🌸🌸
Hinata :
Le match s'est terminer sur une belle victoire de Karasuno. Pendant tout le match, ton regard s'est porter sur le numéro 10. Depuis que tu as rencontré Hinata, il y a de cela quelques heures. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que tu étais intrigué. Tu voulais en savoir plus, sur ce garçon. Comme tu la dis précédemment, tu n'as jamais rencontrer une personne comme lui. Et ce qui est merveilleux, c'est qu'il était dans le même lycée que toi. Tu souris en le voyant se réjouir de sa victoire. Tu remarques le regard interrogateur de ta meilleure amie. Tu lui souris en guise de réponse. Avant que vous partiez toutes les deux du gymnase. Tu trouves une petite excuse pour qu'elle t'attende dehors. Quand elle part, tu attendais quelques minutes qu'Hinata arrive. C'est au bout d'une quinzaine de minutes que ce dernier sort. Il parlait avec un de ses coéquipiers. Tu tentes de te rappeler son nom. Tu es au courant grâce à ta meilleure amie, qui soi-disant passant est incollable sur l'équipe de Karasuno. C'est une grande fan de l'équipe. Tu en n'as profité pour demander quelques informations sur Hinata. Au début, ta meilleure amie te regarder intriguer, mais abandonne aussi vite. Pourquoi ? Car elle s'est que tu ne diras rien. Tu te donnes du courage et t'approche d'Hinata. Tu poses une main sur son épaule. Celui-ci se retourne et souris en te voyant. Tu lui rendis son sourire.
Hinata : (t/p)-chan !
(t/p) : Je suis venue te voir pour te féliciter pour ton match. Et te remercier de m'avoir indiqué le chemin, tout à l'heure.
Hinata : De rien (t/p)-chan et merci.
Tu le regardes en souriant.
(t/p) : Ton match était incroyable !
Hinata : Tu as vue et quand je me suis lancer et que Kageyama m'a passé...
Il se fait couper par ce fameux Kageyama. Il te regarde un peu triste.
Hinata : Je dois y aller. Mais on peut garder contact ?
(t/p) : Avec plaisir !
Il te passe son téléphone et tu composes ton numéro. Tu lui rendis et te salue de la main. Tu en fais tout autant et te retourne. C'est ainsi que tu as remarqué que ta meilleure amie t'espionner derrière une porte. Tu te met à rire et tu la rejoins le sourire au lèvre.
🌸🌸
Tobio :
Tu commences à regarder ta montre, espèrent que tu termines ce cours le plus vite possible. Intérieurement tu souris quand tu vois qu'il ne reste que quelques minutes. Tu as beau être une bonne élève, il t'arrive que certain cours sont comment dire...ennuyeux. Pas que le professeur était nuls, mais plutôt tu n'aimais pas la matière. Mais bon...tu étais obligé d'endurer cela pour avoir ton année. Tu regardes autour de toi. Et sans surprise, très peu de personne suivais le cours. Quand la sonnerie retentit, tu souris et commence à ranger tes affaires. Le professeur vous donne quelques devoirs à faire dans trois jours. Tu notes tes devoirs avant de ranger tes derniers affaires. Tu te lèves et te dirige vers la sortie. Tu parcours le couloir, puis te dirige à ton endroit favori. Prêt du banc de la dernière fois. Avant même de t'asseoir, tu entends du bruit provenant du gymnase. Par curiosité, tu décides de te diriger vers la porte. Tu fais attention à ce que personne ne te remarque. Tu montres juste ta petite tête. Il s'agit des joueurs de Volley de ton collège Kitagawa Daiichi. Tu étais impressionné par certaines passes. Tu étais tellement intriguer par le jeu que tu ne remarques pas qu'Oikawa s'approche de toi.
VOUS LISEZ
🏐 Preferences | Haikyuu 🏐
Narrativa generaleOya Oya ! Bienvenue à tous, sur un recueil "Preference" sur l'anime/Manga Haikyuu :) J'espère que cela vous plairas.