Un matin bien agitée

130 9 6
                                    

Petit note important : Ce chapitre se passe 1an après la rencontre entre Lynn et Ash

🧃𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓛𝔂𝓷𝓷🧃 :

Cela faisait 1an que je suis dans le gang avec Ash et les autres, ça fait 1an qu'on cherche des infos sur le banana fish, Ash m'avait dit qu'il a donnée cette poudre blanche qui ressemble étrangement à de la drogue ou de la farine à quelqu'un de confiance, mais je sais très bien que cette analyse de ce genre prennent énormément de temps mais 1an quand même c'est énorme malgré que la technologie actuelle ne soit pas faible à 100%, je fais quand même confiance à la technologie américaine, pendant que je fais le service dans le bar en tant que serveuse pour aider skipper avec tous ses hommes qui veulent que boire ou se bourrer la gueule, Ash est encore parti dans la maison d'un mafia riche du nom de Dino, me semble-t-il, je me demande que Ash a manigancé pour cette mafia dangereuse, mais je devais pas trop m'inquiète pour Ash, il revient toujours au bar après, mais je veux qu'il revenait maintenant, enfaîte j'aime sa présence quand il est là, je me sens en sécurité avec lui mais pour l'instant je protège Skipper qui est assez jeune pour être ici mais il aime bien cette endroit, tout à coup mes pensés s'en vas et trois hommes rentrent dans le bar, dont Charlie qui travaillent dans le Fbi en tant que médecin légiste, et les deux autres hommes dont je l'ai jamais vue ici, je pense qu'il viennent pas de New-York mais d'un autre pays vu que l'un entre eux a un appareil photo sur lui, je me demande bien d'où ils viennent alors.

-Bonjour Charlie (lui-serre la main)

-Charlie : Bonjour Lynn (me serra la main à son tour)

-Qui-est-ce (dis-je avec loyauté)

-Charlie : ohh eux, je te les présente celui avec son appareil, c'est le journaliste Ibe-san.

-Hello Ibe-san (lui serra sa main)

-Ibe-san : hello (le fait de même)

-Charlie : et l'autre c'est... (on lui coupa la parole)

-??? : Hello moi c'est Eiji Okumura (dit-il dans un anglais fort mauvais)

-Hello Eiji, dis tu viens d'où ?

-Eiji : Je viens du Japon (dit-il avec un enthousiasme et un accent assez déplorable)

-Cool, je sais parlé aussi japonais, j'ai des origines japonaise et j'ai vécu au Japon jusqu'à mes 11ans, ça fait faire bientôt 6ans que je vis en Amérique (dis-je tout ça en japonais)

-Eiji : ohh trop bien, vu que mon anglais est assez nulle, je peux te parler en japonais ducoup (dit-il en japonais aussi)

-Yes of course Eiji ^^

-Eiji : cool 😎

Puis pendant 10min de conversation en Japonais et franchement on a un felling incroyable entre nous, c'est le mec le plus GÉ-NI-AL avec Ash aussi et Skipper qui soit, ça fait longtemps que j'avais pas parlé en Japonais comme ça, d'habitude c'est avec ma mère mais on se dis jamais grand-chose, j'aimerai bien la revoir, j'aimerai bien retrouner au Japon, mais la je suis très bien en États-Unis, j'espère qu'Eiji sera très bien pendant son séjour ici. Il a air perdu... Ohh un revenant, c'est.. ASH!! Alors je courais vers lui et je tapote sur son épaule

-Ash : uhh c'est toi ^^

-(mets mon bras sur son épaule) te revoilà toi ^^

-Ash : hehe, (mets son doigt sur ma joue) t'as bien travaillé j'espère ^^

- oui j'ai bien travaillé monsieur.

-Ash : (se redresse) dit Lynn, qui est ce ces gens là ?

-ohh, je t'ai oublié de les présentes, je suis bête 😅 voici ibe-san (pointe ibe-san) il est journaliste et il veux faire quelques photos pour terminer son journal sur les gangs de rue, accompagné de son assistant photographe (pointe Eiji) Eiji Okumura.

Aura-t-il une fin dans tout ça ? (Banana Fish Fanfiction) [Ash X Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant