Fausse rumeurs

16.7K 791 42
                                    

Une fois arrivé au lycée j'embrasse Dylan et sort rejoindre Sylvia, Luc et Paul qui m'attendent devant .

Moi:Hey !

Il me font tous la bise et on se pose sur un banc en attendant .

Moi:Alors j'ai raté des trucs ?

Luc:Non et on as un truc à te dire que tu n'a pas l'air de savoir ...enfin si c'est vrai ....

Moi:Heu non quoi?

Sylvia:Bas...Stacy à dit à tous le monde que....Dylan et elle aurait couché ensemble hier... Et quelle était pressée que tu arrive pour t'humilier et te montrer que Dylan était toujours à elles.

Moi:Je sait pertinemment qu'elle as inventé tous cela Dylan était avec Diana toute la journée et j'ai entièrement confiance en lui.

Sylvia:Il ne t'aurai pas menti ?!

Moi:Mais non Sylvia ! J'ai confiance en lui c'est sa un couple! Je ne ferai jamais confiance à une pute comme elle.
Bon je vous laisse je vais aller donner ma raison de mon absence au secrétariat .

Je le lève et part légèrement énervée. Je pensait tous ce que je disait mais cela m'énerve que Stacy persiste à vouloir détruire notre couple c'est réellement lassant.

Je rentre et je voit Stacy et c'est pute arriver vers moi.

Stacy:Alors sa fait quoi d'être cocu ?

Moi:Je sait pas mais pose toi la question sa doit t'arriver souvent !

Et je tourne les talons la laissant la vexée.

J'entre dans le secrétariat explique mon absence et celle de Dylan puis part chercher les affaires manquantes dans mon casier pour les mettrent dans mon sac je referme la porte puis sursaute comme une malade.

Moi:Dylan?

D:Je n'ai pas voulu te laisser seule car j'ai appris cette rumeur donc j'ai annulé mes projets pour toi.Tu ne croit pas Stacy hein ?!

Moi:Non bien sûre que non mais tu n'aurai pas du annuler je sait me défendre .

D:Oui mais non.

Moi:Sa ne veut rien dire pauvre débile.

D:Je ne te permet pas !

Je le smack et prend sa main pour qu'on se redirige vers mes amis car il n'est que 1h et on reprend à 2h.

D:Hey!

Eux:Hummmm.

Moi:Et c'est bon la cette rumeur est fausse et vous le savez !

Luc:Ouai mais on ne peu jamais être sûre avant cette année il aurai trompé n'importe qui!

D:Mais Luna n'est pas n'importe qui, il faudrai peu être arrêter de retenir mes erreurs en fesant abstraction de mon présent par ce que j'en ai légèrement marre que personnes ne remarque que j'ai changé ! Et mêlés vous tous de votre cul et arrêté de foutre la merde dans mon couple allez salut!

Il lâche ma main et part vers le parc d'en face assez énervée .

Moi:Vous êtes réellement stupides !

Et je cours après Dylan.

Moi:Bébé !

Dylan:Laisse moi je veut pas que tu perde tes amis par ma faute.

Moi:Nan mais nan je m'en bas les couille de ce qu'ils pensent moi je t'aime et c'est tout ce qui compte.

Il se retourne et me prend dans ses bras.

The real LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant