Mon coin secret

26.2K 1.1K 68
                                    

Chapitre 18

Tient il veut jouer on va jouer.

Je reste sous l'eau pour lui faire croire je ne vais pas remonter.
Et quelques secondes plus tard je sent ses bras musclés me remonter à la surface.

D: Princesse sa va ? Je suis désoler sa va?

Moi(ouvrant les yeux): hahah reeeevaaannnnccchhhheeee !

D: T'est sérieuse j'ai trop flipper plus jamais tu fait sa !

Moi: Pardon!

Je lui fait un bisous.

*** eclipse de l'après midi, 4h00***

On rentre dans ma cuisine .

Moi: Je prend de quoi manger et je vais te montrer un endroit que seul Vinz connaît et moi bien sûre!

D: Ok tu as besoin d'aide ?

Moi: Oui sort le lait s'il te plaît?

D: Oui tu vas faire quoi?

Moi: Notre chocolat chaud préféré avec de la guimauve et chantilli!

D: Oh t'est parfaite toi !

Moi: Haha je sais !

D: Depuis que tu m'a rencontrée je te trouve de plus en plus narcissique toi!

Moi: Normal tu détaind sur moi .

Et on rigole, je fini de préparer les chocolat et les met sur un plateau suivis des oréos.

Moi: Voilà c'est prêt on peut y aller.

Je sort par derrière suivit de Dylan et je l'apporte jusqu'à la grange.

Moi: Vient on prend l'échelle c'est en haut!

D: Et en bas il y as quoi?

Moi: La salle de boxe de Vinz.

D: Mais pourtant tu as su pour les combats que quand je suis arrivé?

Moi: Oui mais je savait au moin qu'il aimait sa!
Mais pour les combats il ne m'avait jamais rien dit.

D: C'est cool que tu ais une salle de boxe tu en fait ?

Moi: haha nan tu as vu ma force s'il te plait?

D: oui c'est vrai on pourra y aller après ?

Moi: Oui bien sûre mais avant on va en haut.

Je met le panier sur une planche que je coulisserai comme un puit depuis la haut.

Et je monte sur l'échelle suivit de Dylan.

D:Ouh jolie vue Princesse!

Moi: Perver !

D: Je sait.

Et on arrive en haut. Il y a des tapis sur toute la surface du sol, avec des rideau qui recouvre les vieux murs de la grange. Un canapé à droite et à gauche un grand piano, et des guitares.

J remonte le plateau .

D: C'est vraiment beau tu as fait sa seule?

Moi: Nan je l'ai fait avec Vinz, et tout ce qu'il y as à l'intérieur c'est de la récup' le piano vient de la mère de Vinz , elle n'en voulait plus. Les guitare je l'ai ai trouvées dans le grenier mon père n'en voulait plus et le canapé vient de la maison de ma tante lorsqu'elle a déménagé à Paris!Et pour la déco c'est des tapis que j'ai achetés au brocantes.

D: C'est super Princesse !

Moi: Merci!

On s'installe dans le canapé et on bois notre chocolat en parlant de tout et de rien.

Moi: Vient jouer quelque chose au piano s'il te plaît ?

D: D'accord mais tu chante avec moi!

Moi: Ok !

Et il interpréta All of me de John Legend, ma chanson préférée.

Une fois fini:

Moi: J'aime trop chanter lorsque tu joue la musique bébé!

Je m'assois sur ses genoux de façons à ce que mes jambes soit de part et d'autre de ses hanches.

D: Et moi j'aime jouer lorsque tu chante!

Moi: haha on va a la salle il y a pas que la boxe que je doit te montrer il y a aussi ma deuxième passion en bas.

D: Et bien allons y j'aime trop découvrir de nouvelles choses sur toi!

Moi: Moi j'aime te les faires découvrir!

Et on redessend en bas, j'ouvre la porte et sa donne sur des sacs de boxes de différentes taille, un ring, et sur la gauche il y as des grands mirroirs, des barres en bois et des tamis rose. Et une petite cabine pour se changer ainsi qu'un poste de music et des enceinte sont disposée partout dans la salle. Je suis vraiment fière de ce que l'on as construit Vinz et moi!

D:Ouahhh et alors ta deuxième passion c'est la dance?

Moi: Oui.

D: Classique, contemporaine, ou plus de rue?

Moi: Les deux sauf de rue je n'aime pas le faire!

D: Oh d'accord, tu me fait une démo?

Moi: Heu oui attend je vais me changer!

D:oki.

Je part à la cabine, j'enfille un leggings et une bassièrre. Puis sort!

D: Hum vue la tenue je suis sûre que je vais aimer sa !

Moi: Tu me fatigue tient!

J'allume la musique sur de la comptemporaine et j'enchaine les pas au filling avec la musique, je me libère de tout, j'oublie tout juste moi cette dance et les magnifique yeux de Dylan.

**************************************************

Voilà fin j'espère que la longueur est bien si j'ai le temps j'en posterai un autre dans la soirée sinon demain si j'ai le temps aussi car je vais au bowling.

En attendant si vous aimez les histoire de surnaturelle avec de l'amour et Teen Woolf aller voir la fiction Save me de Toosmile !

The real LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant