➖ Rattrapages : Akaashi Keiji

457 16 12
                                    

⚫  Ta première rencontre :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

⚫  Ta première rencontre :

Aujourd'hui, il fessait plutôt bon. Tu te décides d'aller au cinéma toute seule. Après tous ta meilleure amie, était occupée avec sa famille toute la journée. Et tu avais vraiment envie d'aller voir ce nouveau film d'action. Et c'est comme ça que tu te retrouves à l'intérieur de la file d'attente. En attendant ton tour, tu observes les gens autour de toi. Quand l'un des deux garçons de devant se retourne. Ce dernier t'inspecté de la tête au pied avant de te sourire. Tu lui rendis son sourire par politesse. Mais en vérité cela t'énerve d'être inspecté comme ça.

... : Comment t'appelles-tu ma jolie ?

(t/p) : T/p !

... : Et bien t/p moi, c'est Jon, cela te dit de faire un peu plus connaissance ailleurs qu'ici ?

(t/p) : Non merci ! Je ne suis pas intéressé, dis-tu sèchement.

Jon : Bah voyons !

Il commence à t'agripper le bras. Tu tentes de t'enlever de son emprise, mais plus tu essaies, plus il serre. Alors que tu allais l'insulter de tous les noms, tu n'as pas remarqué le garçon qui s'est rapproché de toi. En a rien de temps, ce Jon, c'était retrouver au sol. Tu lèves ton regard sur cet inconnu qui t'avait sauvé. Et tu l'observes avec attention. Intérieurement, tu le remercies.

... : Tu ne t'approches pas de ma copine !

Jon : Ta copine ? Comme si j'allais te croire... Elle est...

... : Vient Jon on s'en va ! finit enfin par dire le meilleur ami de ce dernier. Cela ne sert à rien. En plus ils sont trois. Enfin... Même si le troisième est trop petit pour se battre.

Tu te retournes et tu remarques qu'il y avait aussi un garçon, beaucoup plus grand que toi. Tu ne pouvais t'empêcher de le comparer à une chouette. Et le deuxième était un peu plus petit que toi, de seulement quelques centimètres avec les cheveux roux. Quand les deux autres garçons partirent. Tu poses ton regard sur celui qui t'a sauvé. Et tu t'inclines tout en le remerciant. Ce dernier te regarde en rougissant, gêner de la situation.

... : Tu n'as pas besoin de faire cela. J'ai fait ce qui est juste. Je ne supporte pas qu'un homme s'attaque à une femme comme ça.

Bizarrement, c'est à ton tour de rougir. C'est la première fois qu'un homme te voit comme une femme.

t/p : En tout cas je vous remercie ! Qu'est-ce que je peux faire pour vous remercier ?

... : Absolument rien !

... : Tu n'as cas venir avec nous ? Enfin, si tu le souhaites, te propose le rouquin.

... : Hinata... Elle souhaite par forcément voir le même film que nous et puis elle doit avoir envie d'être seule.

Hinata : C'est vrai ! Tu vas voir quoi ? te demande-t-il.

Tu lui indiques brièvement avec le doigt le film.

🏐 Preferences | Haikyuu 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant