Ah un message de .....
****De:Mon chéri****
On arrive mon coeur on part de chez Vinz. Je t'aime.****À :Mon chéri****
Ok bien nous on fini de préparer je t'aime aussi !Et je retourne au salon avec Sylvia.On installe des verre sur la table avec du Whiskey et d'autre et des bière!
J'entend la porte s'ouvrir et Dylan et Vinz entre dans le salon avec Lucie.
Moi:Salut !
Je fait la bise à tout le monde sauf à Dylan que j'embrasse.
S:Luc m'a envoyer un message ils arrivent dans 10min.
Dylan me prend dans les bras et m'embrasse le front.
D:Tu est magnifique Princesse j'aime beaucoup la robe!
Moi:Et moi je préfère celui qui me l'a offerte !
Il rigole et m'embrasse.
Moi:Toi aussi t'est pas mal !
Il a sortit le grand jeux il as mis un jean noir (slim) avec une chemise blanche et une veste de smocking trop beau goss mon homme.
D:Je sait!
Je lui "tape" le torse et l'entraine vers le canapé.Ou les autres sont installés.
S:Luc vient de m'envoyer un message il vient avec sa cousine il n'a pas le choix sinon il vient pas!
Putin non. Sa cousine à notre âge 17 ans elle est une vraie garce! Vous voyer les filles super bonne elle reste assez nature et tout mais en vrai elle saute sur tout ce qui bouge elle est tre narcissique fin elle est juste détestable je veut pas qu'elle drague mon Dylan.
Moi:Oh pas elle putin!
S:Je suis d'accord avec toi je l'a déteste !
D:Pourquoi?
Moi:C'est genre Stacy et isabelle mélange en belle mais en plus garce et pute elles deux !
D:Ah ouai OK mais bon si elle est belle sa me va.
Je le foudroit du regard il m'agace!
Moi:Même pas tu la regarde obsédé!
D:Jalouse?
Moi:Oui.
Il sourit et me prend dans ses bras.
D:Je rigole y as que toi qui m'importe !
Moi:Je sait.
Et je rigole et lui embrasse la joue.
On entend la porte s'ouvrir et Luc, Paul et Anna(sa cousine) entrent dans la pièce Luc et Paul sont en jean chemise noir et Anna est en robe noir moulante courte avec des talons rouge.
Moi:Hey sa va ?
Eux:ouiii !
Paul me fait un bisous sur la joue, Luc me prend dans ses bras(Dylan rage :') ) et Anna ma faut la bise .
Elle se dirige vers Dylan qui est à deux pas derrière moi(On s'est levé du canap') et elle le regarde l'ait de dire oh putin t'est beau puis lui faut un bisous sur la joue en lui touchant les épaules.
A:Salut beau goss!
D:Bonjour .
Haha Vent. T'approche même pas de lui connasse.
VOUS LISEZ
The real LOVE
RomancePrologue : Je vous propose de suivre l'histoire de Dylan et Luna en suivant les différentes épreuves de leurs amour. Quelques scènes osées sont présentes mais elle sont prévenues. J'était un peu plus jeune quand j'ai écrit cette histoire elle est do...