👀ⓅⒹⓋ ⓞⓜⓝⓘⓢⓒⓘⓔⓝⓣ👀:
Dans l'hôpital, se trouve Lynn dans une chambre de repos et Ash dans une autre chambre de repos, quant à Eiji, il est dans une autre chambre entrain de se reposer.
La sante de Lynn est stable. Cependant elle n'arrête pas de pleurer de tristesse pour skipper.
La santé d'Ash est stable aussi, il regarde par la fenêtre, le ciel en souvenir qu'Eiji peut voler.
La santé d'Eiji est aussi stable, il dort profondément à cause de l'anathesie.
Pendant ce temps Ibe et Charlie attendaient dans la salle d'attente de l'hôpital en attendant que l'un d'entre eux autorise la visite.
🧃𝓟𝓓𝓥 𝓭𝓮 𝓛𝔂𝓷𝓷 🧃:
Pourquoi tant de haine dans ce monde ? Dis-je avec tristesse, pourquoi j'ai pas sauvé Skipper de ce gang ennemi? , pourquoi toutes ces questions sont là maintenant ? Enfin bref, je vais sécher ces larmes, et quitte le plus vite possible de cette hôpital mais d'abord, je dois voir Ash et Eiji, je veux savoir comment ils vont ? Et si ils vont quitter assez tôt l'hôpital ?
Alors j'essaye de me lever, le plus doucement possible et je regarde la fenêtre avec ce ciel aussi bleu, je revois Eiji qui a volé avec un tuyau usagé, c'était si beau à voir ^^, moi aussi je voudrais voler comme lui et pouvoir toucher le ciel. Après avoir contople ce ciel pendant 5 min, je décide de sortir de ma chambre en laissant un mot et j'ai commencé par chercher une infirmière, puis j'ai croisé ibe-san et Charlie et je suis venue les voir, et il faisait une tête en me voyant.
-Charlie : mais Lynn, tu fous quoi ici, tu es censée te reposer.
- Je sais, je sais mais je voudrais savoir où se trouve les chambres d'ash et Eiji ? Dis-je avec panique
-Charlie : je ne sais pas pour Eiji mais il me semble que celui d'Ash est à deux chambres d'ici dit-il d'un ton calme
-Oh, merci dis-je en souriant
-Ibe : la chambre d'eiji est à côté de celle d'Ash dit-il en japonais
-Arigato Ibe-san dis-je avec sourire
Et je vais vers la chambre d'Ash avec fatigue mais j'ai l'impression que ma force de marché ne vas plus être en moi, alors lorsque je suis arrivé dans la chambre d'Ash, je toquais en disait que c'était moi et je rentrais dans la chambre en m'assurant de voir une chaise pour s'asseoir car j'en peux plus, j'ai vu la chaise et je suis assise dessus.
-Salut Ash, comment vas-tu?
-Ash : ça va, à part que j'ai besoin de repos et toi ?
-Perso, je me sens pas vraiment très bien, mes jambes sont en compote et j'ai la tête qui tourne
-Ash : mais tu devrais te reposer
-Je sais mais je voulais comment tu allais, (je commençais à pleurer)
-Ash : Lynn, tu pleures
- (se lève brusquement et fait un câlin à Ash en pleurant) je suis désolé que Skipper soit mort, c'est de ma faute
-Ash : (me câline) hey Lynn, ce n'est pas de ta faute, tu es pour rien, tu n'as rien fait
-Hum, si tu le dis (je renifie mon nez et d'un coup, tout tourne autour de moi) Ash...
-Ash : oui Lynn (essaie de la consoler)
-Je.. Je.. (tombe soudainement dans les bras d'ash)
-Ash : (aperçu que Lynn est tombé dans les pommes) oh non c'est pas vrai Lynn, Lynn...LYNN REVEILLE TOI
VOUS LISEZ
Aura-t-il une fin dans tout ça ? (Banana Fish Fanfiction) [Ash X Oc]
Фанфик𝔸𝕚𝕜𝕠, 𝕕𝕖 𝕤𝕠𝕟 𝕧𝕣𝕒𝕚 𝕟𝕠𝕞 𝕃𝕪𝕟𝕟 𝕋𝕒𝕜𝕖𝕕𝕒, 𝕤𝕖 𝕗𝕒𝕚𝕥 𝕣𝕖𝕔𝕣𝕦𝕥𝕖𝕣 𝕕𝕒𝕟𝕤 𝕝𝕖 𝕘𝕒𝕟𝕘 𝕝𝕖 𝕡𝕝𝕦𝕤 𝕔𝕠𝕟𝕟𝕦 𝕕𝕖 ℕ𝕖𝕨-𝕐𝕠𝕣𝕜, 𝕔𝕖𝕝𝕦𝕚 𝕕𝕖 𝔸𝕤𝕙 𝕃𝕪𝕟𝕩, 𝕝𝕠𝕣𝕤𝕢𝕦𝕖 𝕃𝕪𝕟𝕟 𝕣𝕖𝕟𝕔𝕠𝕟𝕥𝕣𝕒 𝔸𝕤𝕙, 𝕔𝕖...