➖ Quand tu le complimentes Partie 2/2:

878 41 0
                                    

Oya Oya Oya,

J'espère que vous allez bien ?

Je tiens à m'excuser pour ces mois d'absence, je n'ai aucune excuse.

J'avais beaucoup de mal à écrire à nouveau, mais maintenant, je reprends petit à petit.

Et c'est pour cela que j'ai la deuxième partie de cette préférence.

En espérant que cette partie vous plaît.

Je vais faire quelques petits changements, il n'y aura pas que des Préférence dans ce livre, mais aussi des OS, des images ou tout autre...

Je pense écrire un livre préférence sur Kuroko Basket, qu'en pensez-vous ?

Passez une bonne journée ou soirée à tous.

Gros bisous 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

🌸🌸

🌸🌸

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Iwaizumi :

Tu sors de la classe pour aller manger dehors. En sortant, tu croises Iwaizumi, qui était en train de manger seul. Tu t'approches doucement de ce dernier.

(T/p) : excuse-moi !

Iwaizumi se retourne vers toi et sourit en te voyant.

Iwaizumi : Hey (t/p)-chan ! Comment vas-tu ?

(t/p) : Je vais très bien merci et toi ?

Iwaizumi : Parfaitement ! Je t'en prie assis-toi !

(t/p) : Merci beaucoup ! Alors cette matinée de cours ?

Iwaizumi : On va dire que cela a été ! Surtout quand on a comme voisin de classe Oikawa !

Tu le regardes avec un petit rire.

(t/p) : J'imagine bien !

Tu prends un bout de ton bento.

(t/p) : Je te trouve vraiment courageux.

Ce dernier s'arrête de manger et lève son regard sur toi. Tu remarques ses joues devenir un peu rouge.

Iwaizumi : Ah oui ?

(t/p) : Oui ! Je sais qu'il n'est pas méchant, mais il en faut du courage pour supporter ses gamineries et ses fan-girls.

Tu remarques le petit sourire au coin d'Iwaizumi.

(t/p) : Quoi ?

Iwaizumi : Non rien ! Je te trouve juste incroyable.

C'est à ton tour de rougir à la phrase de ce dernier. Tu baisses le regard et continues de manger.

🏐 Preferences | Haikyuu 🏐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant