🦦𝐏𝐃𝐕 𝐝'𝐀𝐬𝐡🦦 :
Pauvre Lynn, je la plains vraiment cette gamine, elle apprend que son père aime ce monsieur bert et maintenant, elle est la, entrain de faire le petit déjeuner pour nous, elle est vraiment gentille et douce avec tout le monde mais lorsqu'elle doit combattre contre les gangs ennemis, elle devient quelqu'un d'autre. Mais lorsque elle s'assoit en face de moi, je lui demandais une chose :
-Tu es prête ?
- Lynn : *regard déterminée* OUI !
- Bon, alors pour ta première mission, ce matin, je voudrais que tu ailles chercher Eiji et que tu le ramènes dans l' appartement, j'aurai une petite mission pour lui !
- Lynn : *écris sur un papier des notes en japonais pour que personne comprend* d'accord alors j'y vais de ça pas, à toute à l'heure ash *le salue en agitant son bras*
- *je la regarde partir et un sourire se forment sur mon visage* à toute à l'heure, Lynn.
Alors en attendant qu'elle revienne, je lisais un journal.
🧃𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓛𝔂𝓷𝓷🧃 :
Alors que je quitte l'immeuble en direction de l'hôtel ou se séjourné actuellement Eiji, je me demande vraiment quel mission va t-il avoir et j'espère que ça sera une simple. Le temps est assez couvert mais il fait assez lourd. Lorsque je marche sur le trottoir qui longue wall street, je sens de l'air frais qui se brise sur mon visage, ça me fais pensé à la mer et à la brise fraîche lorsqu'on se baigne dans l'eau glace de l'océan Atlantique.
Après 10 min de marche j'arrive en face de l'hôtel où se loge Eiji et ses amis, je rentre dans l'hôtel et je demande à la secrétaire où se trouve leur chambre, lorsqu'elle me demanda pourquoi, je l'ai dis que c'était un ami et que je le connaissais bien, et donc elle m'a pas demandé plus de précisions et ça m'allait très bien comme ça.
Enfin soîte, je suis en face de la porte de sa chambre, qui est la chambre 234, je toque et se trouve que c'est Eiji qui m'ouvre, surpris de me voir au début puis finalement il est content de me voir en pleine forme et moi aussi je suis heureuse de le voir en bonne forme, je lui demandais si il avait d'autres personnes avec lui et il me disait qu'il était seul aujourd'hui puis me proposa de rentrer dans sa chambre d'hôtel.
Sa chambre était grande et bien équipée, c'est assez moderne mais je pense que cela leurs convient parfaitement ^^, il pria de s'asseoir quelque part et de faire comme chez moi ! Puis il me demanda soudain quelque chose, une question que je m'y attendais.
-Eiji : dis moi, pourquoi es-tu ici et comment tu sais que je suis ici ? (Dit-il tout ça en japonais pour que personne comprends notre conversation.)
- Je suis ici, car je dois te ramener dans l'appartement où ash et moi nous vivons provisoirement, le temps que personne nous trouve et surtout pas les gangs ennemies et aussi un certain Dino, le mafia le plus dangereux de l'Amérique. Et comment je sais que tu es ici, et bah secret défense ^^. (Je lui répondis en japonais, sachant que cette langue est utile car parfois les murs ont des oreilles et néanmoins j'oublie ma langue maternelle.)
- Eiji : oh je vois, alors je vais faire mes affaires et on partira, mais avant je voudrais faire une petite lettre pour pas qu'il s'inquiète. (dit-il avec confusion et inquiètude)
- Oui si tu veux mais mets pas trop d'informations stp ! (dis-je en étant un peu paniquée)
-Eiji : ça marche (part dans une pièce)
🧎🏻ℙ𝔻𝕍 𝕕'𝕖𝕚𝕛𝕚🧎🏻 :
Tout cela me semble étrange, déjà quand je suis arrivé à New York, je ne pensais pas que j'allais rentré dans un bar avec des gangs et surtout faire des rencontres comme Ash et Lynn, qu'ils sont vraiment gentils et reconnaissant pour des membres de gangs, moi qui pensais que j'allais faire du tourisme et faire des photos, et bah non au lieu de quoi je vais aller dans l'inconnu sans savoir où allait mais bon... Je dois juste me relaxer et puis affronter cette aventure qui m'attend.
Tant bien que mal, je prépare ma valise avec tous mes affaires et puis je vais allée chercher du papier pour écrire un mot pour pas que ibe-san s'inquiète pour moi. J'ai enfin fini ma valise, je vais en direction de Lynn pour remettre ma valise en main propre, puis je recherche du papier et un stylo pour écrire ce fameux mot.
