Chapitre 34
******Dimanche 22, 8h30****
Ce matin je me réveille la tête sur le torse de Dylan et complètement nue tout comme lui .Je remonte ses cheveux au dessus de la tête pour le pas qu'ils lui tombent sur le front, il parait si paisible avec son sourire au coin des lèvres et son petit ronflement si sexy .
Je regarde le réveille et il n'est que 8h30, sa va . Normalement on va voir son père aujourd'hui , j'espère que cette fois la garce n'y sera pas.Je sort du lit et vais à la salle de bain.
Je prend ma douche, me brosse les dents et sort enroulée dans une serviette pour récupérer des affaires.Je voie Dylan toujours endormis , je lâche ma serviette enfile mes sous-vêtements , puis passe une robe verte qui fait ressortir mes yeux, elle est ceintrée au niveau de la taille et m'arrive à mi-cuisse.
J'entend un frognement , je me retourne et voie Dylan qui me fixe avec un sourire au lèvre.
Moi:Quoi ?
D:Nan rien, tu est juste....humm...sexy.
Je rigole et me dirige vers la salle de bain.
D:Tu aurais pas oubliée un truc par hasard nan ?
Je vais vers le lit et me baisse pour le smacker. Mais monsieur en decide autrement et me tire par la taille pour que je finisse à califourchon sur ses genoux(il est toujours nu ) . Il carrese ma lèvre inférieur de sa langue pour enfin pouvoir rencontrer la mienne .
Il passe sa main sous ma robe et attrepe mes fesse en coupe.Moi:On ...devrait...arrêter sinon on ne sortira jamais du lit.
D:Tu sait moi sa ne me dérange pas.
Je rigole et lui mort le cou pour ensuite me relever et aller à la salle de bain.
J'applique du fard à paupière et du mascara, avec un peu de rouge à lèvre. Je lâche mes cheveux en les ébouriffant un peu et voilà .
Au moment où j'applique mon parfum Dylan entre dans la salle de bain toujours sans vêtement.
Moi:Tu compte devenir nudiste ou c'est comment?
D:Nan c'est juste que je sait que sa te fait de l'effet.
Je rougis et détourne le regard.
Je sort de la salle de bain et le laisse se préparer.
Il ressort avec une serviette quelques minutes plus tard et prend des vêtement il s'habille sous mon regard et viens vers moi.
D:Tu est vraiment belle Luna.
Je rougis et baisse le regard.
D:Ne soit pas timide .
Je lui souris et l'embrasse en enroulant mes bras autour de son cou, il serre ma taille et prolonge le baisé.
D:Au faite hier soir c'était top bébé.
Je rougis et cache ma tête dans son torse en le réprimendant.
Moi:Dylan...
Il rigole.
D:Bon tu est prête on va aller déjeuner dans un resto ou un tric du genre OK?
J'aquiesse enfile mes ballerine, lui ses vans, et on sort.
On sort se l'hôtel et on part main dans la main à la recherche d'on bar ou resto qui sert des petits dej'.
On s'arrête devant un petit bar/resto un peu rustique en bois.
On commande au bar des pancakes et des chocolats chaud et on s'installe sur une table pour deux . Dylan pré d main ai dessus de la table.
VOUS LISEZ
The real LOVE
Roman d'amourPrologue : Je vous propose de suivre l'histoire de Dylan et Luna en suivant les différentes épreuves de leurs amour. Quelques scènes osées sont présentes mais elle sont prévenues. J'était un peu plus jeune quand j'ai écrit cette histoire elle est do...