Pardon...encore!

30.2K 1.3K 180
                                    

Chapitre 14

Ah va y je suis pas un cannard pour penser comme sa là. Tient je vait aller à la salle de Box pour m'entrainer un peu.

***Retour au point de vue de Luna***

Apres le départ de Dylan je decide d'aller me reposer car j'ai réellement mal à la tête il m'a trop souler c'est fou!

*****Dimanche 16h30****

Point de vue de Luna:

Je me reveille un peu triste des evénements précédent je ne penser pas qu'il pouvait me traiter de pute seulement car je suis proche de mon meilleure ami!
Enfin bon j'espère qu'il va réfléchir et venir s'excuser car ce n'est pas moi qui irai lui parler.

Je me lève donc et enfile un vieux jogging. Je dessend et me rend a la cuisine.

Je me prépare un petit chocolat chaux et m'installe devant la télé pour regarder Lucy(je l'adore ce film).

***éclipse de 30 min**

Ding Dong(Ok c'est très cliché comme sonnette de porte mais bon)

Je vait ouvrir et je voit Sylvia sur le seuil de la porte avec un sac de film et des oréo*-*.

Moi: Ma chérie qu'est ce que tu fait la ?

S: Bas j'ai vue que tu n'allait pas bien quand tu est partit du coup je suis venue te tenir compagnie quand tout le mondes est rentrée !

Moi(en la fesant entrée):Merci t'est vraiment la meilleure !

S: Je sais !

Moi: Narcissique !

S: hahahha.

Moi: Tu veut quelque chose a boire ?

S:Oui un chocolat s'il te plait.

Moi: Oki ba j'était en train de regarder Lucy on le remet du début ou on regarde autre chose ?

S: Sa te dit on regarde The mortal instrument plutôt ?

Moi (en ammenant son chocolat au salon): Oui trop !

On s'installa donc dans le canap' et elle me dit :

S: Alors qu'est ce que tu avait ma puce ?

Moi: Dylan...

S: Oh il c'est passer quoi ?

Je lui raconta tout depuis hier soir.

S: Ohh ma pauvre je suis sure qu'il ne le pense pas il est juste jaloux et possesif il va surement venir s'excuser !

Moi: Oui j'espere! Bref assez parlez de moi et toi avec Luc?(par ce que oui ils s'aiment c'est donc pour sa que Dylan n'a rien a craindre de Lui!)

S: Ha ba justement il m'a invité à dormir chez lui ce soir vue qu'on as un projet a faire ensembles !

Moi: Nan mais c'est super tu as dit oui j'espere ?

S: Bas j'ai pas encore répondu car Paul est trop protecteur et ne veut pas trop que j'aille chez son meilleure pote! Il me surprotège vraiment trop.

Moi: Oh mais si tu veut je peut lui parler et c'est normal c'est ton jumeaux après tout tu est un peu pareil envers lui il t'aime.

S: Oui c'est vraie mais je veut bien que tu lui parle car je vait accepter et autant le faire avec son accord après tout !

Moi: Oui c'est vrai allez envoie un message a Luc moi j'appelle Paul !

S: ok je monte pendant ce temps !

The real LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant