(Maintenant que je sais mettre des gifs je vais en mettre à chaque début d'épisode mdrr)
La situation avec Vallyk ne s'est pas arrangée , je ne lui parle ni à lui ni à Jackie . Kanan et Ahiella n'ont pas officialisé mais ils sont très proche .
Aujourd'hui je dois faire mes valises ; c'est le dernier jour de cours avant les vacances de Noel . Eh oui , je pars chez mon père pendant ces vacances .
Je m'habille et en fouillant dans mon placard je jette quelques affaires à moi dans mon bagage . Après plusieurs minutes j'enfile mes chaussures et je cours dans le salon .Bree : A ce soir Mams
Maman : Encore en retard toi ?
Bree : T'as tout comprisJ'ouvre la porte d'entrée en furie et me dirige vers la voiture qui m'attendais devant chez moi . J'ouvre la portière avant et m'asseois .
Bree : ... Desolé du retard
Il démarre dans le silence . Il a l'air enervé .
Bree : Rohh c'est pas non plus horrible nan ?
Lachais-je pour détendre l'atmosphère
Il ne me regarde puis remets ses yeux vers la route .Bree : Vallyk tu m'en veux autant que ça ?
Ah oui j'ai oublié de vous dire ; C'est Vallyk avec moi dans la voiture . Vous vous souvenez que ma mère ADORE Vallyk ? Et bien la mère du concerné et la mienne ont commencé à faire copine copine et la mère de Vallyk a proposé à la mienne qu'il m'amène au lycée tout les matins. Sans savoir qu'on était en froid , ma débile de mère a accepté. Et voilà, tout les matins c'est comme ça depuis 1 semaine.
C'est le silence dans la voiture . Personne ne parle puis il lâches ;Vallyk : Tu ... Tu pars toujours chez ton père ces vacances ?
Bree : Ça te dirait de répondre à ma question ?
Vallyk : Laisses tomber en fait
...Bree : Oui je pars chez lui. MALHEUREUSEMENT.
Vallyk : C'est toujours valable ce que je t'ai dis ... Si t'en as besoin tu m'appellesJe le regarde surprise de sa réponse.
VOUS LISEZ
Bree's Diary
Hayran Kurguedit : hyper gênant lisez pas cette histoire j'laisse juste pour le kiff --- « Mes larmes prenaient le dessus. Purée comment en si peu de temps j'ai pu tomber amoureuse ? Et comment en si peu de temps il a pu me faire autant mal ? Je sentais les tél...