras de Mike , Alejandro a un bras placé au dessus de l'épaule de Hannah . Jackie , moi et Vallyk on est chacun à des places écartés.
Quand le clown tueur poursuit les gens ( je dis nimp j'ai jamais vu le film ) un des gars tombe par terre . Tout le monde crie et là...
*DING FUCKING DONG*
Hannah : AAAHHHHHHHHHHH
Jackie : Euh ça a vraiment sonné ou je rêve ?Il pleuvait des cordes et il faisait nuit noire .
Alessya : Allez Mike va voir qui a sonné
Mike : Euh non merci sans façons
Alejandro : Honneur au dames
Bree : Vous savez quoi j'y vaisJe me lève et pars à la porte . J'hésite puis j'ouvre la porte ...
VOUS LISEZ
Bree's Diary
Fanfictionedit : hyper gênant lisez pas cette histoire j'laisse juste pour le kiff --- « Mes larmes prenaient le dessus. Purée comment en si peu de temps j'ai pu tomber amoureuse ? Et comment en si peu de temps il a pu me faire autant mal ? Je sentais les tél...