ℒℯ 𝓂ℴ𝓉 𝒹'ℯ𝒾𝒿𝒾 :
Cher ibe-san,
Je t'écris ce petit mot pour te dire que je vais partir de l'hôtel pour être en sécurité. Je ne pourrais pas dire où je vais mais je serais avec Lynn et Ash, alors sois tranquille et prends soin de toi.
Signé Eiji Okimura
Puis je pose ce papier sur la table de l'entrée et je suivais Lynn avec ma valise tout en étant stressé mais je sais que ça va allé et que je vais survivre à ce péril. Nous faisons le trajet en discutant de tout et de rien, elle est vraiment gentille et elle me parle en japonais car elle a remarqué que mon anglais n'est pas très bon mais elle va m'aider à améliorer mon anglais pour que je puisse parler et comprendre leur langue qui a beaucoup de charme.
💳🅴🅻🅻🅸🅿🆂🅴 🅳🆄 🆃🆁🅰🅹🅴🆃💳
Nous arrivons enfin dans l'appartement où ils habitent pour l'instant, leur appartement est joli et c'est très bien memblé, je vous que Ash est la, en train d'étudier sur son ordi et il porte des lunettes, je trouve que cela lui va bien.
- hello Ash (dis-je avec hésitation)
-Lynn : re, nous sommes arrivés sans à crans, c'est bon j'ai réussi ma mission et elle s'est déroulé sans problème 👌🏻
- Ash : Re Lynn, tres bien, je suis fière de toi et salut Eiji
- Lynn : eheh mercii! Ducoup ça sera quoi la mission pour Eiji ? (réponds t elle avec gentillesse et modestie)
-Eiji : Hein? Quel mission ?
Alors Ash d'approche de moi et cela me gêne un peu, et puis il me disait quelque chose à l'oreille qui me semblait étrange et pas très rassurant pour moi.
-Ash : je voudrais que tu vois un certain Shoter Wong, dans le quartier de Chinatown ne t'inquiète pas Lynn t'accompagnera au cas où si les gangs ennemies viennent mais Shoter est allie avec notre gang donc tu n'as pas à t'en faire pour ça.
Ensuite il fit un hochement de tête à Lynn, pour faire comprendre qu'elle doit m'accompagner pour pas que je me fasses embarqué comme la dernière fois. Ohlala, je sens que cette journée va être renversante mais je vais m'y faire d'ici quelques temps. Que ce séjour à New York commence !
👀ⓅⒹⓋ ⓞⓜⓝⓘⓢⓒⓘⓔⓝⓣ👀:
Lynn et Eiji partent pour Chinatown en étant discret, car vers ce quartier il y a peut être des gangs ennemies, alors ils marchent assez vite sur ce temps métige par un soleil accompagné de nuages au gré du vent. Puis vingt minutes passa et il arriva dans Chinatown, Eiji regarde tous ses paysages qui s'offre à lui mais ils n'ont pas le temps que rester planté là, alors Lynn guida Eiji vers un restaurant chinois.
🧃𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓛𝔂𝓷𝓷🧃 :
Alors j'arrive avec Eiji dans le restaurant chinois qui est tenu par la sœur de shoter, je la salue avec joie et Eiji fut de même mais avec hésitation. Je m'approche du bar avec Eiji qui me suis de très près, sans doute pour pas me perdre, enfin bref. Je demande si shoter est la en chuchotant, je me méfie souvent des personnes qui se trouvent là en ce moment même, sa sœur me dit qu'il va arrive. Et lorsque quelqu'un arrivait, cette personnage avait une moustache et un sort de chapeau, j'ai vite compris que c'était Shoter et qu'il avait des gangs ennemies à nous trousse.
(1309 mots)
Hello, j'espère que vous allée bien, j'ai enfin terminer ce chapitre, j'espère qu'ils vous plaira ^^
VOUS LISEZ
Aura-t-il une fin dans tout ça ? (Banana Fish Fanfiction) [Ash X Oc]
Fanfiction𝔸𝕚𝕜𝕠, 𝕕𝕖 𝕤𝕠𝕟 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕟𝕠𝕞 𝕃𝕪𝕟𝕟 𝕋𝕒𝕜𝕖𝕕𝕒, 𝕤𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕣𝕖𝕔𝕣𝕦𝕥𝕖𝕣 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 𝕘𝕒𝕟𝕘 𝕝𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦 𝕕𝕖 ℕ𝕖𝕨-𝕐𝕠𝕣𝕜, 𝕔𝕖𝕝𝕦𝕚 𝕕𝕖 𝔸𝕤𝕙 𝕃𝕪𝕟𝕩, 𝕝𝕠𝕣𝕤𝕢𝕦𝕖 𝕃𝕪𝕟𝕟 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕒 𝔸𝕤𝕙, 𝕔𝕖...