Un cri...C'est la première chose que j'entendis en rentrant chez moi, en même temps je comprends la réaction de ma sœur c'est pas tous les jours que je rentre avec Park Jin Young à la maison ! Enfin mon oncle...
Ma soeur encore choquée le reconnue tout de suite derrière ces lunettes et sa casquette...Il la salua et la pris dans les bras, d'ailleurs je ne crois pas que c'était la meilleure chose a faire...
Nous nous installons dans le salon sur le canapé et ma sœur, je crois, est encore perturbée du câlin qu'il lui a fait.
JYP : Hyun Woo, je suis vraiment sérieux , la meilleure des solutions et que tu puisses intégrer un groupe.
HW : Faire partie d'un groupe ! J'ai aucun talent pour la musique et vous voulez me faire entrer dans un groupe ! Et puis je tiens à avoir une vie moi ! Je veux pas rester dans une salle d'entrainement toute ma vie moi!
JYP : Tu te trompes, la vie d'une idole est bien difficile je l'avoue mais les opportunités que tu vas avoir ensuite seront énormes ! Et puis d'après ta tante tu danses depuis ton jeune âge.
Min Young : FAIRE PARTIE D'UN GROUPE !?
Je l'avais oublié, elle a ramené du thé.
JYP : Oui Minyoung ! Ton grand frère va faire partie d'un groupe !
HW : Y'a rien de décidé encore !
MY : Mais accepte c'est pas tous les jours qu'on propose une opportunité pareille débile !
Après cette phrase très respectueuse ma sœur et moi c'est vite partie en dispute, ce qui a fait énormément rire notre oncle...
JYP : Bon les enfants ! Il est temps que j'y aille, j'ai une réunion.
MY : Ajhusshi vous ne restez pas pour le dîner ?
JYP : Ya je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça ! ''Mon oncle" suffira très bien !
MY : De.... Il faut que je m'y habitue.
Mon oncle s'avança jusqu'à l'entrée et me dis
JYP : Réfléchi bien à cette proposition , je suis désolé que tu ais dû endurer toutes ces épreuves à ton âge, si tu deviens une idole tu devras travailler dur et tu seras très occupé mais je ferais tout pour que ta carrière puisse être la meilleure période de ta vie.
HY :.........
JYP : Je te laisse réfléchir, tu peux venir quand tu veux dans mon bureau je donnerais ton nom à l'accueil pour que tu puisses rentrer.
Il parti sur ces mots.
01h12
Après une longue douche je me jeta sur mon lit fatigué par tous ces événements....
*Soupire*
Putain qu'est ce que je vais faire....
J'ai toujours détesté la vie des idoles, mais je peux plus vivre dans la peur de plus subvenir aux besoins de ma sœur et les miens ! Je vais devoir renoncer à plein de choses si je deviens une Idole....
Mais au moins je pourrais toujours m'amuser en dansant , même si j'ai toujours voulu faire de la danse pour mon plaisir je vais devoir le faire devant des milliers de personnes maintenant. Je verrais sûrement plus mes amis mais je découvrirais plein de nouvelles personnes au moins.
Et puis avec les cours en plus je vais galérer...
Mais je veux pas qu'on soit expulsé, tous ça parce que j'ai fait un choix égoïste !
C'est décidé demain après les cours j'irais directement à l'agence.
18H20 JYP Entertainment
J'ai les mains tremblantes, je marche vers la porte d'entrée avec plein de fans qui me dévisagent et qui se demandent qui je suis, je pousse la porte, me dirige vers l'accueil, prononce mon nom, elle regarde son ordinateur quelques minutes puis me donne un badge pour que je puisse passer.
Je me dirigea dans le hall de l'agence pour voir mon oncle rire au éclats avec des artistes, je vous dis pas le malaise que j'ai eu je voulais repartir direct !
Mais un mec de type mannequin m'interpella.
?? : Hey toi !
*soupire*
Je me retourna pour voir que tout le groupe de discussion me regardait...
JYP : Hyun Woo !!!!! Viens là !
?? : Monsieur vous le connaissez ?
C'est quoi cet accent qu'il a ?
Je me rapprocha pour leur parler.
JYP : Les enfants je vous présente un nouveau trainee !
Comment il peux savoir que j'ai accepté ! C'est pas marqué sur ma gueule quand même !
Il me sourit puis me fit un clin d'oeil
Je salua les trois personnes devant moi, d'une façon trop respectueuse à leurs goûts, ils rigolèrent tous.
JYP : Hey ce sont pas des inconnus ça va être ta nouvelle famille maintenant !
La fille cheveux courts et colorés prit la paroles :
??? : Ya ! Ne nous dis pas tu ne nous connais pas !
JE ME SENS DE PLUS EN PLUS MAL A L'AISE PUTAIN !!!
HW : Je suis désolé, je m'intéresse pas trop aux Idoles...
Quel con ! J'aurais pas du dire ça !
???? : Quoi tu t'intéresses pas trop aux idoles mais tu veux devenir une idole ?
Dis le mec ressemblant à un mannequin
JYP : Il est principalement attiré par le monde la danse et de la musique l'envie de devenir une Idole lui viendra, il vit pour la danse. Mais bref vous voulez fêtez ça alors que vous ne connaissez même pas vos noms ? Présentez vous !
Je vais me présenter en dernier c'est la meilleure chose à faire je pense...
??? : Yo ! Moi c'est Jackson du groupe GOT7 ! Soyons de bon amis !
OK donc lui c'est l'étranger
???? : Annyeong ~~ Moi c'est Min des Miss A, si ta besoin de moi pour parler de filles call me ~~~
Heuuuuuu elle je vais me souvenir de son nom elle est drôle
???? : Moi c'est Taecyeon du groupe 2PM ravie de faire ta connaissance ! Appelle moi Hyung !
Oh le mannequin ! Hyung ? ok Hyung !
HW : Je m'apelle Kang Hyun Woo, j'ai 17 ans, prenez soin de moi !
Après quelques minutes de discussion mon oncle parti
JYP : Bon ! Aller fêter ça ! Moi je vous laisse !
Moi je fais quoi alors je reste ? On va dans une salle d'entrainement j'ai vu plein de monde mais j'ai pas retenu tous les prénoms...Sûrement à cause du soju que Min m'a servit !
Cet journée a été forte en émotions...
Au moins y'a un avantage à ces changement soudain, j'irais plus travailler à ce putain de café.....
VOUS LISEZ
Good Life ?
FanfictionEtre une Idol ? Tous le monde en rêve ! Mais moi ? Ahhhhhh.......je vous jure si je savais à quoi je m'attendais ce jour là ! Si seulement j'avais pas rater mon bus ce matin ! Rien de tous cela ne serait arriver.........Je m'appelle Kang Hyun Woo j'...